Profil de Jalloux Christian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Super objectif, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon (Appareil-photos)
Depuis que je m'en sers et sans être un mordu ni un pro j'ai fait pas mal de belle photos. Je ne le regrette pas ni par sa qualité ni part sa robustesse.
Livraison parfaite. Amazon assure et on ne peut que les remercier.

Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562
Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours parfait, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562 (Appareil-photos)
Ce filtre polarisant est super. D'un coté il assure la protection de mon objectif de l'autre il permet une amélioration de mes photos. J'en suis content. Que du plus

Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir
Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70052 Filtre UV 52 mm Noir (Appareil-photos)
Aucun soucis du coté de ce filtre Hama. Ce n'est pas le premiers que j'achète tout mes objectifs en sont pourvu. Qualité et protection sont au rendez-vous. Aucun problème de livraison.

XCSOURCE Objectif macro et grand-angle 0,45x 52mm 52mm + pochette-housse noire grand angle pour Nikon D4 D3X D800 D700 D600 D300S D300 D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 LF36
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est parfait, 19 juin 2016
Certes à ce prix ce n'est pas objectif Nikon ou autre ni la Lune. Mais pour moi ça ressemble à tout ça. Je l'ai monté sur un objectif Nikon 50mm 1.8D. Franchement j'ai fait des supers photos macro. Je ne suis pas un expert ni un pro mais je suis content de mes résultats. Voyez vous même.
Je recommande ses objectifs pour leurs qualités/prix. Livraisons sans problème comme toujours avec Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Marteau Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Bijoutier joyau Bijouterie
Marteau Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Bijoutier joyau Bijouterie
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2016
Ce petit marteau est super. Pour les montres , pour les maquettes et aussi pour tout petit travaux de précision. Ce n'est pas une masse donc je ne lui demanderai pas de clouer. Livraison comme prévu et sans soucis.

Montre outil spring bar pin pointeau pose dépose goupille barette ressort bracelet réparation horloger set 4pin 7 pc
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Bon petit outil, 27 mai 2016
Il n'est pas cher, donc en relation avec son prix. Il est correct et fonctionne très bien si on l'utilise avec précaution. Bonne présentation et je l'ai reçu comme prévu.

Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mai 2016
Suffisant pour ce que je veux faire. Je sais que je n'achète pas un outil de pro. Occasionnellement il fait bien son travail. Il suffit de l'utiliser comme il faut. pour ma part pas de soucis.

La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 -  Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 - Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
par Labaune Frédériic
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 27 mai 2016
Non seulement il est beau avec des superbes photos mais il est intéressant et permet de voir et comprendre les applications, le matériel et les possibilités de chacun face à la macro photo. Nul besoin au delà (d'un certain rayon) d'être un expert de la photo ni d'avoir des moyens énormes pour faire de belles choses. Je le conseille à ceux qui aime la nature et le petit; Il y a de quoi faire.

Seiko - SSB085P1 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2016
Jolie montre Seiko. Je l'ai eu tardivement mais cela était prévu lors de la commande. Je ne regrette pas mon achat. Cette montre est sobre et très belle. Elle fonctionne parfaitement bien et est lumineuse la nuit. C'est vraiment un bel objet. L'envois était comme toujours à la hauteur d'AMAZON.

TomTom START 25 M Europe 23 Cartographie à Vie (1EN5.054.06)
TomTom START 25 M Europe 23 Cartographie à Vie (1EN5.054.06)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2016
Prix qualité excellent. Fonctionne parfaitement et les mises à jours suivent. Système de fixation au pare brise permettant une bonne tenue. Cadran bien visible. Réception rapide comme d'habitude avec AMAZON. En tout cas j'en suis content.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6