undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Pouvreau Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Pouvreau Yves

Pouvreau Yves

Page : 1 | 2 | 3
Aimez-vous à vous en donner la vie - Le Livre Magique
Aimez-vous à vous en donner la vie - Le Livre Magique
par Ramtha

5.0 étoiles sur 5 le livre magique, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimez-vous à vous en donner la vie - Le Livre Magique (Broché)
L'enseignement de Ramtha , est puissant , et les mots percutants !
J'ai lu ce livre du début à la fin , mais on peut le lire de manière aléatoire. Un petit conseil pour le chercheur spirituel : notez sur un cahier les phrases qui vous parlent , afin d'y revenir méditer , sur leurs sens profond.
Un enseignement unique en son genre.

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10

5.0 étoiles sur 5 L'évangile T 10, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10 (Broché)
Dernier livre de la série des 10 volumes de l'évangile de Maria Valtorta.
Fascinant de précisions et de détails .Maria Valtorta nous transmets fidèlement ses visions et ses émotions.

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 9
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 9

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 9 (Broché)
Avant dernier livre de la série de l'évangile tel qu'il m'a été révélé .très bien
Une série passionnante et vivante de la Vie de Jésus.

La Maison de Marie à Ephèse : Histoire de sa découverte
La Maison de Marie à Ephèse : Histoire de sa découverte
par Eugène Poulin

5.0 étoiles sur 5 la maison de Marie, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Marie à Ephèse : Histoire de sa découverte (Broché)
Un livre à découvrir pour comprendre la fin de Vie de marie ( livré avec un DVD en commentaires , un peu court )

L'Evangile tel qu'il ma été révélé tome 8
L'Evangile tel qu'il ma été révélé tome 8

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile tel qu'il ma été révélé tome 8 (Broché)
il faut prendre le temps de lire cette série des 10 tomes , se lit comme un roman , passionnant et bouleversant

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 7
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 7

5.0 étoiles sur 5 l'évangile suivant Maria Valtorta, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 7 (Broché)
Cette série de 10 livres de " l'Evangile tel qu'il m'a été révélé " , est extraordinaire pour comprendre et vivre la vie publique de Jésus.
Ce qu'on aurait aimer savoir depuis longtemps .En lisant ce livre ( et les autres ) on comprends le message de Jésus .

LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO
LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 lecteur USB, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR USB TAPE CASSETTE CONVERTISSEUR EN MP3 AUDIO (Appareils électroniques)
Bon produit , avec un prix intéressant , mais avec un délai un peu long de 3 à 4 semaines , car expédié depuis la Chine.
installation facile avec un petit CD , mais il faut chercher un peu , un ami m'a aider , pour comprendre , comment faire l'enregistrement
sur l'ordi.
A part cela le produit est correct , et fonctionne bien.

Initiation
Initiation
par Elisabeth Haich

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation (Poche)
C'est un bon livre de poche , que j'ai acheté pour moi , et un autre que j'ai offert à une amie.
Le récit est passionnant... à découvrir
envoi rapide et soigné

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 dentifrice, 31 janvier 2016
Très agréable dentifrice Ayurvédique , même mon chat adore la discrète odeur , il vient me renifler , à chaque brossage !
Un bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2016 7:10 PM CET

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 5
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 5

5.0 étoiles sur 5 L'évangile, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 5 (Broché)
envoi rapide et soigné .pas de problèmes.
L'évangile de Maria Valtorta est vraiment prenante. On découvre la Vie de Jésus et son époque , c'est fascinant de détails ,
et l'enseignement , ainsi révélé , est très prenant. A conseiller pour tous !

Page : 1 | 2 | 3