Profil de cécile CHAVASSIEUX > Commentaires

0327430 1584 gommettes etoiles coeur tulipes couleurs assorties
0327430 1584 gommettes etoiles coeur tulipes couleurs assorties
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 gommettes multicolores ludiques, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0327430 1584 gommettes etoiles coeur tulipes couleurs assorties (Jouet)
Super collection de gommettes variées toutefois un peu petites pour mes moins de 3 ans. Avec les planches identiques elles peuvent se copier les unes sur les autres et créer à volonté. Enfin jusqu'à épuisement du stock.

Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
par Florence Doutremepuich

4.0 étoiles sur 5 cahier super, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP (Broché)
Cahier de révision complet pour ma grande pour occuper le temps pendant ses vacances pluvieuses. Avec les autocollants pour faire les exercices c'est encore plus ludique. Et qui la prépare un peu au CP.

Cahier de vacances de la Petite Section vers la Moyenne Section
Cahier de vacances de la Petite Section vers la Moyenne Section
par Eliane Spampinato

4.0 étoiles sur 5 cahier révision super, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Petite Section vers la Moyenne Section (Broché)
Cahier de révision complet pour ma petite pour occuper le temps pendant ses vacances pluvieuses. Avec les autocollants pour faire les exercices c'est encore plus ludique.

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Proposé par MCO SUPPLIES

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 avril 2014
Imprimante reçue très rapidement malgré le rendez vous manqué avec le livreur. je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions mais rapide à l'impression et recto verso. Et surtout chargement du papier par l'avant. Très biren

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'on attend d'un téléphone, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime (Appareils électroniques)
Très jolie couleur. très simple d'utilisation. Mode silencieux très utile. livraison rapide. Oui je recommanderai un Alcatel à un ami. on est jamais déçu. Merci Amazon

Hasbro  - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat
Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat (Jouet)
J'adore ce chat. Il fait vraiment vrai, ma fille en a eu peur. Très beau produit qui fonctionne parfaitement. Le miaulement est réaliste mais on entend un peu le bruit du mécanisme.
Miaule et bouge toute la journée si on ne l'éteint pas

Fairies - Sac à roulette, trolley Fairies 28X23X10, maternelle
Fairies - Sac à roulette, trolley Fairies 28X23X10, maternelle

3.0 étoiles sur 5 cartable petit, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairies - Sac à roulette, trolley Fairies 28X23X10, maternelle (Luggage)
Ma fille est ravie de son cartable. Personnellement je le trouve trop petit pour mettre un change complet requis en maternelle + un cahier d'activité format A3. Dommage

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Violet

5.0 étoiles sur 5 appareil photo conforme a mes attentes, 4 janvier 2014
appareil photo conforme a mes attentes. Ne regrette aucunement mon achat. appareil compact et très facile d'utilisation avec un coloris sympa.
Je n'avais simplement pas pensé a acheté une carte SD
Recu bien avant Noel. Parfait

Associated Weavers Kids Corner RLITTGA90100165T06 Little Village 100 x 165 cm
Associated Weavers Kids Corner RLITTGA90100165T06 Little Village 100 x 165 cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis ville, 31 janvier 2013
Délai d'expédition très court. Article conforme en tout point a mes attentes. Couvre une grande surface, les couleurs sont vives et les dessins très bien faits. Confortable pour mes 2 bouts de choux. SUPER

Après un lavage en machine car tache. Couture fichue

Mastrad F51024 Lot de 10 Mini Emporte-Pièces Thèmes Fêtes Animaux - Formes aléatoires

4.0 étoiles sur 5 Super forme, 31 janvier 2013
délai d'expedition très rapide couleurs et forme conformes à la photo. Un peu petit toutefois fais de tout petits biscuits