undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Vandembergue > Commentaires

Contenu rédigé par Vandembergue

Vandembergue

SMSL M3 Amplificateur avec Casque Noir
SMSL M3 Amplificateur avec Casque Noir
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMSL M3 Amplificateur avec Casque Noir (Appareils électroniques)
- le son est propre
- le design efficace
- c'est du solide
- branchement immédiat avec le PC (Ubuntu) ou le tél ( Xperia )

Anker® 2nd. Gén. Astro2 9600mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes

3.0 étoiles sur 5 long à charger, 6 avril 2016
je pense qu'elle est anormlement longue à se charger.
une nuit ne suffit pas avec un chargeur secteur pour téléphonne ( 1A )
pas beaucoup mieux avec un 2A

sinon très belle finition, très utile

slow slow Mo 06 Montre bracelet Mixte, Cuir, couleur: Noir
slow slow Mo 06 Montre bracelet Mixte, Cuir, couleur: Noir

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : slow slow Mo 06 Montre bracelet Mixte, Cuir, couleur: Noir (Montre)
un peu compliqué de la régler à la minute près mais c'est le concept ...
la montre est élégante

ne comptez pas l'utiliser pour chronométrer la cuisson des pâtes.

Ultrasport Semelles antidérapantes universelles, protection antiglisse, unisexe L/39-47 sans Velcro

4.0 étoiles sur 5 rempli bien son rôle, 6 avril 2016
le mode de serrage est très pratique
l'accroche très bonne
ça fait deux saisons que je l'utilise au ski et ça tient la route

Icybox IB-AC642 11519 Adaptateur SSD/SATA 2,5'' pour Ordinateur Portable Noir
Icybox IB-AC642 11519 Adaptateur SSD/SATA 2,5'' pour Ordinateur Portable Noir

5.0 étoiles sur 5 intégration parfaite pour le Asus N57, 6 avril 2016
SSD monté et qq minutes sur le PC tout en gardant la finition du tiroir d'origine.
j'ai pu récupérer le lecteur BlueRay pour le mettre en exterbne avec la boîte fournie.

en effet, la LED verte est très brillante

album photos 200 poches morron/vert rayures +++ 50 feuilles de papier cartonné avec pochettes transparentes +++ petit album photos pour ENCOLLER DES PHOTOS +++ qualité originale Semikolon

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal pour le prix, 7 août 2013
La qualité de finition n'est pas top ( un peu fragile ) mais à ce prix là il fait bien l'affaire.

Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm
Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 De joiles petites photos, 7 août 2013
L'utilisation est très facile, le résultat des impressions plutôt satisfaisant. La définition de l'image est correcte, les couleurs aussi si on ne cherhce pas les détails les plus fins.

Utilisé depuis mon téléphone android sans aucun problème, depuis l'ordianteur avec un cable ( non fourni ).
L'application n'est pas terrible, mais le résultat est déjà très bon pour des instagram.
Au final je suis très satisfait de mon achat.