Profil de Lamandin Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Lamandin Brigitte

Lamandin Brigitte "LAMANDIN Brigitte" (Pau, France)

Page : 1 | 2
Sacs Pogi's pour Déjections Canines - 500 Sacs pour Bureau et Fosse Septique Extérieure - Grands, Biodégradables, Parfumés, Etanches (Un Grand Rouleau)
Proposé par Pogi's Pet Supplies France

5.0 étoiles sur 5 petits sacs qui sentent bon, 14 avril 2016
J'ai reçu très rapidement une boite en carton de laquelle je peux détacher les petits sacs enroulés. la main passe bien, pas besoin d'un sopalin pour ramasser la crotte de mon chien et de plus ça sent très bon !
Je suis conquise :) Merci

Doctor Who: Saison 1
Doctor Who: Saison 1

1.0 étoiles sur 5 pas très contente, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Saison 1 (Format Kindle)
Passionnée de la série télévisée j'avais envie de lire les livres. J'ai donc commandé deux ebook.
Promis je ne recommencerai plus ! Il s'agit d'une très mauvaise traduction de l'anglais. Les paragraphes sont incompréhensibles. Quel dommage j'ai du supprimer ce livre !

BUILT - Slim - Housse en néoprène pour tablettes 7 pouces, Red
BUILT - Slim - Housse en néoprène pour tablettes 7 pouces, Red

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUILT - Slim - Housse en néoprène pour tablettes 7 pouces, Red (Accessoire)
Excellente housse qui épouse parfaitement la tablette, un petit vide au fond qui permet d'attraper aisément la tablette en pinçant la housse.
Vive et colorée, je la repère de loin ..
Merci

Le développement de l'enfant né prématuré
Le développement de l'enfant né prématuré
par Daniel Mellier

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement intéressant, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le développement de l'enfant né prématuré (Broché)
ce livre m'a apporté beaucoup de réponses. Il est rigoureux, pas difficile à lire, mais pointu, il s'appuie sur de nombreuses études aux références citées.
Bien sur tous les prématurés ne rencontreront pas de difficultés dans leur croissance physique ou intellectuelle, et il ne faudrait pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure.
Il apporte un regard franc sur certaines difficultés qui pourraient persister dans le temps et tout simplement les expliquer sans alarmer.

Sons relaxants de l'océan
Sons relaxants de l'océan

5.0 étoiles sur 5 tout à fait relaxant, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons relaxants de l'océan (App)
Vous fermez les yeux et avec un peu d'imagination vous vous retrouvez au bord d'une plage. Le soir après une longue journée de travail en plein hiver, il est bon de penser au soleil et au bruit des vagues.....

Rhume et Nez qui coule : Traitements Naturels pour soigner un rhume et en finir avec le nez qui coule

5.0 étoiles sur 5 Rapide précis et très utile, 2 mai 2013
Un petit guide tout simple qui va a l'essentiel et qui donne les bons conseils pour combattre ces rhumes qui nous empoisonnent la vie et nous donnent le nez rouge.

Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF
Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF

5.0 étoiles sur 5 Bien malin ce petit livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que faire avec des restes de... BLANC D'OEUF (Format Kindle)
Je jette bien souvent mes blancs d oeufs ça n arrivera plus surtout que je sais que je peux les congeler ! un grand merci.

Barbie - T7415 - Poupée Mannequin - Barbie Fashionista -  Mix & Styles  - Sweetie
Barbie - T7415 - Poupée Mannequin - Barbie Fashionista - Mix & Styles - Sweetie
Proposé par GERARDI & FORTURA

5.0 étoiles sur 5 Excellente Barbie !, 16 février 2013
Que du bonheur, une Barbie dont tous les membres sont articulés, que l'on peut asseoir, coucher, mettre sur les genoux, dont on peut tourner les mains, bref, ma petite fille de 6 ans l'adore !

Facebook For Tablets Pro
Facebook For Tablets Pro

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook For Tablets Pro (App)
parfaite application pour tablette que j'utilise plus que mon ordinateur désormais ! le clavier me permet de répondre facilement, j'adhère complétement.

77 Astuces de grand mère pour l'entretien du linge et de la maison (Collection Astuces Utiles t. 1)

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 février 2013
excellent livre qui regroupe tous les moyens naturels pour l'entretien du linge et de la maison, pour revenir à des produits moins chers et tout aussi efficaces. Et vous passerez désormais sans vous arrêter au rayon entretien de votre supermarché.

Page : 1 | 2