Profil de yandu06 > Commentaires

Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir
Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir (Personal Computers)
Pour le prix (offre promotionnelle), cette imprimante est une tueuse !!! Très bonne qualité (fabrication et impression), hyper simple à paramétrer, reconnue sans sourciller par le réseau. Je recommande, sans hésiter !

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 mars 2016
Très bonne webcam. Bonne qualité de fabrication. Zoom et suivi hyper efficaces. Reconnue sans pb sous Windows 10. En d'autres mots : parfait !!!

Spigen Coque Galaxy Note 4 Capsule Series Metal Slate (PET) SGP11112
Spigen Coque Galaxy Note 4 Capsule Series Metal Slate (PET) SGP11112

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 17 mars 2016
Coque parfaitement adaptée au Note 4. Rend le smartphone un peu moins sexy et plus lourd, mais bon, c'est pour la bonne cause... Je recommande !

Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 LE PIED !!!, 17 mars 2016
Très bon trépied. Hyper pratique et facile d'utilisation. Robuste et bon maintien du D810 avec un 70-200. Je recommande sans hésitation...

HyperX FURY - Mémoire RAM DDR3 16 Go (2x8 Go) (HX318C10FBK2/16) - Noir
HyperX FURY - Mémoire RAM DDR3 16 Go (2x8 Go) (HX318C10FBK2/16) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 17 mars 2016
32 Go d'HyperX Fury viennent remplacer mes 16Go (G.Skill pc15000 ares cas9) sans perte de performance (en tout cas, en apparence).
Je confirme par la même occasion que cette RAM est "NON ECC" !!!

100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mars 2016
Fait ce qu'on lui demande et parfaitement sur un Nikon D810 ! Bien pratique pour les longues poses, le braketing, etc., ...

Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation (Accessoire)
Bonne qualité. Accroche bien au pare-brise. Maintient parfaitement le smartphone.
Seul petit bémol : il "grince" dans les virages du fait de sa rigidité !

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

5.0 étoiles sur 5 que du bon..., 17 décembre 2009
Carte reçue rapidement et répondant parfaitement à mes attentes (utilisation avec un apn Fujifilm F100fd) :
- rapidité de lecture et d'écriture
- capacité adaptée à mes besoins actuelles

Du tout bon...

Philips CD4401S Téléphone sans fil avec appel en instance et identification de l'appelant DECT\GAP

5.0 étoiles sur 5 super produit..., 17 décembre 2009
Vendeur hyper sérieux : colis reçu plus rapidement que l'éclair... très bon emballage, et en plus, le téléphone correspond parfaitement à mes attentes :
- main libre efficace
- qualité d'écoute vraiment excellente
- qualité de réception visiblement très appréciée des coorespondants
- facilité d'utilisation
- bonne tenue de la batterie
- touches très agréables
- toute la façade du téléphone s'allume en bleu dès qu'on appuie sur une touche ou que l'on reçoit un appel : tip-top...
- que demander de plus ????
;-)