Profil de Manga > Commentaires

Sac de ouate 1kg - Fabrication française
Sac de ouate 1kg - Fabrication française
Proposé par Auboncoin69490

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de ouate 1kg - Fabrication française (Cuisine)
Emballée dans un sac type colissimo, et non un sac transparent comme sur la photo ( attention lors de l'ouverture du paquet), la ouate est de bonne qualité, parfaite pour rembourrer des doudous

Ferments yaourt - Pack de 10 Sachets de Culture lyophilisée pour yaourt BIO
Ferments yaourt - Pack de 10 Sachets de Culture lyophilisée pour yaourt BIO

5.0 étoiles sur 5 Bon produit vendeur serieux, 29 mai 2017
En plus du produit vous recevez dans votre boîte mail un "mode d'emploi" des ferments, des conseils,des réponses aux princiaux problèmes que l'on peut rencontrer quand on fait ses yaourts soi-même.Parfait

Chaussettes des Compressions Biologique Ultra Léger // (Rouge, EU 35-38)
Chaussettes des Compressions Biologique Ultra Léger // (Rouge, EU 35-38)
Proposé par Partenaire Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2017
Reçue en coloris rouge, taille parfaitement ( je fais une pointure 37 et mesure 1.59 m) elles m'arrivent juste au niveau du genou.Confortables, bon maintien, je sens la différence après course entre avec chaussettes ou sans

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BONNE SURPRISE, 12 juillet 2015
Robe bien coupée,achetée en taille 38 pour un 38 du commerce, elle tombe vraiment bien; le tissu (crêpe)est souple et ,bien que doublée,la robe reste assez légère.Parfaite pour porter lors de cérémonies estivales,on peut,en mettant une ceinture colorée ou quelques accessoires un peu plus "rock" casser le côté première communiante qu'elle peut avoir au premier abord.
Pour la longueur: je mesure 1m59 et elle m'arrive juste au dessus des genoux, la taille est un peu ample (mais pas d'effet montgolfière) .Par contre pour les fortes poitrines je crains que ce soit trop serrée (moi je fais un 85 B et ça passe juste)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 10 décembre 2013
Couverture cartonnée très "fi-fille" (j'adore rien de très objectif),les spirales permettent une grande ouverture de l'agenda.Le contenu est le même que pour des agendas classiques (calendrier, dates des fériés de tous les pays, devises,carte du monde...)pour moi un bel achat.