Profil de Pat the cat > Commentaires

Contenu rédigé par Pat the cat

Pat the cat

Page : 1 | 2
Turtle Beach Stealth 400 casque gaming sans fil (PS4, PS3)
Turtle Beach Stealth 400 casque gaming sans fil (PS4, PS3)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Stealth 400 casque gaming sans fil (PS4, PS3) (Jeu vidéo)
Après avoir renvoyé le Logitech, j'ai commandé celui là, et il est vraiment génial. Très facile à configurer avec la notice, très bien faite. Beaucoup de fils de connexion, depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai pas encore chargé. Produit de grande qualité, qui semble costaud pour le prix. Je n'ai pas essayé le micro, je rajouterai un commentaire, si je peux. Très content de mon achat.

Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir
Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec FIFA 16, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir (Accessoire)
Effectivement, le casque n'est pas du tout compatible avec FIFA 16. En ligne, il saute tout le temps, je n'arrivais pas à discuter avec mes amis. La connexion sautait à chaque fois, vraiment désagréable, très mauvais produit. Je l'ai renvoyé, Amazon m'a remboursé. Dommage, parce qu'il parait costaud et bien fini.

EasyAcc 10000 M de Gr Power Banque Dual USB Chargeur portable Batterie externe 10000 mAh) pour Smartphone/MP3/Apple iPhone/iPad Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 10 octobre 2015
Je m'en sers souvent, très facile d'utilisation, chargement, ext Compatible avec tous les téléphones, tablettes, etc acceptant la fiche Samsung !! A conseiller vivement !!

COQUE DE CLÉ PLIP POUR PEUGEOT 308 et 207
COQUE DE CLÉ PLIP POUR PEUGEOT 308 et 207
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 Pafait !!, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE DE CLÉ PLIP POUR PEUGEOT 308 et 207
Conforme à l'original, sauf qu'on a pas le logo, mais on s'en fout. J'ai foiré le montage, mais c'est de ma faute. Le bémol, aucune explication pour remonter sa clé !!

Fifa 16 - édition deluxe
Fifa 16 - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Nouvel opus, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 - édition deluxe (Jeu vidéo)
Nouveau Fifa, nouvelle façon de jouer, même s'il ressemble beaucoup au fifa 15. Il semble meilleur !! Concernant les packs, toujours autant de joueurs bidons !! Aucun intérêt d'acheter des packs !! J'aurais du prendre la version normal, mais toutes les années, j'ai l'espoir !!
Concernant le mode Draft, une daub de plus, pour EA de nous faire racker du fric !! Un business, quoi !!

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!, 24 octobre 2014
Une clé usb très fonctionnelle, simple d'utilisation, rien à dire parfaite !!

Je m'en sers pour sauvegarder mon cd d'installation !!

Fifa 15 - édition Ultimate Team
Fifa 15 - édition Ultimate Team

2.0 étoiles sur 5 Décevant !!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 - édition Ultimate Team (Jeu vidéo)
J'ai ce fifa 15 depuis presqu' 1 mois, et j'ai vraiment du mal avec le système défensif. Je prend des 4 ou 5 buts en permanence, voir plus. Alors que ça n'arrivait jamais sur FIFA14.

J'ai du prendre une dizaine de cartons rouges, depuis le début. Alors que sur FIFA14, j'en prenais jamais.

Hier, j'ai joué, et j'ai pris un carton rouge incompréhensible, puis, pénalty pour mon adversaire. Lors de ce même match, en pleine surface, je frappe, mon adversaire fait un tacle glissé, il contre mon tir, je lui tombe dessus. Au final, carton rouge pour son défenseur, et pénalty pour moi, vraiment du n'importe quoi !!! Je prends des cartons jaunes, pour des fautes bénignes !!

Des gardiens qui arrêtent des frappes à bout portant, et qui prennent des buts ridicules !!

Je ne comprends pas ce que veut faire EA sport, en ce moment, je suis dégouté de ce jeu !!

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Une clé Usb de 16 go vraiment très petite, très pratique et d'une grande capacité. Je la recommande vivement. Faire attention, car vraiment très petite, donc peut être perdu facilement.

Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB
Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LE19D450 TV LCD 19" (48 cm) HD TV HDMI USB (Appareils électroniques)
Bon tv lcd, sauf la veille qui reste tout le temps allumée. Sinon, très simple d'utilisation. Facile à installer. Ah si, une autre remarque, une très grosse télécommande, bizarre chez Samsung.

Nouvelles règles de golf illustrées
Nouvelles règles de golf illustrées
par Fédération Française de Golf

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les golfeurs novices, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles règles de golf illustrées (Broché)
Ils nous aident, nous golfeurs débutants, à connaitre les règles, et à nous améliorer, même si rien ne vaut plusieurs parcours, afin de connaitre différentes situations !!! On en apprend tous les jours sur le parcours.

Page : 1 | 2