Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Support Téléphone Voiture Universel Chargeur sans Fil Wireless BrainWizz® Qi006 pour Pare-brise, Grille aération/Ventilation et Tableau de bord - Chargeur à Induction Qi pour Lumia 950 XL / Lumia 950, Samsung Galaxy Note 5 / S6 / S6 Edge / S6 Edge Plus, S7/S7 Edge, Nexus 4 / 5 / 6 / 7(2013), LG, HTC et Autres Appareils Compatibles QI (Cable Micro USB et Chargeur Allume Cigare USB inclus)
Proposé par BrainWizz Europe

4.0 étoiles sur 5 Pour charger facilement son téléphone sans devoir le brancher, 4 avril 2017
Article acheté pour charger facilement le téléphone sans devoir le brancher , excellente alternative aux non moins excellents produits Brodit. Une fois les réglages réalisés (largeur et hauteur) il fonctionne parfaitement avec une Galaxy S6, monté sur un Touran 2016. Attention, les étuis portefeuille ne sont pas forcément adaptés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chargeur sans Fil, Pasonomi Qi Chargeur Pad sans fil Chargeur à Induction pour Samsung S7/S7 Edge/S6/S6 Edge, Nexus 4/5/6/7 (2013), Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC 8X/Droid DNA et Périphériques Tout Qi-Enabled

5.0 étoiles sur 5 Sobre, simple et efficace, vaut largement son prix, 4 avril 2017
Fonctionne parfaitement avec un Galaxy S6. Mise en œuvre simple, pas de réglage hormis une cale qu'on positionne ou pas sur le bas pour relever l'appareil. Elle n'est pas utile avec le S6 et il charge sans devoir le sortir de son étui. Sobre, simple et efficace, vaut largement son prix

Acier Inox Protection pare-choc pour VW Touran II (Typ 5T) année 2015-
Acier Inox Protection pare-choc pour VW Touran II (Typ 5T) année 2015-
Proposé par tuningart

4.0 étoiles sur 5 Propre et efficace, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acier Inox Protection pare-choc pour VW Touran II (Typ 5T) année 2015-
Nous l'avons acheté car Madame transporte de lourdes caisses de produits pharmaceutiques et elle s'aide quelquefois du pare-chocs pour charger, décharger ou ranger ses produits. Mise en œuvre ultra-simple: il y a 2 bandes autocollantes, on enlève les protections et on met en place. Pensez à faire deux petits repères de pose pour le positionner exactement au centre ... pas comme moi 😂😂😂
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Volkswagen 5QA061160 Insert de Coffre
Volkswagen 5QA061160 Insert de Coffre

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour des charges moyennes, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volkswagen 5QA061160 Insert de Coffre (Automotive)
Correspond parfaitement à la découpe du Touran 2016 et s'installe facilement. Il est en mousse légère et je ne sais pas s'il durera dans le temps mais il manque un peu de rigidité et ne se bloque par réellement contre la banquette arrière. Du coup si vous faites glisser des charges lourdes dessus (caisse de produits pharmaceutiques en ce qui nous concerne) il va avoir tendance à glisser vers l'avant.

Leitz Wow Lot de 20 Chemises 3 Rabats PP - Assorti
Leitz Wow Lot de 20 Chemises 3 Rabats PP - Assorti

1.0 étoiles sur 5 Annoncé : 20 - Reçu : 1, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Wow Lot de 20 Chemises 3 Rabats PP - Assorti (Fournitures de bureau)
Ce n'est pas un lot de 20 mais 1 seule chemise. Achetez ailleurs, c'est purement et simplement de l'arnaque, incroyable comme procédé !

Heaven's Road
Heaven's Road

4.0 étoiles sur 5 Entre science-fiction et réflexion quantique, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven's Road (Format Kindle)
Entre science-fiction et réflexion quantique , ce roman nous amène à réfléchir sur nos conditions, en tant qu'individu et en tant que partie d'un tout
Surprenant

Carpoint 0126705 Sac de Rangement pour Le Coffre
Carpoint 0126705 Sac de Rangement pour Le Coffre

4.0 étoiles sur 5 Carpoint 0126705 Sac de Rangement, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0126705 Sac de Rangement pour Le Coffre (Automotive)
acheté au départ pour faire tenir le gilet et le triangle dans le coffre, puis vue l'adhérence sur le sol du coffre , j'en ai pris une deuxième et je m'en sers pour compartimenter le coffre.
J'enlève une petite étoile pour la structure qui a tendance à se déformer mais c'est un achat que je ne regrette pas

Prestige Cartridge CE505X Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet P2050/P2053/P2053D - Noir lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Prestige Cartridge CE505X Cartouche, 9 juillet 2016
Achetées pour une Laserjet 2550. Fonctionne aussi que celle d'origine, à un prix infiniment plus raisonnable. Aucun reproche non plus concernant la longévité, vous pouvez y aller les yeux fermés

Clarks Gosworth Apron, Derby Homme - Marron (walnut Leather), 46 EU
Clarks Gosworth Apron, Derby Homme - Marron (walnut Leather), 46 EU
Proposé par AKAStore

5.0 étoiles sur 5 Clarks Gosworth Apron, Derby Homme - Marron, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Gosworth Apron, Derby homme (Chaussures)
"Clarks Gosworth Apron, Derby Homme - Marron" achetées sur un coup de coeur, vu le prix... Fidèles à la marque Clark, confortable, bien présentées, assez élégantes tout en restant confortables, et comme dans tout produit Clark, on s'y sent immédiatement parfaitement à l'aise.
Achat recommandé!

Komono Men's Magnus Watch KOM-W1932
Komono Men's Magnus Watch KOM-W1932

5.0 étoiles sur 5 KOMONO - KOM-W1932 - Montre Homme - Quartz, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Komono Men's Magnus Watch KOM-W1932 (Montre)
Il y a quelques temps que je voulais m'offrir une montre mono-aiguille (ou "slow motion"). Les prix sont souvent dissuasifs ce qui n'est pas le cas de ce produit.
Vu le montant de l'investissement je me suis dit que le risque était limité. Du coup j'ai craqué :)
Et je ne le regrette pas.
Belle dimension, coloris tout à fait sympa, même mon fils de 17 ans, très "mode" , la trouve sympa.
Le bracelet est assez sympa même s'il n'est pas très travaillé sur le côté (finition un peu artisanale), car il comporte également une partie qui passe sous la montre.
Le boîtier est vraiment de belle dimension, très beau produit qui fait son impression, et que je recommande des deux mains :D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6