Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna ""acheteuse non compulsive"" (LILLE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Lingettes Nettoyantes Pogi's - 100 Chiffons Désodorisant pour Chiens - Extra Larges, Biodégradables, Non Parfumées, Naturelles
Proposé par Pogi's Pet Supplies France

4.0 étoiles sur 5 lingettes par 100, 14 juin 2016
ces lingettes sont idéales pour un gros chien car pas trop petites et épaisses; elles nettoient bien et sont non irritantes ; comme tout ces types de paquet de lingettes il est souvent difficile de n'en prendre qu'une à la fois et le paquet finit par se déchirer un peu à l'endroit de l'ouverture , c'est gênant.. si vous pensez les emmener en promenade dans la poche , évitez car le paquet est énorme et très lourd !! je m'en sers à la maison..

adidas Galaxy 2, Chaussures de running entrainement femme - Rose (Pink (Bold Pink/Core Black/Ftwr White)Bold Pink/Core Black/Ftwr White), 38 EU
Proposé par Plutosport

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Galaxy 2, Chaussures de course femme (Chaussures)
ces adidas running pour femme sont non seulement très belles mais aussi hyper confortables.. la couleur est identique à photo , les chaussures taillent correctement , prises en 38 pour du 38 , c'est parfait!

Mégaderm® 8 ml Équilibre de la peau chien de + 10 kg Boite 28 Sachets Monodoses
Mégaderm® 8 ml Équilibre de la peau chien de + 10 kg Boite 28 Sachets Monodoses

5.0 étoiles sur 5 megaderm + de 10 kg, 14 juin 2016
perte de poils abondante après une maladie chez mon chien , cette cure de mégaderm ( 2 boites ) a très clairement restauré le poil même là où la repousse est plus difficile comme la queue ou les oreilles.ce n'est pas la première fois que je l'utilise et constate à chaque fois une réelle amélioration ensuite...le produit se présente sous forme de concentré huileux dans des petits sticks à mélanger à la nourriture , l'ouverture prédécoupée ne se déchire pas très bien , prévoir des ciseaux pour ne pas en avoir plein les doigts! mon chien l'ingère sans rechigner mais comme tout le reste de toutes façons!

housse de clé en silicone pour Renault Clio Kangoo Master Twingo
housse de clé en silicone pour Renault Clio Kangoo Master Twingo
Proposé par my-goodprice

3.0 étoiles sur 5 housse de clé bleue, 14 juin 2016
la housse est d'un très joli bleu ( donc pas très foncé , plutôt vif , comme la photo) mais n'est pas vraiment adaptée pour une clé de kangoo ( modèle 2015) car un peu trop petite.. il a fallu la mettre un peu en force en tirant dessus au maximum et même si on a réussi la housse ne couvre pas complètement la clé..trop compliqué à renvoyer pour le prix du coup je la garde mais une fois posée on ne remarque plus trop le problème de la taille, les touches ouverture/fermeture fonctionnent quand même et si on veut rester positif on dira que de cette façon la housse tient très bien et ne glisse pas hors de la clé comme il arrive parfois..en conclusion elle est très bien mais à revoir pour les correspondance de clés!

Carlota - Collier pour chien en cuir style indien avec pierres turquoises, marron
Proposé par MICHUR

4.0 étoiles sur 5 Collier chien taille 65 cm, 6 juin 2016
Très beau collier , taille bien et assez large comme il faut pour mon american bully, les perles tiennent bien , juste une étoile en moins peut-être car le cuir se décolore un peu même imperméabilisé par mes soins..mais je le recommande !

L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue Coloration Blonde Réutilisable 900 Blond Très Clair Cristal

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 1 mai 2016
Très joli blond ni trop foncé ni trop clair et sans reflets dorés, donc rendu très naturel et lumineux! Après en avoir testé un certain nombre , c'est la couleur que je préfère et surtout enfin la possibilité de faire des retouches racines sans REFAIRE la tête entière à chaque fois..fallait y penser! J'espère que ce produit ne disparaîtra pas du marché comme il arrive souvent..Le défaut, elle est quasi introuvable dans cette nuance dans le commerce...

Vitakraft - 11435 - Lingettes Hygiène Yeux / Oreilles et Truffe pour Chien - P/40

3.0 étoiles sur 5 lingette pour museau du toutou, 30 mars 2016
elles sont pas mal , rien d'extraordinaire en fait , limite je les trouve trop peu humides et petites pour nettoyer vite fait le museau d'un chien un peu gros et remuant et il en faut 2 à chaque fois: j'en essaierai d'autres la prochaine fois..

DELSEY Valise Air Longitude 116 L 75 cm (marron) 002037821
DELSEY Valise Air Longitude 116 L 75 cm (marron) 002037821

5.0 étoiles sur 5 valise pour partiiiir !, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Air Longitude EU Valise 4 roulettes 75 cm (Luggage)
conforme à ce que j'en attendais , très jolie couleur marron devenue introuvable dans ce modèle , elle correspond aux exigences de la plupart des compagnies aériennes pour voler vers les usa.. mais soyons clairs , elle n'a pas encore servi et j'espère qu'elle sera robuste mais j'y crois!

inShang housse Pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Etui Smart Cover Pour Tablette Samsung 10 inch Galaxy Tab 4 T530 / T531 (2014 released) support coque en PU cuir + Qualit¨¦ Pens Haute Stylet capacitif
Proposé par inShang

5.0 étoiles sur 5 pochette tablette, 30 mars 2016
très jolie pochette , classe et robuste ! adaptée parfaitement à ma tablette samsung Tab 10,1 ; elle remplace une précédente qui avait la fonction rotation contrairement à celle ci mais franchement je ne regrette rien car l'autre glissait tout le temps du support malgré les crans et retombait à plat sans arrêt et il fallait la tenir lors de l'utilisation..; sur celle ci la tablette repose directement sur une feutrine qui l'empêche de glisser , c'est très efficace! quand je veux m'en servir en position verticale je la tiens comme un livre ouvert , voilà
ps: très joli rouge profond , mais pas de stylet livré avec pour ma part

Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm
Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirella 40.07271 SDM Verre Salle de Bain Orange 9 x 9 x 9 cm (Housewares)
pour ma nouvelle salle de bain wengé , agrémentée par ci par là de touches oranges.. un pot pour les brosses à dents et un pour les coton-tiges , et hop ! très joli !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11