undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Kinoos > Commentaires

Contenu rédigé par Kinoos

Kinoos "kinoos" (Gard)

Page : 1 | 2
Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace
Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace

5.0 étoiles sur 5 protection optimale, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace (Automotive)
J'ai mis ces 2 pare-soleil sur les vitres latérales du coffre de mon monospace il y a 2 ans. Elles sont toujours en place. Elles ont le même aspect qu'au 1er jour.
Elles occultent complètement la lumière.

Linens Limited Billes de polystyrène ignifuges - recharge pouf - 70,5 L
Linens Limited Billes de polystyrène ignifuges - recharge pouf - 70,5 L
Proposé par Linens Limited

5.0 étoiles sur 5 solution idéale de rembourrage, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Billes de polystyrène ignifuges - recharge pouf - 70,5 L
J'ai reçu ces billes dans un sac résistant, lui même enveloppé dans un grand sac efficace, le tout emballé dans un solide carton. Aucun risque de "fuite".
J'ai acheté 2 sacs de billes pour rembourré un gros polochon de 2m de long sur 30cm de diamètre. Le résultat est impeccable.
Pour le transfert, j'ai utilisé une bouteille d'eau découpée. Les petites billes ont tendance à se coller partout, mais avec un peu de patience, le résultat est là.

Just Dance 2015
Just Dance 2015

5.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Très bon produit qui permet de bruler des calories tout en s'amusant. Les titres proposés sont variés. Il y en a pour tous les goûts.

BAAS® Rose Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 7 mai 2015
Cette coque protège correctement mon Nokia 520. La couleur correspond bien à la photo. L'écran protecteur s'adapte très bien. Le stylet évite les traces de doigts. Je suis ravie de mon achat à ce prix.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 7 mai 2015
J'ai acheté cette carte pour mettre dans un Nokia 530. Elle s'adapte très bien. Je suis contente de mon achat.

BAAS® Nokia Lumia 530 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 mai 2015
Après 1 mois d'utilisation, je suis toujours aussi satisfaite de mon achat. Cette coque protège bien mon Nokia 530. Elle reste fermée lors des chutes ce que j'ai pu tester malencontreusement. L'écran protecteur s'adapte très bien. Je suis plus que ravie de mon achat à ce prix. Le support et le stylet sont un petit plus, pas franchement très efficace.

Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe
Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe

1.0 étoiles sur 5 voilage à l'aspect moustiquaire, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilage à oeillets (L400 cm) Finette Taupe
tout est dit dans le titre ou presque.....je rajouterais qu'en plus, ce voilage passe inaperçu de l'extérieur. On voit à l'intérieur comme si de rien n'était. Je suis très déçue par mon achat à tel point que le second acheté ne sera jamais installé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 laser efficace et pas cher, 7 octobre 2014
Ce laser est vendu avec ses piles. Le rayon a une longue portée dans la nuit. Le jour, le rouge est très lumineux. Mon chat ne se lasse pas de courir après. Aucun regret pour cet achat.

Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir
Archos 45 Platinum Smartphone Bluetooth/USB/Wi-Fi Android 4 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 qualité plus que médiocre, 10 juin 2014
Je suis quelqu'un de soigneux, je prends bien soin de mon téléphone pour lui donner une longue espérance de vie.
Avec ce téléphone, ça n'a pas été possible.
3 petits mois passés ensembles et les 1ers signes de fatigue sont apparus. L'écran tactile marchait quand bon lui semblait.
Ca a duré un mois avant que je me décide à le ramener en SAV.
Verdict : écran HS, non couvert par la garantie, alors qu'il n'est jamais tombé de toute sa courte vie.
Cerise sur le gâteau, Archos me permet, pour 85 euros d'en avoir un tout neuf, que je risque fort de rechanger dans 3 mois vu la solidité de l'appareil.
Téléphone a déconseillé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 3:02 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, ne convient pas aux cheveux fins, 9 février 2014
Il est marqué sur le flacon "protection à 230°" je me lisse les cheveux à seulement 180° et ils sont tout de même très abîmés (fourches et le produit les assèche), cela est peut-être dû au fait qu'ils sont fins, mais il en faut beaucoup pour les abîmer. De plus, lorsque je l'applique, ils paraissent gras, même en les vaporisant peu. Et l'odeur du produit mélangé à la chaleur produit une odeur de poisson frit. Ce produit ne protège pas suffisamment à mon gout.

Page : 1 | 2