Profil de christelle > Commentaires

Le gardien de phare
Le gardien de phare
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 livre captivant et bouleversant, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gardien de phare (Broché)
j'ai adoré ce livre qui m'a laissé partager entre le bien et le "mal" je mets mal entre guillemet car Est-ce mal de vouloir sauver une enfant ????? quand on est une femme stérile ????

vhbw Chargeur avec adaptateur secteur + câble pour Acer Iconia Tab W3-810, A100, A101, A200, A210, A211, A500, A501, Packard Bell Liberty Tab G100.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 chargeur de remplacement pour ma tablette, 27 février 2016
je suis très satisfaite de ce produit pour remplacer l'ancien qui c'était cassé
je le recommanderai pour la tablette ACER iconia tab

20 Epson T1295 compatible Cartouche d'encre avec puce pour Epson Stylus Office B42WD / BX305F / BX305FW / BX320FW / BX525WD / BX625FWD / SX420W / SX425W / SX525WD / SX620FW. 8x T1291 , 4x T1292 , 4x T1293 , 4x T1294
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 cartouches conforme à mes besoins, 27 février 2016
très bon rapport qualité prix
je recommande ce produit les couleurs sont chatoyantes l'encre ne bave pas
c'est un super produit

Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable

5.0 étoiles sur 5 batterie de remplacement pour mon appareil photo, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable (Appareil-photos)
batterie conforme à mes besoins
je ne manque plus d'énergie quand je ne peux pas trouver une prise de courant pour recharger une batterie

Couteaux Raboteuse Charnwood W588/1 210 x 16.5 x 1.5mm HSS
Couteaux Raboteuse Charnwood W588/1 210 x 16.5 x 1.5mm HSS

5.0 étoiles sur 5 conforme au besoin, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteaux Raboteuse Charnwood W588/1 210 x 16.5 x 1.5mm HSS (Divers)
j'ai un rabot dégauchisseur de chez bricodépot de marque Titan est ces couteaux se montent parfaitement dessus pour remplacer ceux d'origine

L'éthique expliquée à tout le monde
L'éthique expliquée à tout le monde
par Roger-Pol Droit

5.0 étoiles sur 5 éthique ?, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éthique expliquée à tout le monde (Broché)
livre facile d'accés pour comprendre l'ethique. De lecture tres simple mais pas simpliste
il doit vous permettre de mettre des images derrières ce mot

Précis méthodique de cuisine (Fiches, classeur)
Précis méthodique de cuisine (Fiches, classeur)
par S. Fritsch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la base de la cuisine française pour tout nos enfants, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis méthodique de cuisine (Fiches, classeur) (Relié)
je recommande ce livre pour toutes les petites filles et tous les petits garçons qui veulent connaitre la base de la cuisine
avec ce livre on apprends le BA BA des techniques culinaires ensuites on peut tout cuisiner
j'en ai acheté 2 un pour ma fille et un pour mon fils
bonne appetit

Oeuvres complètes
Oeuvres complètes
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres sastifaite de mon achat, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres complètes (Relié)
l'ouvrage est d'excellente qualité , le prix tres raisonnanble, la livraison est dans les temps, il n'y a pas de rature dans le texte