undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gambier > Commentaires

Contenu rédigé par Gambier

Gambier

Page : 1 | 2
RAVS LUNETTES DE SPORT LUNETTES DE SKI LUNETTES DE SOLEIL incl. BANDE, CINTRE; et BOFTBAG
Proposé par SPORTSLENS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2017
La mousse bloque parfaitement le vent et les allergènes. On peux aussi la démonter pour l'entretien.
Très satisfait je les ai prises pour faire du vélo de route.
La teinte est clair et agréable du coup on profite bien du paysage tout en étant protégé du soleil.
Note: On ne le vois pas sur la photo mais les verres sont chromé et lorsque on les porte on ne voit que le chrome. On ne voit pas à travers.

AZERTY Français Clavier pour Asus X54C K55N X54H X54HR X54L F55A F55C F55U F55VD
Proposé par Laptop-Clavier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2017
Fonctionne correctement.
Changement avec mon ancien clavier en 2 ou 3 minutes.
La nappe à l'arrière dispose d'un petit renfort pour facilité l’enclenchement dans le port de l'ordinateur.

Emballage propre et professionnel.
Il y a toute fois un petit délais de livraison à prévoir.

Swees Ultra-longue lecture de musique jusqu'à 70 heures Lecteur 8GB MP3 avec (soutien la carte mémoire de 64Go),Bleu
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Son FLAC (compression sans perte 16bits qualité CD), 9 janvier 2017
Très étonner de la qualité du son pour le prix.

Testé avec des pistes en FLAC et un casque de monitoring: Le son est excellent.

Solgar, Natural Vitamin D3 (Cholecalciferol), 5000 IU, 240 Veggie Caps
Solgar, Natural Vitamin D3 (Cholecalciferol), 5000 IU, 240 Veggie Caps

4.0 étoiles sur 5 Soyez prudent, 27 septembre 2016
Très bien mais il existe un réel risque de surdosage donc rester prudent tout de même.
Ne pas en prendre de plus en plus parce que il y a un effet bénéfique.
Prendre la bonne dose et contrôler par une prise de sang.

Transcend SSD Interne SATA III 512 Go 2,5'' avec Adaptateur 3,5'' TS512GSSD370S
Transcend SSD Interne SATA III 512 Go 2,5'' avec Adaptateur 3,5'' TS512GSSD370S

5.0 étoiles sur 5 Disque stratosphérique, 8 septembre 2016
Incroyablement plus rapide que on vieux disque et son pris à considérablement baisser; j'avais payer environs 180 euros il y a 6 mois de ça. J'en reprendrais un sans hésité d'autant qu’apparemment il est doté d'un condensateur de sécurité qui permet de finir d’écrire sur le disque en cas de crash ou autre coupure de courant pour éviter les cluster mémoire corrompues.

Heatmaster - Tapis Chauffant - 75 Watt, 60 x 40 cm, bordeaux
Heatmaster - Tapis Chauffant - 75 Watt, 60 x 40 cm, bordeaux

3.0 étoiles sur 5 Manque un variateur, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heatmaster - Tapis Chauffant - 75 Watt, 60 x 40 cm, bordeaux (Cuisine)
Produit robuste et idéal pour le bureau mais il manque un réglage de l'intensité.
J'ai donc acheté un variateur de lampe qui fonctionne avec.
Je ne sait pas si mon montage est homologué mais bon ça marche.
J'ai donc pris ce variateur pour 10 euros de plus: "Chacon 54042 Prise variateur 300 W Blanc".
Ce qui au final fait un peut chère d'où les 3 étoiles.

La Bible immorale
La Bible immorale

5.0 étoiles sur 5 Le vrai visage de dieux, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible immorale (Format Kindle)
Ici on decouvre le vrai visage de dieu ou plutôt celui que lui prête son auteur dans l'authentique "Sainte bible". Un dieu sanguinaire qui a noyer ses propres enfants lors du déluge, pardonner a moitié le fratricide commis par Caïn(Caen) et admis l'esclavage sans rien dire. Oui on se demande bien oú est la révélation divine et le dieu d'amour. Je ne peux que vous inviter à lire cet ouvrage et verifier dans la dite bible (avec un b minuscule) la véracité de ce grand livre de Normand Rousseau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2017 3:22 PM CET

Le Monde
Le Monde

3.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
La qualité et les chiffres son là mais le prix est exorbitant !

Même au format kindle je n’achète le journal que pour les grandes occasions...

Dommage quand même !

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro)
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro) (Format Kindle)
Livre très bien détaillé et expliqué.
A suivre à la lettre on ne peu pas s'y perdre.
Merci à l'auteur et son sens de la pédagogie.
Le livre vaut largement son prix.
Réservé au débutants et à ceux qui ont survoler le HTML et le CSS.
Merci.

JavaScript
JavaScript
par Olivier Hondermarck

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript (Broché)
Outil d'apprentissage utile.
Je reviens sur mon ancien commentaire posté par erreur.
Le livre parait valoir le coup pour l'apprentissage du JavaScript.
> livre accessible aux débutant apparemment.

Page : 1 | 2