Profil de Hermes > Commentaires

Au coeur de l'ocean [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
Au coeur de l'ocean [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Séduit au "coeur", 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'ocean [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Superbe film, mal connu semble-t-il, mais c'est bien dommage. Fort bien réalisé, joué, de belles scènes et de beaux effets spéciaux, et une belle musique...quoi de mieux pour retrouver les traces d'un roman qui en a bercé plus d'un : Moby Dick ! Je recommande le film.

Salière et Poivrière Coeur
Salière et Poivrière Coeur
Proposé par ruedesprix

4.0 étoiles sur 5 Du coeur pour mettre un peu de sel dans la vie, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salière et Poivrière Coeur (Cuisine)
Jolies salière et poivrière, pour le "fun" plus qu'autre chose. Mais elles ont quand même fait leur petite sensation sur la table des fêtes de fin d'année. Je ne donne pas la note maximale car elles sont assez peu commodes à remplir. Cela étant, ce n'est pas un achat hors de prix, et le produit est en rapport avec celui-ci.

Câlin Câline Peignoir Tom Chocolat et Bleu2 ans
Câlin Câline Peignoir Tom Chocolat et Bleu2 ans

5.0 étoiles sur 5 Hyper beau et doux, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlin Câline Peignoir Tom Chocolat et Bleu2 ans (Puériculture)
De la belle qualité pour ce peignoir, beau et doux, et je ne le dirais pas si je ne le pensais pas. Il fut en effet l'un des cadeaux du père Noël pour mon petit-fils, et je m'en suis réjoui ... et lui aussi au sortir du bain. Livré en temps et en heure : rien à dire si ce n'est bravo.

6x Film Protection pour Canon PowerShot SX410 IS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 7 janvier 2016
Pas de quoi mater ce film pendant des heures, mais lui va vous protéger longtemps votre appareil photo. Bref, petit film de protection très bien étudié et adapté au Canon Power Shot. Livré dans un délai court. Rien à dire si ce n'est bravo : à recommander si vous êtes soigneux avec votre matériel, ce que je suis vous l'avez compris.

Alsapan 91486 Reva 04 Console 95 x 37 x 80 cm
Alsapan 91486 Reva 04 Console 95 x 37 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsapan 91486 Reva 04 Console 95 x 37 x 80 cm (Housewares)
Très bon rapport qualité prix pour cette console d'un bel effet et simple à monter. Livrée en bon état parce que bien protégée. Bravo.

Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray]
Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray]
DVD ~ George Eads
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 Presque une tuerie !, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon film dans l'ensemble, permettant de voir sous un autre angle le cas des kamikase durant la guerre des USA contre le Japon. Le film est techniquement bien réalisé, les effets spéciaux sont réussis et les scènes de combats aériens sont remarquables. Je n'ai pas mis 5 étoiles pour la raison que les asiatiques ont une petite tendance à "sur-jouer", hélas présente dans ce film. Mais c'est très subjectif. J’imagine que les asiatiques ne le ressentent pas de la même façon. Un peu moins de "sur-jeu", et le film serait pour moi parfait, car au-delà de la réalisation remarquable, il y a une belle histoire. Quoi qu'il en soit, le film vaut le détour, et selon les goûts : l'achat. Moi, je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

Airsoft Boite de Nettoyage cal 22 LR
Airsoft Boite de Nettoyage cal 22 LR

5.0 étoiles sur 5 C'est clean !, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airsoft Boite de Nettoyage cal 22 LR (Divers)
Bon matériel, fiable et parfaitement adapté à l'usage annoncé. Qui plus est, à un prix intéressant. Rien à redire, c'est net.

Évangéline
Évangéline

5.0 étoiles sur 5 Une chanson d'amour par delà les frontières, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évangéline (Téléchargement MP3)
J'ai découvert cette chanson au Canada (normal, c'est une chanson canadienne...je crois). Quoi qu'il en soit, peu importe, c'est une chanson magnifique, chantée par une voix pure et cristalline, et composée par un admirable musicien (Conte au passage). Non sensibles : s'abstenir. Mais les autres vont adorer, tout simplement. A écouter...et écouter...etc;

Tayg 370015 B015 Boîte à Outils en Plastique 500 x 258 x 255 mm
Tayg 370015 B015 Boîte à Outils en Plastique 500 x 258 x 255 mm

3.0 étoiles sur 5 Une boîte à outils à améliorer, 9 septembre 2015
Un assez bon rapport qualité-prix dans l'ensemble pour cette boîte à outils, mais la fermeture, plutôt dure et métallique, n'est pas ce qui se fait de mieux, loin s'en faut.
Il conviendrait d'améliorer cet élément du produit.

Monsters : Dark Continent [Blu-ray]
Monsters : Dark Continent [Blu-ray]
DVD ~ Sofia Boutella

5.0 étoiles sur 5 Dark en effet !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters : Dark Continent [Blu-ray] (Blu-ray)
Étrange ce film, qui ne ressemble à aucun autre : effets spéciaux remarquables de surcroît et ensemble fort bien réalisé. Des acteurs convaincants. Un scénario à la mesure d'une situation de guerre en plein désert. Et c'est vrai que l'on s'interroge sur le point de savoir qui sont vraiment les monstres...Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5