undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de NicNac > Commentaires

Contenu rédigé par NicNac

NicNac

Page : 1 | 2
Timbertech - Treuil électrique 800 kg - 230 V
Timbertech - Treuil électrique 800 kg - 230 V
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait pour monter ma remorque au plafond du garage, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timbertech - Treuil électrique 800 kg - 230 V (Divers)
Seul petit regret, la longueur du câble de la poignée de commande un peu courte. Sinon construction simple et efficace.

Netgear XAVT5602 Pack de 3 Adaptateurs CPL 500 Mbps Prise Electrique Femelle Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, Console, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Me pas besoin de l'aide incluse pour que celà fonctionne directement., 29 avril 2014
Tout est dans le titre, J'ai raccordé, j'ai ouvert mon PC sous Linux. Et j'ai surfé bien plus vite qu'avec le wifi.
De même, j'ai connecté la TV et immédiatement accès à tous les programmes offert par la B-Box.
Il y a plus de quinze jours que ce sytème fonctionne sans anicroche. Un bon achat.

Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

5.0 étoiles sur 5 Cadeau à Mamydo, 12 janvier 2014
Elle est enchantée, elle a consulté sur les fora les autres utilisatrices. Et suite à leurs conseils fait un délicieux fromage blanc.

Rtl Jazz Lisa Ekdahl
Rtl Jazz Lisa Ekdahl

3.0 étoiles sur 5 Lisa l'une de mes idôles mais !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rtl Jazz Lisa Ekdahl (CD)
Ce CD est intéressant mais en fait c'est une reprise de CD originaux donc redondant. Quand on aime, on ne compte pas. Lisa est l'une des plus belles voix (chaude) de jazz actuelle. Un régal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 2:49 PM MEST

On The Dance Floor
On The Dance Floor

4.0 étoiles sur 5 Intéressante découverte de Michael Jackson sous un autre jour, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On The Dance Floor (CD)
Je ne suis pas un amateur de pop. Je trouve que cette musique manque de richesse. Mais ici c'est autre chose, la touche de jazz moderne, l'orchestration et la qualité des musiciens apportent à l'inventivité (que je découvre) de Michael Jackson en regard nouveau, Enrico Rava transforme à sa manière en un jazz surprenant. Le seul bémol pour moi, c'est que la musique passe l'amplification.

Upojenie
Upojenie

4.0 étoiles sur 5 Une samba venue de l'est, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upojenie (CD)
S'écoute avec plaisir. Etonnant, on croit a une (très jolie ) brésilienne qui chante la samba avec le guitariste de jazz Pat Metheny, et non elle est polonnaise.

Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque
Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Envoûtante musique à la fois baroque et sud américaine, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque (CD)
Ce disque est une surprise dès plus agréable. Des morceaux si différents mais déconcertant de sensibilité. L'un des plus beaux cd de cette année 2012.

Navidad De Los Andes
Navidad De Los Andes

5.0 étoiles sur 5 On croit que c'est pour Noël vu le titre, non c'est pour planer dans les Andes., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navidad De Los Andes (CD)
Du Tango à la sauce du Condor. Ces 3 musiciens vous ferons connaître un tango dès plus moderne et envoutant.

Antoine de Févin : Requiem d'Anne de Bretagne
Antoine de Févin : Requiem d'Anne de Bretagne

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, belle découverte d'une musique rarement mise à l'honneur, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine de Févin : Requiem d'Anne de Bretagne (CD)
Le Cd se laisse écouter. La reprise d'anciennes musiques pourrait croire être dépasssées et plutôt ennuyeuses ( A l'époque ils n'avaient certainement moins d'occupations). Mais ici elles sont différentes. Les musiciens sont excellents, ils maitrisent bien des instruments d'un autre âge qui plaisent à nos oreilles d'aujourd'hui.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:06 PM MEST

One Red Shoe
One Red Shoe

3.0 étoiles sur 5 Enregistrement super, voix chaude, mais un peu long!, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Red Shoe (CD)
Even carruthers, c'est un peu la voix de Léonard Cohen, mais avec des chansons plus USA. L'enregistrement est exceptionnel. La qualité du Super Audio CD est ici indéniable, un vrai plaisir d'écoute, l'accompagnement musical et sa voix chaude, un vrai régal.
Seul bémol, il chante tous les morceaux presque de la même manière, seules le texte change. Donc cela devient lassant.

Page : 1 | 2