Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna ""acheteuse non compulsive"" (LILLE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue Coloration Blonde Réutilisable 900 Blond Très Clair Cristal

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 1 mai 2016
Très joli blond ni trop foncé ni trop clair et sans reflets dorés, donc rendu très naturel et lumineux! Après en avoir testé un certain nombre , c'est la couleur que je préfère et surtout enfin la possibilité de faire des retouches racines sans REFAIRE la tête entière à chaque fois..fallait y penser! J'espère que ce produit ne disparaîtra pas du marché comme il arrive souvent..Le défaut, elle est quasi introuvable dans cette nuance dans le commerce...

Vitakraft - 11435 - Lingettes Hygiène Yeux / Oreilles et Truffe pour Chien - P/40

3.0 étoiles sur 5 lingette pour museau du toutou, 30 mars 2016
elles sont pas mal , rien d'extraordinaire en fait , limite je les trouve trop peu humides et petites pour nettoyer vite fait le museau d'un chien un peu gros et remuant et il en faut 2 à chaque fois: j'en essaierai d'autres la prochaine fois..

DELSEY Valise Air Longitude 116 L 75 cm (marron) 002037821
DELSEY Valise Air Longitude 116 L 75 cm (marron) 002037821

5.0 étoiles sur 5 valise pour partiiiir !, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Air Longitude EU Valise 4 roulettes 75 cm (Luggage)
conforme à ce que j'en attendais , très jolie couleur marron devenue introuvable dans ce modèle , elle correspond aux exigences de la plupart des compagnies aériennes pour voler vers les usa.. mais soyons clairs , elle n'a pas encore servi et j'espère qu'elle sera robuste mais j'y crois!

inShang housse Pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Etui Smart Cover Pour Tablette Samsung 10 inch Galaxy Tab 4 T530 / T531 (2014 released) support coque en PU cuir + Qualit¨¦ Pens Haute Stylet capacitif
Proposé par inShang

5.0 étoiles sur 5 pochette tablette, 30 mars 2016
très jolie pochette , classe et robuste ! adaptée parfaitement à ma tablette samsung Tab 10,1 ; elle remplace une précédente qui avait la fonction rotation contrairement à celle ci mais franchement je ne regrette rien car l'autre glissait tout le temps du support malgré les crans et retombait à plat sans arrêt et il fallait la tenir lors de l'utilisation..; sur celle ci la tablette repose directement sur une feutrine qui l'empêche de glisser , c'est très efficace! quand je veux m'en servir en position verticale je la tiens comme un livre ouvert , voilà
ps: très joli rouge profond , mais pas de stylet livré avec pour ma part

Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm
Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm (Housewares)
pour ma nouvelle salle de bain wengé , agrémentée par ci par là de touches oranges.. un pot pour les brosses à dents et un pour les coton-tiges , et hop ! très joli !

Tapis de bain en microfibre 50 cm rond salle de bain douche wc toilettes orange
Tapis de bain en microfibre 50 cm rond salle de bain douche wc toilettes orange
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 petit tapis rond, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain en microfibre 50 cm rond salle de bain douche wc toilettes orange
pile poil ce que je cherchais ! un petit tapis rond et orange ! franchement je ne pensais pas trouver à cette dimension.. je dirais un peu cher mais c'est ce que je voulais , alors.. bonne qualité en tous cas , et couleur identique à la photo..

[Tuyau d'arrosage] Ohuhu® Nouveau 75FT/22 Mètre Extensible Tuyau D'arrosage avec Plastic Connecteur & Buse de Pulvérisation vert ...
Proposé par OhuhuDirect

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 décembre 2015
J'ai acheté ce tuyau plutôt qu'un autre au vu des évaluations laissées par les autres personnes ayant choisi ce produit ; je l'ai pris en 22 mètres une fois déployé; pour le moment, ce produit utilisé que quelques fois depuis réception, correspond tout à fait à mes attentes : très bonne longueur à plein , faible encombrement à vide et facile à ranger , système de buse offrant plein de possibilités de jets sachant que ce n'est pas non plus pour prendre sa douche mais bon .. apparemment solide , mais à voir dans le temps bien sûr ; reçu très rapidement, conforme , bref très satisfaite..

Spray pour la gorge - Clarté du tout miel naturel de citron spray pour la gorge professionnelle pour chanteurs et causeurs
Proposé par Successful Singing

2.0 étoiles sur 5 déçue, 25 septembre 2015
le produit est arrivé très rapidement ( d'angleterre ) mais je suis déçue car le flacon est arrivé bombé à la base ( ne tient donc pas debout , et est il du coup altéré?) , l'efficacité pour moi plutôt inexistante , pas de canule donc on ne peut vaporiser dans la gorge mais plutôt dans la bouche et avaler , et enfin au bout de 3 utilisations le système de vaporisation de fonctionne plus.. du coup je dois dévisser l'embout et " boire" le produit alors que ce n'est pas du tout l'utilisation prévue!! c'est ça ou le jeter.. bref je n'en rachèterai pas !!
ps : le goût est correct

Vocalzone - Pastilles Pour La Gorge (Boîte De 24) Voix Accessoire
Vocalzone - Pastilles Pour La Gorge (Boîte De 24) Voix Accessoire

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 31 août 2015
ayant souvent des problèmes d'enrouement voire d'aphonie et au vue d'une multitude d'avis positifs sur AMAZON.UK , j'ai voulu tester ce produit peu coûteux et aux promesses alléchantes.. tout d'abord le goût , rien de plus rien de moins qu'une pastille de menthe forte qui laisse la bouche fraiche et qui n'arrache pas contrairement à certains bains de bouche d'ailleurs.. pour l'efficacité et bien personnellement j'ai constaté une réelle amélioration sur la récupération de la voix et la clarté de celle ci ; après ce n'est pas un médicament et ne traitera pas un problème sérieux ou une pathologie avérée.. j'avais commandé une seule boite pour commencer et voir, et j'en ai repris 2 depuis.. dommage qu'on ne puisse en trouver dans le commerce même si les frais de port du vendeur auprès duquel je commande soient raisonnables.. l ( à noter que cela vient d'Angleterre mais que la livraison est assez rapide et un seul frais de port quelque soit le nombre de boites commandées.. je recommande

Oenobiol Femme 45+ Anti-Age 30 Capsules
Oenobiol Femme 45+ Anti-Age 30 Capsules
Proposé par Ipetoostoreuk

3.0 étoiles sur 5 j'ai des doutes.., 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol Femme 45+ Anti-Age 30 Capsules (Beauté et hygiène)
j'ai pris ce produit pendant un petit moment , genre 3 boites consécutives , et je ne peux pas dire qu'il m'ait convaincue.. en clair , pas beaucoup de différences ( voire aucunes ) avant et après.. je suis étonnée que certains puissent en avoir vues , car tout le monde sait qu'il n'y a pas de miracles dans ce domaine ça se saurait..( ou bien faut il le prendre des années? oups le coût! ) et pourtant je l'ai acheté me dira t'on.. ben oui , la plus grande force de ce produit c'est l'espoir qu'il donne et ça peut faire du bien au moral ( d'où les 3 étoiles ) , moins au porte monnaie.. le pire c'est que je suis capable de retenter ,mais plus pour le soutien psychologique qu'il apporte , lol !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10