Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gaïa > Commentaires

Contenu rédigé par Gaïa

Gaïa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CHIC-CHIC Leggings Slim Femme Crayon Pantalons Elastique Sport Casual Skinny Punk (M, Dentelle)
Proposé par shadow791015

1.0 étoiles sur 5 tres petit, 21 mai 2017
J'ai acheté ce leggings pour ma nièce... Obligée de le donner, car taille très très très petit... Et court au niveau des jambes. ça ressemble pas trop à la photo... ou alors c'est une gamine qui le porte !!!

Baumalu 382860 Wok Fonte 36 cm Coloris Noir
Baumalu 382860 Wok Fonte 36 cm Coloris Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 382860 Wok Fonte 36 cm Coloris Noir (Cuisine)
Superbe WOK... Un peut lourd, mais n'oublions pas que c'est de la fonte. Je l'utilise pratiquement tout les jours.
De très bonne qualité. Je le recommande.

20000 mAh Chargeur Solaire d'extérieur design imperméable anti-chocs, pour, vovage, double sortie USB Power Bank pour iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC, GPS et appareil photo Gopro etc.
Proposé par Easygo Store

1.0 étoiles sur 5 dèçu..., 3 mai 2017
ne fonctionne pas 20000mAh c faux a peine 2500mAh en pleine charge notice en chinois et anglais de cuisine pas du tout conforme a la description .seul la lampe fonctionne très bien. amis baroudeurs ne partez pas avec. très dèçu.

Zacro Chatière Petsafe à 4 Positions, Chatière Quatre Voies -Verrouillage - Blanc
Proposé par Zacro-euro

5.0 étoiles sur 5 Tres bien..., 3 mars 2017
Chatière installée facilement. Le diamètre est parfait pour mon chat. Les 4 positions sont bien pratiques pour gérer les entrés et sorties du chat.

Rabbitgoo® Film pour Vitre Effet Cathédrale Film Adhésif pour Fenêtre Anti-UV 90cm × 200cm Film Décoratif a Couleur Repositionnable Statique 3D Autocollant 90cm × 200cm
Proposé par Rabbitgoo Film et Decoration Pâques

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 31 janvier 2017
J'ai commandé ce film pour ma baie vitrée. Je l'ai posé des réception, car à première vu, il est très bien. Et maintenant qu'il est posé, je suis ravie. Très bel effet multicolores dans la pièce avec le soleil , tout en laissant passer la lumière; Et occultant la vue depuis l'extérieur. Je recommande ce produit... et dés que je peux, je reprendrais un rouleau !!!

NONWE Paréos Femme Robe de Plage Maillots de Bain Sexy Bandeau Bandage Mini Jupe de Bain Baignade Une Pièce AM612107030-EU 48( US16)
Proposé par Amyhome from China

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NONWE Eté Swimwear Femme Maillot de Bain Stripe Une Pièce avec Jupette (Divers)
Maillot de bain tres bien coupé. Il taille correctement. Et on est tres bien dedans. Et en plus, il est tres jolie.

Nine X- Robe babydoll en satin soyeux avec ornements, S - 6XL, beaucoup de couleurs "Freya" babydoll e Purple 3XL
Proposé par Bridalicious

3.0 étoiles sur 5 taille tres petit, 7 mai 2016
La qualité est bonne. Le preoduit est bien comme sur la photo. Le seul probleme, c'est que ça taille tres petit. Il faudrait 2 tailles en dessus !!!

Battrinox 511199 Gamme Pro Set /lot/ Batterie de 5 Casseroles  12/14/16/18/20 cm Inox Induction
Battrinox 511199 Gamme Pro Set /lot/ Batterie de 5 Casseroles 12/14/16/18/20 cm Inox Induction

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 mars 2016
Je viens enfin de recevoir mon colis.... Apres 3 envois... Faudra voir les failles avec les livreurs !!!
Mais pour ce qui est de la série de casseroles, elle est parfaite. Très bon produit, et à ce prix la, ne pas s'en priver.
Le seul bémol, c'est la colle qui tien les étiquettes dans le fond des casseroles.... Très difficile à enlever.

Noeuds en paracorde : Tome 1, Les bases : sangles, bracelets, baguettes de noeuds plats, tresses, noeuds gansés, etc.
par J.D Lenzen

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 février 2016
Ce bouquin est très bien, surtout pour les débutants comme moi.... on avance pas à pas par de bonnes explications et de bonnes photos.

Egouttoir à vaisselle - pour 28 pièces de vaisselle - 2 niveaux - bac amovible - chrome

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 31 août 2015
Très bel égouttoir. Et aussi très bien pour le gain de place sur mon évier, je peux enfin tout mettre à égoutter . Je le recommande pour une cuisine jolie et pratique

Page : 1 | 2 | 3 | 4