Profil de emma-lulu > Commentaires

My Little Pony - B0405Eu40 - Jeu De Plateau - My Little Pony Rainbow Game
My Little Pony - B0405Eu40 - Jeu De Plateau - My Little Pony Rainbow Game
Proposé par polishop

5.0 étoiles sur 5 jeu adapté à l'âge , super, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B0405Eu40 - Jeu De Plateau - My Little Pony Rainbow Game (Jouet)
j'ai acheté ce jeu pour ma petite fille de 3 ans et c'est parfaitement adapté. A voir dans la durée..

Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette
Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette

5.0 étoiles sur 5 blocks, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette (Jouet)
c'est parfait pour un bébé ; les couleurs et blocks sont très sympas et permettent de faire plein de construction différentes; impeccable!

Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois • Petits Amis
Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois • Petits Amis

5.0 étoiles sur 5 perles, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois • Petits Amis (Jouet)
Belle couleurs et formes pour cette boite de perles; ma petite fille aime beaucoup faire et défaire ces colliers et bracelets.

Beautiful Bastard .
Beautiful Bastard .
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 language, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard . (Broché)
livre acheté par erreur en anglais donc je l'ai renvoyé !! je ne maitrise pas suffisamment les subtilités de la langue pour ce genre d'ouvrage!

Seiko - SNXG47K - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris
Proposé par GB Watch Shop

5.0 étoiles sur 5 montre, 14 septembre 2014
Achat pour mon papa, cette montre lui convient parfaitement; il a toujours eu une Seiko et n'en veux pas d'autre ! bon rapport qualité/prix.

Miadomodo - Table de nuit en bois - Table de chevet avec 2 tiroirs - Blanc - (L/l/H) : env. 34,5/30/50 cm - 2 pièces - QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 tables, 14 septembre 2014
les tables sont comme sur le descriptif mis à part qu'il a fallu les monter! je ne pensais pas qu'elles étaient en kit§;sinon transaction impeccable et livraison rapide.

Beautiful Bombshell.
Beautiful Bombshell.
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 language, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bombshell. (Broché)
j'ai fait une erreur en le commandant: il est écrit en anglais! langue que je pratique mais que je ne lis pas parfaitement . Malheureusement je ne connait pas tous les termes "techniques"!!!!!

La Trilogie 80 notes, Tome : 80 notes de rouge
La Trilogie 80 notes, Tome : 80 notes de rouge
par Vina Jackson

3.0 étoiles sur 5 état du livre, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie 80 notes, Tome : 80 notes de rouge (Broché)
j'ai bien reçu le livre en temps et heure mais son état laissait à désirer.. j'ai du le nettoyer car il était sale et les pages cornées (ce que je déteste!);

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 DVD, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
1ére partie de la série américaine très connue;l'histoire peu probable mais bien pensée de l'écrivaine Stephenie Meyer.. à avoir dans sa collection pour les hivers tristounes!!

EXACOMPTA - 1 Agenda Semainier Horizons 13 Marmara, Année 2017, 9x13 cm, Plusieurs Coloris Disponibles
Proposé par BREIZH DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 agenda rouge, 9 mars 2014
Article correspondant parfaitement à mon souhait; la couleur est bien et la qualité du papier aussi; je le recommande comme article de poche

Page : 1 | 2