Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de acteur > Commentaires

Contenu rédigé par acteur

acteur

Page : 1 | 2 | 3
GENTLEMAN FARMER FOULARD Etole CHEICH EN PURE VISCOSE ECHARPE KEFFIEH RAYURES BICOLORES COULEURS au CHOIX NEUF (Gris / Blanc)
Proposé par KARL LOVEN

4.0 étoiles sur 5 CHEICH, 28 juillet 2017
Produit sympa et les couleurs respectent bien la photo . La qualité est au rendez vous . Rarement déçu avec GENTLEMAN FARMER .
Je recommande cet achat .

Artesive LA-001 Blanc Absolu Brillant 60 cm x 5 mt. - Film Adhésif autocollant largeur en Vinyle pour la maison, la décoration, meubles, porte et toutes les surfaces lisses.
Proposé par Moving&Living

5.0 étoiles sur 5 Bande adhésive, 28 juillet 2017
Produit d'exellente qualité , assez épais et la couleur est bien un blanc brillant . Quant à la pose rien à redire ... Se colle parfaitement en lissant avec la paume de la main . Surface lisse de préférence du support .
Suis assez surpris par ce produit et explique les 4 étoiles .

Schneider Electric SC5EPH2823221 Asfora Lot 5 Prises de courant avec terre/encastrable complet

4.0 étoiles sur 5 Prise de courant, 28 juillet 2017
C'est du SHNEIDER et non du LEGRAND mais néanmoins prise facile à poser . Le système de griffes internes fait bien le boulot pvivement ot l'accroche de la prise .
Je recommande vivement ce produit .

Barre de douche fixation ajustable spéciale rénovation chromée diamètre 18mm
Barre de douche fixation ajustable spéciale rénovation chromée diamètre 18mm
Proposé par Clineco-SalledeBain

1.0 étoiles sur 5 Barre de douche, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de douche fixation ajustable spéciale rénovation chromée diamètre 18mm
Attention il y a encore tromperie sur le descriptif pécisant barre en métal alors qu'il s'agit d'un vulgaire plastique en plus avec traces sur cette barre .
A déconseiller simplement sur le fait de cette tromperie sur la qualité du produit .

MYSHOESTORE - Blouson - Uni - Col Chemise Classique - Manches Longues - Homme -  Beige - XXX-Large
MYSHOESTORE - Blouson - Uni - Col Chemise Classique - Manches Longues - Homme - Beige - XXX-Large
Proposé par My Shoe Store

3.0 étoiles sur 5 Blouson, 23 juin 2017
Produit répondant au descriptif ... Fermeture (zip ) de moyenne qualité . Sinon vu le prix cela reste un achat intéressant .. Evidemment ce n'est pas un blouson de grande marque , mais achat à recommander .

Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm
Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm

3.0 étoiles sur 5 GRIFFOIR, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm (Divers)
Produit de bonne qualité et prix raisonnable , sauf que la mimine n'a encore pas trouvé l'instinct d'aller y faire ses griffes ..
Affaire à suivre .

Montre Homme - Festina F16488/B
Montre Homme - Festina F16488/B

4.0 étoiles sur 5 FESTINA, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme - Festina F16488/B (Montre)
Montre d'assez bonne qualité comme c'est souvent le cas avec FESTINA . Le seul bémol est que le fond du cadran n'est pas à l'identique de la photo . Celui est bleu nuit ( quasi noir ) alors que la photo montre un fond plutôt bleu ciel ...
Sinon je recommande ce produit . Livraison dans les délais .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Led G9, 5 décembre 2016
Produit répondant aux attentes . Lumière chaude comme prévu , et non pas blanche ( froide )
Ampoules s'adaptant parfaitement aux culots G9 .
Je recommande ce produit et ce fournisseur .

TFA Dostmann 47.1008 / Pluviomètre
TFA Dostmann 47.1008 / Pluviomètre

4.0 étoiles sur 5 PLUVIOMETRE, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 47.1008 / Pluviomètre (Jardin)
Produit bien adapté à un usage quotidien . FACILE à installer soit piqué au sol ou fixé sur un poteau . Qualité de bonne facture .

Avantree Mini Enceinte Bluetooth Sans fil ULTRA PORTATIVE | Son Clair Puissant | Assez Forte pour Petite Fête ou Utilisation Extérieure - Pluto Air Noir

4.0 étoiles sur 5 Enceinte nomade, 20 novembre 2016
En un mot . PARFAIT .
Suis scotché par cette enceinte .... On ne peut pas lui demander l'impossible , mais si petite de par sa taille et grande pour la restitution d'un son très convenable.
AMAZON a encore fait une trouvaille fantasttique même si c'est du MADE in CHINA .

Page : 1 | 2 | 3