Profil de Barbe Rousse > Commentaires

Contenu rédigé par Barbe Rousse

Barbe Rousse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DOOGEE X5 Smartphone 5.0 '' IPS 3G Android 5.1 Lollipop MT6580 Quad Core 1.3GHz Dual SIM Téléphone Mobile 1 Go RAM+8 Go ROM DG Xender Intelligente Wake Air gestes GPS WIFI (Noir)
Proposé par Rosalia Tech

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 9 mars 2016
Ce téléphone est une escroquerie.
Vous avez une chance sur deux qu'il soit livré défaillant (il ne s'allume pas). Si vous avez la chance qu'il s'allume, vous constaterez que ce téléphone est une honte.
Le client client est une farce. Donc autant dire qu'en achetant, vous avez de fortes chances de vous faire soulager de plus de 60€
Quant à Amazon, ils ne font rien. Ils touchent leurs commissions et vous laissent vous débrouiller avec un marchant qu'ils savent malhonnête.

Bref, une vraie déception

PS: il y a une forte probabilité que le téléphone soit surévalué via des commentaires de complaisance. En chine et en inde, des sociétés sont spécialisées dans ce service. Vous les payez et ils vous font des commentaires élogieux sur vos produits.

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1920*720 HD Écran 1.5GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS OTG pour plupart Opérateur Europe
Proposé par Hifone

1.0 étoiles sur 5 Une escroquerie, 9 mars 2016
Ce produit est une escroquerie.
Un montage digne d'un téléphone factice. Des matériaux d'une qualité honteuse.Et tout comme un téléphone factice, il ne s'allume pas.
Quant au service client, il est faussement existant. Ils répondent systématiquement à côté. Ça leurs permet de prétendre auprès d'Amazon de répondre dans les délais impartis.

Amazon devrait revoir sa politique d'accès à la marketplace. Ça devient du grand n'importe quoi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 8:50 AM MEST

Hadith Nomenclature Primers
Hadith Nomenclature Primers
par Ibn Hajar

5.0 étoiles sur 5 Great, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadith Nomenclature Primers (Broché)
This book is very good. A classical for all students or seekers.
A little bit expensive but a great investment.
The translation is wonderful. The paper is good quality.
Five star !

Echo First Téléphone Mobile Compact Noir
Echo First Téléphone Mobile Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Un mois d'attente mais que du bonheur..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo First Téléphone Mobile Compact Noir (Appareils électroniques)
J'ai mis un mois pour le recevoir mais je ne regrette pas.
Pour moins de 10€, on ne fait pas mieux.
Le son est très bien. Il capte presque partout.
La batterie a une excellente autonomie et il se recharge très rapidement.
Je recommande.

Savoir s'organiser : Un guide complet pour mieux vivre au quotidien et gagner du temps pour vous
par Stéphanie Bujon

2.0 étoiles sur 5 Savoir s'organiser .... pour les femmes, 4 décembre 2015
Le livre n'est pas mauvais en soi mais il est très orienté organisation des mamans.
J'aurai aimé quelques choses de plus généralistes avec par exemple un chapitre "maman" et un chapitre "papa".

J'aide mon enfant à s'organiser : Conseils, trucs et outils pour progresser vers l'autonomie
par Stéphanie Bujon

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu .., 4 décembre 2015
Livre bien écrit mais assez sommaire. Je pensais vraiment trouver un guide d'organisation. Je n'ai trouvé que des conseils vagues.
Ressemble aux autres livres des mêmes auteurs.
Un peu déçu pour ma part.

ELTD Coque Motorola Moto G 3ème génération, High quality smooth silicone back Étui Coque Housse De Protection pour Motorola Moto G 3ème génération, Rouge
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Excellent et tres abordable, 1 novembre 2015
Excellente chinoiserie parfaitement adaptée.
Protège très bien le téléphone qui est déjà tombé avec cette protection sur du carrelage sans avoir le moindre dégâts.
Rapport qualité/prix imbattable.
J'en ai commandé un second.

J'achète ma première ruche
J'achète ma première ruche
par Christian Nicollet

2.0 étoiles sur 5 Déception, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'achète ma première ruche (Broché)
Ce livre n'est qu'un condensé. Il ne permet pas vraiment d'acheter une ruche et encore moins d'avoir les billes pour savoir de quoi il en retourne.
Exemple : à la question de savoir s'il est possible de vivre de l'activité d'apiculteur/trice, l'auteure nous répond que c'est possible (sans rien nous dire de plus). Je n'attendais pas un business plan mais au moins une réponse plus étoffée qu'un laconique: c'est possible.
Bref, vu le prix du livre, je suis déçu.

SODIAL(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux
SODIAL(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2015
Super produit.
Il met du temps à arriver (provenance de Malaisie) mais il est superbe et à un prix défiant toute concurrence.

Coque Motorola Moto G 3, Bingsale Coque de protection en silicone et TPU pour Motorola Moto G 3 (3ème génération) transparent
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 Déception extrême, 8 septembre 2015
Déçu.
On observe des décalages entre la coque et le téléphone (moto g gen 3)
Résultat: il est difficile de régler le son ou de mettre en veille.
Je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4