Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Valdemont > Commentaires

Contenu rédigé par Valdemont

Valdemont "Avalon" (Bordeaux , France)

Page : 1 | 2
Clearomizer ET-S BDC Aspire - sans tabac ni nicotine
Clearomizer ET-S BDC Aspire - sans tabac ni nicotine
Proposé par CIGLIB

5.0 étoiles sur 5 Clearomizer ET-S BDC Aspire, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomizer ET-S BDC Aspire - sans tabac ni nicotine
Excellent produit en acier /inox qui se monte très bien sur les batteries Vision Spiner BDC .
Ayant le filetage interne de la batterie HS , ce clearomizer se visse bien sur le filetage externe de la batterie .
Je recommande " La boutique a Pascal " pour la qualité de ses produit et la rapidité de ses expéditions .

Aukru® Câble USB RECHARGE Pour Cigarette électronique EGO / eGo- T / eGo- C / eGo- W / Ego Twist & Tout 510 Thread Batteries / Sans nicotine ni tabac

5.0 étoiles sur 5 Aukru® Câble USB RECHARGE Pour Cigarette..., 5 avril 2015
Câble de recharge efficace pour son temps de recharge , personnellement je le branche sur mon PC .
Avec son témoin de fin de charge qui passe au vert et on est sur que la batterie a atteint ses 100% en outre il est pas cher .
J'en possède deux qui me satisfont entièrement.
Je recommande ce vendeur pour la livraison en moins de 48h.

Victorinox Ciseaux ménagers et professionnels, inox 21 cm
Victorinox Ciseaux ménagers et professionnels, inox 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Victorinox, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Ciseaux ménagers et professionnels, inox 21 cm (Sport)
Ciseau de bonne facture de fabrication Allemande comparable a la marque des acier de Solinguen .
Tester en découpant des blister plastique épais et carton rigide , Aluminium d'emballage .
Je le recommande donc .

Casque Stéréo Sans-fil Bluetooth - August EP650 - Casque Audio Pliable Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum Aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec Microphone Intégré et Batterie Rechargeable - Compatible Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Android, Tablettes, Smartphones - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 EP650B, 9 mars 2015
Après l'achat du EP636 que je garde pour la voiture , j'ai commander le EP650B pour pour le salon " Télé , Médiat " en me servant du August MR250B Transmetteur Sans-fil Bluetooth que l'on trouve sur la même page du casque .
Excellent produit pour son prix .
Pour ses qualités rien a rajouter d'autres clients l'on déjà mis sur le site .
Voir l'excellent commentaire de >> Manu DELGOFFE "Manu" (Luxembourg)

August EP636 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth NFC Supra aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 August EP 636, 4 mars 2015
Je me suis basé pour l'achat de ce casque sur l'analyse de " Manu DELGOFFE "Manu" (Luxembourg) "
Je cite -
Résumé test audio :
Le rendu général est très bon, avec des basses présentes sans être envahissantes et des aigus nets et pas trop criards.
La faiblesse viendrait plutôt des médiums qui sont en retrait. Les voix sont donc un peu étouffées/distantes par rapport au reste.
Par rapport au 635, le son est très proche mais manque un peu de rondeur. L'isolation acoustique étant moindre peut-être?

Méthodologie et résultat de test audio :
J'ai simplement écouté des morceaux que je connais par coeur et leur ai donné une note. J'ai pris comme base maximale (10/10), le son délivré par des Sennheiser HD-650 (300euros)
London Grammar - Night Call : 8/10
Livre audio : 6/10 (soucis des mediums)
Shaka Ponk - Lucky Boy : 8/10
Diablo Swing Orchestra - Balrog Boogie : 8/10
Ambiance sonore en jouant sur Diablo2 : 8/10

Mon expérience sur divers type de musique " Rock , Classique , Opéra , variété " sont excellentes .
Je le conseille au vu de sont prix et de ses qualités .

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s..., 28 janvier 2015
Excellente carte 32GB que j'ai mise dans un smartphone Wiko ,cela me permet de stocker des fichiers MP3 et de la vidéos MP4
sans craindre d'avoir un soucis d’espace de stockage et en plus elle est rapide .

Topstar 7020G26 Chaise de Bureau Point 50
Topstar 7020G26 Chaise de Bureau Point 50

5.0 étoiles sur 5 Topstar 7020G26 Chaise de Bureau Point 50, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar 7020G26 Chaise de Bureau Point 50 (Cuisine)
Très bon siège de fabrication Allemande qui maintien bien le dos , l'assise est agréable .
Je le recommande pour de grandes personnes " perso je mesure 1,85 m et il me convient parfaitement ".

Amico rond jaune à trois broches 3 Quatrième phase 4 fils Socket industrielle jeu de prise 25A 440VAC

5.0 étoiles sur 5 Bloc quatres broches, 21 mai 2014
Produit RPC de fabrication en plastique et porcelaine .
N'a permit de brancher une pompe immergée en monophasé + terre + commande M/A sur la pompe.
Article de fabrication a l'ancienne de bonne qualité et 75 % moins que dans un magasin de bricolage .

Siamp 34 0316 20 Kit rénovation mécanisme à tirage
Siamp 34 0316 20 Kit rénovation mécanisme à tirage

5.0 étoiles sur 5 Kit rénovation, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamp 34 0316 20 Kit rénovation mécanisme à tirage (Outils et accessoires)
Excellent produit , n'a permit de remettre en état le réservoir suite au vieillissement du clapet " micro fuite " et de la semelle étanchéité .
Changer les vis de fixations en suivant .

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 25 septembre 2013
Excellent produit conforme a la description du vendeur , remplit parfaitement les transferts sur DD externe et ceci de façon rapide même sur une prise USB 2.0 .

Page : 1 | 2