Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Oliv > Commentaires

Contenu rédigé par Oliv

Oliv

Page : 1 | 2
Cadorabo - Etui Housse pour > WIKO RAINBOW < - Coque Case Cover Bumper Portefeuille (avec stand horizontale et fentes pour cartes) en NOIR DE JAIS

2.0 étoiles sur 5 Attention article incompatible avec le wiko rainbow up 4G !, 9 mai 2016
Produit semblant de bonne qualité, malheureusement je n'ai pas pu m'en servir, il est trop grand pour mon wiko rainbow up 4G, aussitôt reçu aussitôt renvoyé, dommage !

Imixcity Top couleur noire Femmes cousant extensible Retour Tight Leggings Hot Pants (2 Striped)
Proposé par imixcity

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais attention assez transparent !, 27 novembre 2015
Produit plutôt de bonne qualité, joli, mais tissu assez fin et gare à vos fesses : il semble un peu transparent tout de même...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2016 5:11 AM CET

ALLUME GAZ FLEXIBLE BRIQUET ÉLECTRONIQUE
ALLUME GAZ FLEXIBLE BRIQUET ÉLECTRONIQUE
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALLUME GAZ FLEXIBLE BRIQUET ÉLECTRONIQUE (Cuisine)
Reçu rapidement, conforme à la description et me semble très solide et pratique à l'usage ! (reçu en noir) Très bien, je recommande.

Création d'une start-up à succès de A à Z : Réussir votre Start-up 2.0 Web et Mobile
par Issame Hamaoui

3.0 étoiles sur 5 Assez intéressant, 13 octobre 2015
Petit guide assez intéressant qui résume bien l'ensemble des étapes de création d'un start-up dans le domaine du web, mais des fautes d’orthographe c'est dommage !

Race Sport - Couvre Volant Rouge/Noir Speed
Race Sport - Couvre Volant Rouge/Noir Speed

3.0 étoiles sur 5 Joli, classe mais la couleur se décolore dommage !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Sport - Couvre Volant Rouge/Noir Speed (Automotive)
Un bon produit qui a de l'allure. Un petit bémol quand même par contre : après 3 mois d'utilisation, la couleur s'est décolorée et le volant n'a plus l'air rouge mais rose/rose foncé, c'est dommage, car sinon j'en suis très satisfaite.

Montre bracelet - Femme - Casio - LA670WEGA - 9EF
Montre bracelet - Femme - Casio - LA670WEGA - 9EF

5.0 étoiles sur 5 Très joli modèle, de bonne facture, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Femme - Casio - LA670WEGA - 9EF (Montre)
Très jolie montre, fine et féminine, un brin rétro, de bonne qualité après un mois d'utilisation (la couleur n'a pas bougé). Je recommande !

Peach Personal Wire Binder/Closer A4 - PB300-11
Peach Personal Wire Binder/Closer A4 - PB300-11

4.0 étoiles sur 5 Relieuse à spirales métalliques la moins chère du marché, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peach Personal Wire Binder/Closer A4 - PB300-11 (Fournitures de bureau)
Un très bon rapport qualité/prix, finitions solides et de bonne facture, je n'ai pas trouvé mieux sur le marché du net français pour une relieuse à spirales métalliques dans cette gamme de prix. Convient à une utilisation occasionnelle à régulière (max une trentaine de pages par contre).
Un petit bémol : attention lors de la fermeture de la spirale à bien presser uniformément afin de ne pas se retrouver avec des spires ouvertes et vos feuilles qui sortent, et à ne pas charger au-dessus de la quantité recommandée, sinon les pages sont très difficiles à tourner et on risque de les déchirer.

Glamour Empire Femme Cardigan en maille Gilet Pull Veste Drapé Cascade 349 (Pourpre, 38/42)
Proposé par Glamour Empire Ltd

5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit, 13 octobre 2015
Petite inquiétude à la commande du produit car pas encore de commentaire client, mais je ne regrette pas de m'être lancée ! Un très joli gilet, mailles épaisses et de bonne qualité, une coupe féminine et jolie qui taille bien (pas trop grand pour ma part, tombe pile poil), pièce originale. Bref je recommande ce gilet, très sympa et tendance pour cette saison, je n'ai pas trouvé mieux dans les magasins de prêt-à-porter pour femmes.

Dectane CC03 Bande chromée 12 x 3 mm x 8 m
Dectane CC03 Bande chromée 12 x 3 mm x 8 m

3.0 étoiles sur 5 Une chouette allure, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dectane CC03 Bande chromée 12 x 3 mm x 8 m (Automotive)
Un bon produit, facilement découpable avec des grands ciseaux, robustes et faciles à appliquer, qui tient bien. Par contre, un petit bémol : à l'usage un mois et demi après, le revêtement plastique qui était jusqu'alors invisible s'en va légèrement par endroit, il faut avoir le nez dessus pour s'en apercevoir, mais c'est un poil dommage compte tenu de la bonne qualité du produit sinon.

SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Petites trousses sympas et bonne finition, 25 juin 2015
Elles ont mis environ 2-3 semaines à arriver mais pour ce prix elles valaient largement le coup ! Elles sont jolies et pratiques pour ranger des stylos ou du nécessaire à maquillage. La doublure à l'intérieure est joliment finie pour un produit chinois.

Page : 1 | 2