Profil de Rockabenji > Commentaires

Contenu rédigé par Rockabenji
Classement des meilleurs critiques: 1.406.893

Rockabenji

August LP180B Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Souris et Touches de Changement de page - Portée de 15m - 2 Piles AAA incluses - Compatible avec Tablettes Android
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Plus rapide que prévu !, 18 novembre 2013
Délais d'expédition au top, j'ai reçu ma commande bien plus tôt que prévu, le produit correspond parfaitement à mes besoins d'étudiant (exposés sur powerpoint). Pas besoin d'installation, branchez et c'est parti.

Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)
Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais) (Jeu vidéo)
Commande expédiée très rapidement (reçue dans les 4 jours) Jeu en français comme promis, quand au jeu en lui même c'est Okami donc rien a redire, a part que c'est parfait !