Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de JoDe > Commentaires

Contenu rédigé par JoDe

JoDe (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Leathario ceinture en cuir unisexe ceintures cuir véritable pour hommes de longueur 120cm ceintures de boucles fixation de aiguille en couleur noir
Proposé par Leathario Bag

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ceinture, 6 mai 2017
Cette ceinture en cuir est magnifique, solide, longue, épaisse !! A mon avis elle résistera longtemps, et elle est classe ! J'adore ! Merci Leatherio !

Cool Stuff Cuir Sac notebook 15,4" Sac bandoulière Sac porté épaule Besace Nouveau Sac Cuir véritable Collège Fac Université Travail Business Netbook Ordinateur Classeur Marron
Proposé par Cool Bags

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ressemblant, 3 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Stuff quotidien pour homme en cuir véritable Sacoche Sac à bandoulière
J'ai craqué pour cette sacoche, surtout qu'elle était vendue en "flash".
Eh bien je regrette : elle n'est pas de la couleur de la photo (elle est bien plus claire), elle ne semble pas du tout pratique (notamment les sangles et leurs boucles difficiles et délicates), elle est effectivement rigide, et niveau espace je ne peux pas y mettre grand chose ! Je suis vraiment déçu !

Nyanaponika mahathera et alii: Initiation au bouddhisme
Nyanaponika mahathera et alii: Initiation au bouddhisme
par Herbert Jean

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage généraliste, 23 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyanaponika mahathera et alii: Initiation au bouddhisme (Broché)
Voici un ouvrage des années 60 dans la collection à l'origine tenue par l'éminent Jean Herbert.
On y trouve des chapitres écrits tant par des pointures Sri Lankaises de l'époque, que par des "références" anglaises en matière de bouddhisme du sud-est asiatique.
A la même époque paraîtra si je ne m'abuse, le fabuleux livre L'enseignement du Bouddha : D'après les textes les plus anciens. Etude suivie d'un choix de textes de Walpola RAHULA, qui, à lui seul, est bien plus cohérent, pédagogique et aussi varié dans ses thêmes....

Leahtario Eshow Ceinture tissu unisexe ceintures etoffe hommes ceinture femmes de longueur 112 cm 44.09"pouces ceinture en boucle de fixation de aiguille
Proposé par Leathario Bag

2.0 étoiles sur 5 c'est juste et les oeillers sont nazes, 15 avril 2017
Je mets de 42-44 et suis un peu dodus, bien que je porte mes jeans sur les hanches.
J'ai donc pris le 112cm et c'est au dernier cran que je dois mettre la ceinture... à l'avenir j'achèterai plus grand !

EDIT du 23.04.17 : 12 jours après l'achat, les oeillets/rivets sont déjà partis !!!!!!! Très mauvaise qualité !!!! Donc je mets les 2 tiges dans des oeillets dépourvus de cercles métalliques !!!! Combien de temps cela tiendra-t-il ??

SERPENTS
SERPENTS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour découvrir, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERPENTS (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille de 6 ans car on va avoir un serpent :-)
MAIS ATTENTION : ce livre ne fait pas 1250 pages comme annoncé...mais 1000 de moins.
Sinon il est très bien

L'Etat naturel. Sahaja Nishta, volume 12
L'Etat naturel. Sahaja Nishta, volume 12
par Bernard Dubant

1.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etat naturel. Sahaja Nishta, volume 12 (Broché)
C'est un petit opuscule, mais il est empli, empli, empli, il déborde d'une avalanche de termes orientaux, comme si l'auteur cherchez à emplir pour ne pas avoir à parler du sujet ! Alors, on se dit, il parle de tout ça pour parler du sujet en question...On regarde la table des matières : aucun chapitre ne mentionne le sujet en question, mais il parle de ce qu'il y a autour !Et encore, comme je l'ai dis, très mal !!!! C'est une arnaque pas chère !!!!

Acer Aspire ES1-731-P97Q PC Portable 17" Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Intel HD Graphics 405, Windows 10)

1.0 étoiles sur 5 Windows 10 rend ce pc médiocre, 21 février 2017
ACER faisait de bons ordinateurs avant.
J'ai pris le moins cher avec la meilleure configuration (InterPentium 4 coeurs) et 17''...
Pour de la bureautique et internet - je ne demandais pas grand chose...

Hélas, hélas !!! Windows 10 !!!!!!!!!!!!!!! quelle calamité !!!!!!!!!!!!!!!! Il veut sans cesse installer de lourdes mises à jour non supportées par la configuration, et...alors même que j'ai désactivé les updates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref....si vous désinstallez W10 pour autre chose c'est très bien !!

EDIT : 4 mois et demis après, le pad (souris intégrée) a lâché !!!! Ce pc est un désastre !

AMAZON n'a même pas proposé de remboursement, de compensation !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2017 2:21 PM MEST

OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
par Leslie Kean

5.0 étoiles sur 5 excellent, une référence sur le sujet, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent (Broché)
Je crois que c'est là le livre que tout le monde attendait.
Il est indispensable de le lire quand on s'intéresse au sujet.

Ovnis et Conscience - L'Inexpliqué au coeur du nouveau paradigme de la physique
Ovnis et Conscience - L'Inexpliqué au coeur du nouveau paradigme de la physique
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 11 octobre 2016
Je ne suis pas un spécialiste du sujet, mais j'ai quand même vu à plusieurs reprises des OVNIS.
Personnellement, ce livre m'a retourné l'esprit, ouvert de nouveaux horizons.
Comment reprendre une vie "normale" après de tels changements de paradigmes ? Je vois les choses différemment depuis.
Passionné ou pas par le phénomène OVNI, tout un chacun devrait lire ce livre.
Une bombe nucléaire dans la pensée française, rien de moins que ça !!!

Manuel de méditation : Selon le bouddhisme theravada
Manuel de méditation : Selon le bouddhisme theravada
par Ajahn Brahm

5.0 étoiles sur 5 THE BEST !, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de méditation : Selon le bouddhisme theravada (Broché)
J'attendais un tel livre depuis longtemps !!! il est absolument formidable !!!!
Enfin un livre sur le sujet qui dit, clairement, ce qu'il en est et ce qui n'en est pas.
C'est le meilleur du genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5