Profil de Chantal Jumel > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Jumel

Chantal Jumel

{Garantie de 18 mois} GRDE® Lampe Solaire à piquet Spot autonomie Projecteur led spotlight avec Panneau Solaire Réglable pour Chemin Jardin Terrasse Patio Allé Mur
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 Éclairage solaire, 26 juillet 2016
Excellent produit. De plus les deux achetés fonctionnent bien et éclairent parfaitement avec la possibilité des deux positions pour l'intensité de la lumière.

Giesswein Tangerhütte, Chaussons Doublé Chaud femme, Gris (017 Schiefer), 37 EU
Giesswein Tangerhütte, Chaussons Doublé Chaud femme, Gris (017 Schiefer), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolis chaussons, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tangerhütte, Chaussons femme (Chaussures)
Très belle qualité de laine et de travail .. Le seul reproche peut être...trop plat pour moi. 2 cm de talon serait pas mal.

Rieker Roberta, Sandales femme - Orange (Aperol), 37 EU(4 UK) (6 US)
Rieker Roberta, Sandales femme - Orange (Aperol), 37 EU(4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Flower power, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Roberta, Sandales femmes (Chaussures)
Un grand confort doublé d'une légèreté au niveau des matériaux employés. Les fleurs ajoutent une note originale ainsi que la couleur de la semelle

Think! 80320, Mules femme - Rouge (Kirsch/Kombi 74), 37 EU
Think! 80320, Mules femme - Rouge (Kirsch/Kombi 74), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Rouge, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think! 80320, Mules femme (Chaussures)
Extêrme légèreté de la semelle, un grand confort pour ce modèle de mules, la couleur rouge est abolument parfaite parfaite

Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 37 EU
Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Beau design, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Un problème de tige dans ce modèle çi , il ne soutient pas assez le pied même avec les deux attaches....

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux

3.0 étoiles sur 5 Rabat samsung, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Rouge Bordeaux (Accessoire)
Bel étui avec un bémol, ne se referme pas...nécessiterait un autre type de fermeture xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 27 octobre 2010
J'ai acheté cet appareil avec l'objectif du kit 18-55mm + le Canon 50mm/f:1.8.
La prise en main est vraiment facile (poids, taille).
Je me fais la main avec ces 2 objectifs pour explorer toutes les fonctions (et elles sont nombreuses !). Bien sûr, les "puristes" peuvent considérer que le 18-55mm fait un peu "toc". Compte tenu de mon niveau, j'en suis très satisfaite. D'ailleurs, j'avais lu de bons commentaires sur des forums US par des testeurs qui s'avéraient finalement surpris des résultats honorables. Je verrais plus tard à compléter par un Tokina 11-16 mm/f : 2.8.
J'ai aussi pris une carte SDHC classe 10 de 16 Go pour la vidéo.
Un seul regret : ne pas filmer n'importe comment car la mise au point reste manuelle. Mais çà force à réfléchir avant à la mise en image...

Le pack logiciel et les manuels sur les disques fournis sont bien faits.
un autre + : livraison extrêmement rapide par Amazon
Cinq étoiles sans regret !