undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de panda94 > Commentaires

Contenu rédigé par panda94

panda94

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne lit pas la HD, 29 février 2016
J'ai acheté ce produit pour remplacer un vieux lecteur qui ne lisait pas la HD (720P)
A ma grande surprise, le DVP2880 non plus !
après plusieurs contacts avec Philips,
1) ils m'ont dit que ce lecteur ne supporte pas le XVID OK, j'ai donc codé mon fichier test en DIVX5 Idem
2) Nouveau contact ou ils me répètent que le XVID n'est pas supporté (alors que je leur disais que maintenant c'était pareil avec du DIVX5)
3) Je leur demande une vidéo de test, ils me donnent un pointeur Youtube sur une démo HD
Je télécharge la démo : "codec not supported" !!!!!
4) en réponse à ce brillant résultat, aujourd'hui, ils me conseil de chercher un codec sur internet !!!! mais lequel ????
5) J'AI UN DVP2880 A VENDRE, PAS CHER, ETAT NEUF

Nikon Travelite V Jumelles 8-24 x 25 CF zoom Porro BAA387AA
Nikon Travelite V Jumelles 8-24 x 25 CF zoom Porro BAA387AA

2.0 étoiles sur 5 Qualité optique au rendez-vous, 28 août 2015
Si la qualité optique est très bonne, ces jumelles sont désagréables à l'usage; tout est dure
Le réglage de l’œilleton à la vue DURE
Le réglage de l'écart pupillaire DURE et sans repères
Le Zoom Dure

Oregon Scientific SKT 338N Minuteur
Oregon Scientific SKT 338N Minuteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, un des rares minuteurs ou on programme Heure, minute et secondes, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific SKT 338N Minuteur (Jardin)
Pour l'utilisation, voir le titre; un autre point positif, buzzer plutôt puissant .
Point faible, le précédent est mort par les vapeurs grasses qui on fini par y pénétrer; j'ai quand même repris me même

Pied à coulisse à cadran en fibre de verre, capacité 150 mm, lecture 0.1 mm.
Pied à coulisse à cadran en fibre de verre, capacité 150 mm, lecture 0.1 mm.
Proposé par Greatools

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2015
Ce petit outil me permet de lire des cotes SANS LUNETTES; bien sur, il ne semble pas avoir la précision d'une bête en acier, mais pour le bricolage quotidien, il est plus que suffisant.

Hama 04376 Accessoire pour appareil photo Attache rapide pour pieds "Profil" et "Gamma"

5.0 étoiles sur 5 Fait ce pourqoui il a été conçu, 28 août 2015
J'avais commandé 2 blisters soit 4 bases, j'en reçu 5 ******
Contrairement au modèle d'origine, gardez de la monnaie en poche pour serrer la base; le papillon a disparu;
Pour moi, ces bases sont installées quasi définitivement sur caméscope, Longue vue, Jumelles et support universel pour jumelles ou tablettes, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas les perdre.

CHOETECH® 6-Port Adaptateur USB Chargeur Multi-port USB avec Smart Technology, Porté un Câble de 1.5m de l'Alimentaion AC, 5V/10A 50W Chargeur pour Smartphones, Tablettes, etc (Prise Européenne, NOIR)
Proposé par CHOETECH

2.0 étoiles sur 5 Déja un port en panne, 28 août 2015
Après quelques mois, un port en panne!!
Heureusement que l"appareil était sur dimensionné, ce qui reste me suffit, Mais A QUAND LA PROCHAINE PANNE!?.
Je ne l'utilise plus qu'en voyage; pour la maison, j'ai acheté une autre marque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2015 5:34 AM MEST

Volutz Cableogy Series Câble USB micro USB nylon, anti-emmêlement & plaqué or avec velcro (5x1m) pour smartphones et tablettes Android Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia, Sony, Alcatel, Asus, PS4 et autres

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 28 août 2015
Livraison parfaite (délais et emballage)
Produit étrange: Si ces câbles sont très beaux, ils respirent aussi la qualité (à confirmer dans le temps), pourtant, ils ne sont pas agréables à utiliser car trop rigides.
Je les utilise avec un chargeur 8 prises USB; c'est super de ne pas avoir à suivre la filasse pour savoir quel port alimente quoi VIVE LA COULEUR!,
Il me reste une inquiétude quant à l'impact de cette rigidité sur les connecteurs de mes appareils.
Enfin, il s'avère qu'ils n'ont pas tous la même longueur, ce qui est un peu gênant quand on fait une nappe bien propre.

CONCLUSION: pas de regrets, tellement d'avantages par rapports aux câbles classiques

La Vie quotidienne à Pompéi (La Vie quotidienne)
La Vie quotidienne à Pompéi (La Vie quotidienne)
par Robert Étienne

5.0 étoiles sur 5 véritable encyclopédie sur la vie à Pompéi, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie quotidienne à Pompéi (La Vie quotidienne) (Broché)
Livre riche, extrêmement bien documenté et structuré permettant de naviguer d'un thème à l'autre;
La densité de son contenu rend parfois l'étude complexe et la lecture d'un seul jet difficile.
Les descriptions de scènes de vie permettent d'imaginer le contexte de l'époque; elles se lisent alors comme un roman.
Je recommande pour préparer un séjour en Campanie

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

2.0 étoiles sur 5 Chère Daube, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Comme le dit le titre, coût exorbitant compte tenu du service rendu:
Le vaporisateur: pas pratique pour nettoyer et tient mal quand on le pose
L' aspirateur: fait son travail comme aspirateur, mais laisse autant de traces qu'une raclette à 2 balles.
CONCLUSION: Cela fait cher pour ramasser quelques gouttes d'eau sale; pour le reste, l'huile de coude est toujours de mise
Seul point positif: le détergent est remarquable, déperlant et très dégraissant, il m'a nettoyé des vitrines récalcitrantes comme jamais

1.0 étoiles sur 5 Erreur ou escroquerie ?, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar DVR995WHD-YL-INT Caméscope 2,4'' 12 Mpix Zoom 8x Jaune (Appareil-photos)
Vivitar DVR995WHD-YL-INT Caméscope 2,4'' 12 Mpix Zoom 8x Jaune

Le titre de la fiche mentionne un zoom 8x alors que FNAC.com et la fiche technique donnent un zoom x4 alors 8x ou 4x ?
La pub Amazone "les clients ont aussi acheté" propose 2 cartes SDHC alors que le descriptif technique parle de MICROSD alors SDHC ou MICROSD ?
Difficile d'avoir confiance quant au produit proposé, j'irais voir ailleurs d'autant que Amazone contacté s'est montré particulièrement rapide :) et NUL :( : "C'EST PAS NOUS, C'EST RAAF ON LINE... CONTACTEZ LES" alors que Amazone propose le même produit 20€ + Cher
Autre étrangeté, VIVITAR.COM ignore ce produit

Page : 1 | 2