Profil de lili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
De force
De force
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 Surprise et un peu déçue...Où êtes-vous madame Giebel?, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Je suis fan de Giebel, mais j'avoue avoir été un peu déçue avec son dernier livre...je l'avais aussi été avec Satan était un ange, livre que je pensais être un petit accident dans le parcours de cette auteure, maître dans l'art du thriller.Malheureusement, on remonte un peu la pente, mais on n'arrive pas à la cheville de tous ses autres livres. Néanmoins il reste un thriller qui se lit facilement mais loin des thrillers psychologiques que l'auteure a l'habitude de nous servir. Un style que je ne reconnais pas, une intrigue que l'on devine et des personnages loin d'être aussi travaillés que ceux que l'on retrouve habituellement. Bref,4 étoiles car il reste un bon livre mais habituellement pour du Giebel c'est du 10 étoiles que ça vaut!Alors, s'il vous plaît madame Giebel, resservez nous du "juste une ombre" ou du "meurtres pour rédemption", plus de psychologie, plus de férocité, plus de profondeur et moins de simplicité tant dans le fond que dans la forme, car j'aimerais continuer d'attendre impatiemment vos nouveaux livres!

Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L  20190-70"
Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70"

3.0 étoiles sur 5 Joli design, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70" (Cuisine)
Un peu lente à chauffer, mais rien à dire sur le reste; la contenance est parfaite pour une théière pour 2 ou 3 personnes.

Casio - Vintage - A168WEC-1EF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 Mignonne, 11 février 2016
Jolie montre vintage, la couleur militaire est plus jolie que sur la photo. Convient parfaitement à une femme. A toutes les petites options : date, alarme, lumière...

Desigual Lakey, Sac porté main - Bleu (5082 Petrucho), Taille Unique
Desigual Lakey, Sac porté main - Bleu (5082 Petrucho), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lakey, Sac porté main (Vêtements)
Je l'ai offert pour les fêtes de fin d'année, et la destinataire en a été vraiment ravie! Assez grand, mais pas non plus énorme, de superbes couleurs, de nombreuses poches intérieures, bref, un achat dont je suis très contente!

Panier Sleepy Time pour Chien (plusieurs tailles disponibles)
Panier Sleepy Time pour Chien (plusieurs tailles disponibles)
Proposé par Bestore EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier Sleepy Time pour Chien (plusieurs tailles disponibles) (Divers)
D'apparence très doux, ce panier a l'air très confortable pour mon Westie ! La taille est bien adaptée pour lui . Le dessous est anti-dérapant. Le seul bémol que je pourrais lui trouver, c'est que le panier n'est pas déhoussable, donc pas forcément évident à passer à la machine, mais je l'ai pris en toute connaissance de cause. Vu le prix, on ne peut pas trop en demander non plus ! En revanche, l'emballage n'était pas top...

Concussion [Edition Exclusive Limitée] [Édition Limitée]
Concussion [Edition Exclusive Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Robin Weigert

1.0 étoiles sur 5 aie!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concussion [Edition Exclusive Limitée] [Édition Limitée] (DVD)
Dommage, je l'ai tellement attendu, c'est peut-être pour cela que j'ai été tellement déçue! C'est plutôt mou, rien à voir avec la la bande-annonce qui s'annonçait prometteuse! Bref, déçue...

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 4 novembre 2015
Chauffe vite, n'abîme pas les cheveux, les rend même brillants; peu encombrant, se referme et s'éteint seul si on l'oublie, bref, je le conseille vivement!

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Quelle surprise!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Je connaissais M.Chattam, maître du polar, mais là, il est divin dans le fantastique! Bonne surprise, une série surprenante, bien écrite, qui nous transporte dans un univers fantastique; cette série "Autre monde" s'adresse aussi bien aux ados qu'aux adultes, preuve en est j'ai 35 ans, et suis fan d' "Autre Monde".

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W (Cuisine)
il manque vraiment de puissance. Sinon pratique, les éléments vont au lave-vaisselle, et il est peu encombrant. 2 moyens pour filtrer la pulpe.

Tresemme Vaporisateur contre la chaleur Créations Thermiques - 240 ml
Tresemme Vaporisateur contre la chaleur Créations Thermiques - 240 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 5 décembre 2014
Très bonne odeur, des cheveux légers et soyeux. Même sous la pluie, pas de problème de frisottis et les cheveux restent bien lisses. Rapport qualité/prix intéressant, même si la livraison est un peu chère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5