Profil de Tajar and Co > Commentaires

Contenu rédigé par Tajar and Co
Classement des meilleurs critiques: 391

Tajar and Co (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Gold (6 Feet/1.8 Meter)

3.0 étoiles sur 5 très joli câble iphone mais plus encombrant que le câble classique., 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, je vais évoquer la qualité du câble.
Elle est exceptionnelle avec un aspect et un design très nettement au dessus de la moyenne.
Le toucher est très agréable donc c'est parfait.
Ce que je vais reprocher à ce câble en revanche, c'est sa lourdeur et son léger manque de souplesse.

Il est parfait pour le laisser en permanence rattaché à un ordinateur mais un peu trop encombrant si vous voulez le garder en permanence dans un sac à main par exemple.

Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml
Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml

4.0 étoiles sur 5 un déodorant comme les autres, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design est assez sympa, il fait dynamique et donne l'impression qu'il va nous réveiller en l'appliquant.
En réalité, c'est un déodorant comme les autres qui est efficace et qui une odeur assez énergisante.
J'ai du mal à définir sa senteur un peu forte mais c'est une odeur assez masculine sans être trop forte.
Il ne laisse pas de traces sur mes T Shirts donc c'est parfait.
Pour info, il contient des sels d'aluminium. Dangereux ?

GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 M Rotaflex 28409000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 de qualité mais sans plus, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un flexible de douche de qualité mais un poil trop rigide à mon goût.
Si vous avez une fixation de pommeau de douche et la fixation sur le robinet à moins de 150 cm, vous aurez un flexible qui "baille" et qui pousse ce qui est à côté.
Il manque de souplesse pour moi.

GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)
GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 douche trop douce, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit ne me convient pas.
Il y a 3 réglages : 2 réglages "pluie" et un réglage "massage".
Aucun des 3 n'est satisfaisant car l'eau qui s'écoule trop doucement et sans pression même avec la fonction massage.
Ce n'est pas la faute à la pression de l'eau dans ma maison car en remettant mon ancien pommeau de douche, la pression redevient forte.

Ce pommeau est un peu large mais sans l'être trop comme ceux que l'on trouve dans les douches italiennes.
C'est un problème car une douche "pluie" est acceptable pour les pommeaux très larges et non des pommeaux de taille "classique".

Autre problématique : le câble est très rigide et il 175 cm dont si l'espace entre votre fixation de pommeau en hauteur et la fixation sur le robinet fait moins, vous aurez un câble rigide qui peut faire tomber les objets qui sont à droite ou à gauche du robinet.

Vous avez compris je ne recommande pas ce produit que je trouve de surcroît par rapport à la qualité du produit excessivement cher.

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 précise et professionnelle, 22 août 2016
Cette tondeuse est précise et non bruyante.
Attention, elle ne se règle pas, il faut choisir parmi les nombreux sabots fournis.

Ce n'est pas gênant mais il faut le savoir car si vous voulez ajuster un côté de 3 mn, il faut changer le sabot car il n'y a pas d'option pour bouger le sabot existant de 2 ou 3 mn

La mallette est pratique pour l rangement et cela fait assez professionnel.
Je recommande cet achat

Tefal L6509202 Ingenio Expertise Poêle 3 Pièces Aluminium Noir 24/28 cm
Tefal L6509202 Ingenio Expertise Poêle 3 Pièces Aluminium Noir 24/28 cm

5.0 étoiles sur 5 2 poêles impeccables !, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité Téfal est au rendez-vous et ce n'est pas surprenant.
Les 2 poêles passent aussi bien sur les feux ou plaques qu'au four.
J'avoue que c'est pratique pour certains plats lorsque le four est déjà, on met la poêle dedans pour chauffer simplement le plat sans risque de le faire carboniser.

La poignée s'enlève rapidement et d'une simple pression.
Il faut néanmoins faire attention en enlevant la poignée car elle s'enlève vraiment très facilement.

J'apprécie énormément le fait d'enlever la poignée pour le rangement.
Cet ensemble est parfait !

Maddie on Things: A Super Serious Project About Dogs and Physics
Maddie on Things: A Super Serious Project About Dogs and Physics
par Theron Humphrey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 touchant, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maddie on Things: A Super Serious Project About Dogs and Physics (Relié)
j'adore le côté rétro et nostalgique de ces photos.
Je trouve que le photographe nous invite dans son univers et nous fait partager de bons moments avec son chien.
Il donne envie de faire la même chose avec son animal de compagnie et un être cher.
Bravo !

Avery - C9421 - 6 Etiquettes Adhésives Transparentes - Jet d'Encre - 32,5 x 23,5 x 0,3cm

4.0 étoiles sur 5 sympa pour les imprimantes jet d'encre uniquement, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces étiquettes sont faites pour un domaine purement ludique.
Le site d'Avery est très bien fait pour conseiller les clients qui ont acheté ces étiquettes.
Elles ne fonctionnent que les imprimantes jet d'encre et la qualité es au rendez vous

Perso, je trouve cela assez sympa si on a des enfants jeunes mais après il existe des modèles moins chers.
Je conseille de bien réfléchir avant à ce que vous voulez imprimer car il n'y a que 6 étiquettes au total.

NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml
NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml

5.0 étoiles sur 5 onctueuse et agréable, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIVEA Cellular Anti-Age Soin de Jour FPS 30 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité sur le long terme de cette crème mais déjà, je peux vous valider plusieurs points :
1/ crème onctueuse
2/ son application laisse la peau dans un état de bien être après
3/ ma peau est plus ferme au bout de 3 jours d'application
4/ son odeur est très agréable

Bref, une crème qui fait du bien et qui est agréable

Territoires
Territoires
par Olivier NOREK

5.0 étoiles sur 5 prenant !, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Territoires (Poche)
Ce livre est assez prenant.
J'ai adoré ce mélange d'histoire de banlieue, politique et de flics du type l'équipe de Braquo (série télé)
Il semble très réaliste et je me demande si effectivement ce qui est décrit dans ce livre peut arriver dans certaines villes françaises.
Cet auteur mérite d'être lu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20