Profil de eric > Commentaires

Contenu rédigé par eric

eric

Page : 1 | 2
233621 H501 Casque Audio à Réduction Active de Bruit Écouteur Avec Contrôle en Ligne Microphone Intégré Casque Filaire Circum Aural avec Autonomie de Batterie de 50h - Gris
Proposé par yiderui

5.0 étoiles sur 5 Tres bon casque, 10 juin 2016
Tres bon casque un tres beau dysin il fonctionne tres bien il est tres confortable un tres bon son he m en sert tut kes jours

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 tres bon materielle, 26 octobre 2015
très bon outils je n ai pas encore pu tous utilisé mais apparemment c est de la qualité
et expédition rapide et soigné

Highlander [Édition Simple]
Highlander [Édition Simple]
DVD ~ Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander [Édition Simple] (DVD)
très beau film même si il commence a daté j ai toujours le même plaisir a le revoir
a voir et a revoir

Pixnor HZ4641 Unisexe bleu binaire LED lumière matricielle voiture compteur cadran Aviation étanche montre-bracelet avec Date/semaine (Noir)

1.0 étoiles sur 5 deja en panne, 30 mai 2015
je suis très déçus elle n a fonctionné q une semaine
passer votre chemin et vous vous épargnerez des frais d envoie inutile

Sons Of Anarchy Reaper Logo Stainless Steel Bracelet
Sons Of Anarchy Reaper Logo Stainless Steel Bracelet
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 nikel, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy Reaper Logo Stainless Steel Bracelet (Bijoux)
je viens de recevoir le produit et en ouvrant le colis et la boite du bracelet je suis tomber sous le charme de ce beau produit il est encore plus beau que sur la photo a acheter sans hésiter la qualité est au rendez vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait je recommande, 29 novembre 2014
c est bien se que je vouler très beau produit je recommande les yeux fermer vous ne serai pas decu

The Farewell Tour
The Farewell Tour
DVD ~ Chris Rea

5.0 étoiles sur 5 top top top top top top, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Farewell Tour (DVD)
tout est dans le titre le concert est superbe je conseille vivement
il faut l avoir dans votre vidéothèque yes

Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Proposé par Laptone

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2014
très bon produit je suis étonné je ne pensé pas que ça marcherai aussi bien et je le conseille vivement

Set de 2 bouchons anti poussière(prise audio + prise dock) pour iPhone5/iPad 4 Rétina/ mini iPad
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 octobre 2013
je suis content de cette achat ça protège bien de la poussière facile a mettre et a enlevé je le conseille

KONOV Bijoux Bague Homme - Aigle - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Taille 70
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 superbe bague, 19 octobre 2013
je suis très content de cette achat en plus réception très rapide en sachant que ça vient de la chine
la bague est tres belle
vous pouvez commandez les yeux fermés

Page : 1 | 2