Profil de muscovado > Commentaires

Contenu rédigé par muscovado

muscovado

Page : 1 | 2 | 3
Patisse 2921 Moule à Manqué/Charnière Antiadhésif Acier Revêtu Gris Anthracite 18 cm

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2016
Moule qui a une très bonne dimension et qui est pratique pour différents gâteaux!! parfait pour faire mes flans!!ne colle pas non plus!!

L'atelier gourmand d'Eric Kayser
L'atelier gourmand d'Eric Kayser
par Blandine Boyer

2.0 étoiles sur 5 mauvaises proportions, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier gourmand d'Eric Kayser (Broché)
Comme Robisch; beaucoup de recettes avec de mauvaises proportions!! la tarte au chocolat pour la ganache est trop liquide; la tarte au citron aussi trop de maizena!!! et bien d'autres recettes encore!!! je suis pourtant une bonne pâtissière bien rodée en pâtisserie mais j'ai fait confiance aux proportions que j'ai du changer par la suite!! dommage vraiment!!

Master Class KCMCCB15 Moule à quiche/tarte circulaire Revêtement anti-adhésif Gris 23 cm

4.0 étoiles sur 5 très bon moule, 10 avril 2016
Rien à dire sur l'article commandé si ce n'est que c'est exactement ce que je recherchais!! je regrette juste de ne pas avoir pris ce moule avec le fond amovible pour plus de facilité au démoulage.

La madeleine du partage
La madeleine du partage
par Fabrice Le Bourdat

5.0 étoiles sur 5 le rêve!!, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La madeleine du partage (Broché)
Je suis conquise: des madeleines géantes!!!... quand on adore ça!! le moule est parfait!! la madeleine est belle, gonflée, avec la bosse svp! le démoulage est facile!! grâce au petit livre de recettes fourni avec le moule, la quantité est précise pour ce moule précisément!! je n'arrête pas de m'amuser !! des salées, des sucrées... et tout le monde se régale!! ma dernière pour l'apéro: une madeleine mozzarella, olives que je mets sur la table, sur une planche (cô pour le saucisson) et tout le monde se coupe une tranche de madeleine géante!!! très convivial!!!

Râpe electrique Ghiro 220 V
Râpe electrique Ghiro 220 V
Proposé par BANDI-ELETTRONICA

5.0 étoiles sur 5 idéale râpe à parmesan, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Râpe electrique Ghiro 220 V (Cuisine)
râpe à fromage idéale pour le parmesan. Elle est facile à ranger, à laver et à utiliser; ne fait pas de bruit non plus!! parfaite !!

LASSI CHEESE NAN TANDOORI ET CIE
LASSI CHEESE NAN TANDOORI ET CIE
par Renghen Krishane

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LASSI CHEESE NAN TANDOORI ET CIE (Broché)
recettes simples et bien expliquées, absolument abordables!! les recettes des nans sont ce que j'espérai ; à faire et à refaire

Pies : 40 tourtes sensationnelles
Pies : 40 tourtes sensationnelles
par Philippe Conticini

4.0 étoiles sur 5 livre pratique, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pies : 40 tourtes sensationnelles (Relié)
très bon livre sur les tourtes avec des recettes classiques et d'autres plus originales;recettes très bien expliquées simples à réaliser!!

Moi, Moche et Méchant - Bee-Do - Minion Pompier - Peluche Parlante 19 cm
Moi, Moche et Méchant - Bee-Do - Minion Pompier - Peluche Parlante 19 cm
Proposé par Pro Shopping

5.0 étoiles sur 5 Tout parfait, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant - Bee-Do - Minion Pompier - Peluche Parlante 19 cm (Jouet)
Rien à dire que ce soit au niveau du délai de livraison ou de la qualité de l'achat!! il correspond exactement à ce que je voulais!! PARFAIT!! peluche bien faite, parlante avec les principales expressions des Minions!!

Incroyables gâteaux magiques - Les délices de Solar
Incroyables gâteaux magiques - Les délices de Solar
par Véronique CAUVIN

4.0 étoiles sur 5 parfait petit livre, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incroyables gâteaux magiques - Les délices de Solar (Relié)
Livre qui correspond parfaitement à ce que j'attendais de ce gâteau magique!!

Recettes simples à réaliser et rendu surprenant!! je ne m'en lasse pas!!

LE GATEAU MAGIQUE
LE GATEAU MAGIQUE
par Christelle Huet-Gomez

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GATEAU MAGIQUE (Relié)
Je recommande ce livre à tout le monde!!

Gâteau qui porte bien son nom, il est vraiment magique: une cuisson et plusieurs textures!!!

J'ai fait celui au caramel; il a eu un véritable succés!! je vais en essayer un autre maintenant!! mais ça marche réellement!!!

Page : 1 | 2 | 3