Profil de Guillaume.G > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume.G

Guillaume.G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Noppy - Alarme anti pipi au lit - Pour devenir propre la nuit !
Noppy - Alarme anti pipi au lit - Pour devenir propre la nuit !
Proposé par Santé Sans Souci

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppy - Alarme anti pipi au lit - Pour devenir propre la nuit ! (Puériculture)
a permis de régler le problème de pipi nocturne de mon fils qui avais plus de 6 ans, problème régler en 5 jours alors qu'on a galéré plusieurs année comme des imbéciles avec les méthodes de pédiatre a la c.. si votre enfant a le même problème, essayer ça car pour nous ça a été magique.

Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p
Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p

3.0 étoiles sur 5 remplie son role, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p (Accessoire)
rempli sont rôle, rien de plus a dire a son sujet. . . .. . . . .. .. .

HyperX Cloud Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Blanc
HyperX Cloud Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Blanc

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 13 mars 2016
Remplace avantageusement le casque d'origine ps4, top qualité avec son écrin haut de gamme. seul point négatif, j'entend plus clairement les insultes des rageux que je tue sur GTA Online et ça "ça saoul" vivement qu'il sortent un casque avec filtres a insulte de kikou illettrée.

Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox
Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox

3.0 étoiles sur 5 Les enfants sont ravi, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox (Cuisine)
toute la famille profite de ce produit qui nous fait prendre tranquillement mais surement des kilos! ! ! ! ! !

Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V
Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2016
me permet de garder plusieurs batterie en charge pendant l'hivers. . . . .. . . ... . .. .

Philips Avent Chauffe-Biberon Électrique - Blanc
Philips Avent Chauffe-Biberon Électrique - Blanc

3.0 étoiles sur 5 rempli son role, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent SCF355/00 Vial et Chauffe-biberon, blanc (Puériculture)
rempli son rôle, pas de soucis avec ce soucis. . . . . . . .. . .. . .

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

1.0 étoiles sur 5 attention, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
je l'avais acheter pour remplacer un robot pour mixer les purée de mes enfant mais dés les premières utilisation le robot sentait le chaud en mixant une patate et des carottes. après contact avec Amazon il m'ont rembourser et j'ai pu acheter un Bosch plus puissant qui remplie mieux sont rôle.
kenwood n'est plus ce qu'il était....

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 offert a un ami, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
il a été ravi de le recevoir pour son anniversaire, il a passer beaucoup d'heure dessus. . . . .

Oniris L'OrthÃ..se Anti-Ronflement
Oniris L'OrthÃ..se Anti-Ronflement
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 utile pour mon couple !!!!!, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oniris L'OrthÃ..se Anti-Ronflement (Beauté et hygiène)
Ma femme dors mieux depuis que je porte cette orthèse, par contre j'ai eu du mal a m'y habituer au début mais maintenant ça va malgré les dents douloureuse au reveil. par contre les cachet effervescent pur nettoyer l'orthese est infâme et laisse un gout de chlore dans la bouche.

Logitech M560 Souris laser sans fil Blanc
Logitech M560 Souris laser sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 nickel, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M560 Souris laser sans fil Blanc (Accessoire)
super pour mon usage, je ne suis pas un gamer mais son usage en bureautique est parfait et avec un jolie design

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5