Profil de Tihty > Commentaires

Contenu rédigé par Tihty

Tihty (Paris, France)

Fuloon Retro industriel Edison Vintage Lustre Plafonnier Luminaire Suspension - Finision Antique Abat-jour de Nid en Métal (Noir)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 27 août 2016
Livraison rapide et soignée. Article de qualité, solide et design au style épuré. J'en avais acheté un exemplaire pour l'entrée et au vu du rendu j'en ai recommandé deux autres pour les couloirs. Facile à installer. Le look est vraiment sympa !

Décorations a suspendre happy birthday
Décorations a suspendre happy birthday
Proposé par Ed's Party Pieces

1.0 étoiles sur 5 Joli mais livré avec défaut, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations a suspendre happy birthday (Cuisine)
Très fragile. L'une des décorations a été livrée défectueuse et donc impossible à suspendre. Je ne recommande pas cet article.

Enjoy Home Coussin de Sol avec poignée 50x50x10  Gris Foncé Coton
Enjoy Home Coussin de Sol avec poignée 50x50x10 Gris Foncé Coton

1.0 étoiles sur 5 Les boutons ne tiennent pas, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy Home Coussin de Sol avec poignée 50x50x10 Gris Foncé Coton (Housewares)
Commande de 4 coussins de sol livrés le 13 juillet 2016. Bonne taille (50 x 50) et assise confortable. Après un peu plus d'un mois d'utilisations occasionnelles tous les boutons se défont l'un après l'autre, et ce depuis le début. Impossible de les recoudre sans une aiguille de tapissier, chère et difficile à se procurer. Vraiment déçue.

SuperDiet Levure de Bière revivifiable naturelle 150 gélules
SuperDiet Levure de Bière revivifiable naturelle 150 gélules
Proposé par Naturelio

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur le produit, 21 juillet 2016
Cette levure de bière n'est PAS REVIVIFIABLE, contrairement à ce qui est annoncé ! Pourtant Super Diet produit bien de la levure de bière revivifiable (une simple vérification sur internet permet de le constater). Le revendeur s'est juste contenté d'ajouter une étiquette autocollante indiquant la mention "revivifiable" sur une levure qui ne l'est pas !!!!!! Cela s'appelle de la tromperie sur marchandise. Produit "non éligible" au retour, mais ça on ne l'apprend qu'après avoir reçu le colis et constaté le problème. A ce prix là "l'erreur" est inacceptable ! Selon l'article L. 213-1 du Code de la Consommation il y a bien tromperie. Si ce problème n'est pas résolu je ne manquerai pas de saisir la DGCCRF.

Jago - Bougies LED à Piles en Cire Véritable Sans Flamme avec Télécommande (Set au Choix)

1.0 étoiles sur 5 Télécommande non livrée, 21 février 2016
Grosse déception à l'ouverture du paquet : absence de télécommande ! Je ne sais pas combien de temps vont durer les piles (AAA) mais il en faut 3 par bougie, soit 9 au total. Je n'avais pas anticipé cet aspect ni économique ni écologique. Excellent service après-vente d'Amazon en revanche.

Mon carré potager. Je cultive, je récolte, je cuisine au fil des saisons
Mon carré potager. Je cultive, je récolte, je cuisine au fil des saisons
par Daniel Moquet

1.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec les carrés potagers !, 28 octobre 2014
C'est le principe de la véritable créatrice des carrés potagers qui est copié voire usurpé ici. Malheureusement l'expérience n'y est pas et la qualité s'en ressent. Les exemples ne sont pas réalistes et surtout les conseils sont absurdes. Le résultat est un livre confus, on a l'impression qu'il s'agissait juste de remplir des pages. Ce livre me laisse une impression de tromperie sur la marchandise. Je le déconseille fortement.

Paléo Nutrition
Paléo Nutrition
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Instructif et passionnant. Pour tous, et pas seulement les sportifs., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléo Nutrition (Broché)
Un travail de recherche rigoureux, des références scientifiques récentes, un livre qui s'adresse à toute personne soucieuse de son alimentation et pas seulelent aux sportifs. Cet ouvrage est non seulement accessible mais il est aussi passionnant. On y apprend pourquoi, alors que la longévité augmente, nous sommes de plus en plus malades. J'ai beaucoup apprécié la référence aux travaux de "l'unité de recherche en nutrition la plus réputée au monde" (école de santé publique de Harvard). Il y a aussi une partie très instructive sur les ustensiles de cuisson à privilégier et ceux à éviter. Et enfin, un très bon chapitre sur les compléments alimentaires. J'y vois beaucoup plus clair maintenant. Les commentaires élogieux tant sur l'auteur que sur ses ouvrages en général ne sont pas exagérés. Ce livre devrait être prescrit par les médecins et remboursé par la sécu ! Bref, on peut l'acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2017 4:33 AM CET

Boulgour, quinoa et graines germées
Boulgour, quinoa et graines germées
par Jody Vassallo

5.0 étoiles sur 5 très complet et recettes délicieuses, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulgour, quinoa et graines germées (Broché)
j'ai été agréablement surprise par ce livre avec une mine de recettes simples et délicieuses. Il y a de très belles photos, toutes les recettes sont illustrées. Sommaire : mille et une graines / germes et pousses / des idées toutes simples / petit déjeuner et brunch / les plats / les en-cas / les desserts / faire germer des graines / bien cuire les légumineuses / table des recettes. J'ai particulièrement aimé les rouleaux de pain de mie aux pousses alfalfa et oeufs mayo, röstis de pdt et pousses de poireaux, rouleaux de poulet tandoori aux germes variés, porridge de figues à la cardamone, cake de ricotta aux épinard et aux lentilles corail, salade de moughrabieh (salade libanaise), buchettes de polenta au rhum et aux raisins secs... et j'en passe. Cela donne une idée de la variété des recettes. Exellent rapport qualité-prix !

Moundir : Moundir is back
Moundir : Moundir is back
par Yacine Elghorri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Du Moundir tout craché !, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moundir : Moundir is back (Album)
ça peut sembler misogyne, voire misanthrope mais il faut le prendre au nième degré. de toute évidence les auteurs se sont lachés dans un grand délire sans autre prétention que de faire rire et ... ça marche ! toutes les phrases cultes de Moundir sont au rdv, et bien d'autres aussi loufoques que tordantes. Quant à la réputation du talentueux Yacine Elghorri, elle n'est plus à faire (voir ses autres albums de SF).