Profil de yele06 > Commentaires

Contenu rédigé par yele06

yele06

Page : 1 | 2 | 3
Diffuseur d'huiles essentielles 300ml Innoo Tech Troisème génération du diffuseur aromatique & Brumisateur 4 programmations différentes & 7 couleurs de LED  pour la chambre, le SPA, le bureau.
Diffuseur d'huiles essentielles 300ml Innoo Tech Troisème génération du diffuseur aromatique & Brumisateur 4 programmations différentes & 7 couleurs de LED pour la chambre, le SPA, le bureau.
Proposé par INNOOLife

5.0 étoiles sur 5 efficace, 2 décembre 2016
ce diffuseur d'huile essentielles assainit l'atmosphère supprime les mauvaises odeurs, il change de couleurs, c'est sympa

le seul reproche que je peux faire c'est qu'il est très difficile d'enlever le couvercle de base pour remettre de l'eau

Songmics Boîte à bijoux Coffrets boîte à maquillage beauty Case 10 couches JBC10W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 pratique voie à bijoux, 2 décembre 2016
pratique, assez grande pour mettre tous ses bijoux, nombreux tiroirs pour ranger bijoux fantaisie, bagues, montres etc.....
livraison rapide et soignée, je suis contente de cet achat utile

Lames de rasoir Wilkinson Sword Intuition sensibles - Lot de 4
Lames de rasoir Wilkinson Sword Intuition sensibles - Lot de 4
Proposé par Venture Blue

5.0 étoiles sur 5 prix intéressant, 2 octobre 2016
j'achète habituellement ces recharges au supermarché et elles sont bien plus chères et de plus en plus difficile à trouver
Le rasoir est vraiment bien pas d'irritation pas besoin de mousse ou gel à raser et la peau reste douce

Nouveau Récipient pour Conserver Salade et Légumes Frais PROGRESSIVE
Nouveau Récipient pour Conserver Salade et Légumes Frais PROGRESSIVE
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 bonne conservation, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Récipient pour Conserver Salade et Légumes Frais PROGRESSIVE (Cuisine)
article parfait, la salade se garde plusieurs jours, je recommande cet article pour garder les légumes et fruits plus longtemps.

POTATO EXPRESS - Housse De Cuisson Rapide Pour Pommes De Terre Au Four Au Micro-Onde - Rouge
Proposé par OBOSS

1.0 étoiles sur 5 Article ne correspond pas à la photo, 18 mai 2016
article de très mauvaise qualité. J'ai commandé cet article car j'ai le même CELUI QUI EST EN PHOTO SUR LE SITE, je l'ai acheté aux USA. Par contre celui que je viens de recevoir n'a rien à voir avec la photo, c'est de la tromperie. certainement made in china !!!! Surtout ne l'achetez pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2016 11:27 AM MEST

NOVAGO Pochette velours Kangourou de qualité grand format Dimensions environ de taille L : 10 x 16.4 cm ; 5.5'' pour iPhone 7 / 7 Plus / iPhone 6 /6 Plus , Samsung Galaxy Note 1 / 2 / 3 / 4 / 5 , Sony Xperia Z1 / Z2 /Z3 / Z4 / Z5 , LG G3, LG G4.. ( Taille L )
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2016
dimension parfaite pour mon iPhone 5S plus, cet étui le protège des chocs sur des clefs et autres dans mon sac à mains

xhorizon TM Armée Camo Sac Mobile Crochet de téléphone boucle de ceinture Housse Etui Coque Cover Case pour iPhone 6 /iPhone 6 Plus
Proposé par xhorizon

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 octobre 2015
convient parfaitement à l'iphone 6S plus. Même avec une coque l'iphone rentre sans problème dans l'étui qui protège le téléphone dans le sac contre les coups de clefs ou autres.Très pratique. Seul petit point négatif cet étui est très simple, pas élégant mais je n'ai rien trouvé d'autre

6x Savvies Film Protection pour Vorwerk Thermomix TM5 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2015
protection parfaite pour protéger l'écran du Thermomix TM5
je recommande vivement cet article d'autant plus qu'il y en a plusieurs ça permettra de le changer en temps voulu.

JETech  iPhone 6 Plus Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 Plus 5.5
JETech iPhone 6 Plus Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait pour iPhone 6S plus, 17 octobre 2015
parfait pour iPhone 6S plus, protège vraiment bien. Je l'avais déjà sur mon iPhone mais je l'ai fait tomber et la protection a été efficace, c'est le film en verre trempé qui s'est fêlé mon tel a bien été protégé.

De Buyer 8190.28 'French Collection La Parisienne' Poêle Ronde Antiadhésive - Queue Tour Eiffel - Aluminium Revêtu - Diamètre 28 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau design, 8 octobre 2015
poêle solide n'attache pas, la queue Tour Eiffel est d'un bel effet.
très bel article mais c'est De Buyer, la qualité

Page : 1 | 2 | 3