Profil de kizouina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox
H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 La fontaine de jouvence, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox (Cuisine)
GSX18 fait le job et le fait très bien. Avantage premier pas la peine de couper en petit morceaux les fruits /légumes tout passe grâce à la double entrée. Quel plaisir de faire un jus vert (céleri - concombre - persil - fenouil) - les jus de fruits sont excellents. Il ne fait pas de bruit, tourne très lentement donc aucune oxydation des légumes et fruits. On peut l'utiliser le matin sans réveiller la maisonnée. Pour le lavage, avant de le démonter je verse l'équivalent d'un verre d'eau et laisse tourner un peu et vide l'excédent. Ensuite le nettoyage est un jeu d'enfant grâce à la petite brosse comprise. Ensuite une fois séché il ne reste plus qu'à assembler les pièces en suivant le pictogramme (petit triangle noir) / niveau maternelle. GSX18 est très bien je ne vois pas ce que pourrais m'apporter un appareil plus cher. Très solide sur sa base, il trône depuis deux mois sur la table de ma cuisine et on l'utilise tous les jours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm

5.0 étoiles sur 5 Un très beau sapin, 29 novembre 2015
Commandé le dimanche soir et reçu le jeudi suivant. Ce sapin est juste magnifique, moi qui était réfractaire à l'artificiel, je me suis décidé pour ce sapin de la marque allemande Deuba et je ne regrette pas mon achat. Le sapin est bien fourni, il est dense. Le vert est profond. Facilement montrable, j'ai même pas utilisé la notice. Trop contente de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY® Etui luxe iPhone 6/6S Plus 5.5" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone 6/6S Plus 5.5 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Café
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 un intemporel, 4 décembre 2014
J'ai commandé ce bel étui pour mon nouvel iPhone 6Plus. Rien à dire : qualité des matériaux, design. Et un plus à prendre en considération on peut insérer l'iPhone 6Plus sans avoir à se battre avec la coque. Un petit stylet est livré avec l'étui. Livraison en temps et en heure comme d'habitude avec Amazon.

Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc
Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Du meilleur effet !, 28 octobre 2014
Posé à côté de mon mac ce tapis de souris Pomme White est vraiment du meilleur effet et pas du tout tape à l'oeil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fini le tri, 28 octobre 2014
En un mot : TOP. fini la corvée du tri. Je mélange tout et tout ressort nickel. Que demander de plus ?

Anker Astro 6000mAh ® 2nd Gen (sortie) 2A Portable Power Bank Batterie externe USB avec technologie PowerIQ TM pour iPhone 6, 5, 5S, 5C, 4S, iPad Air mini 2, 3, Samsung Galaxy S3/S4/S5, Note 2/3/4, Galaxy Tab 2/3/4, Pro, Nexus 4, 5, 6, 7, 9, 10, HTC One X, MOTO G, LG Optimus, Gopro, PS Vita et la plupart des autres téléphones portables et tablettes

5.0 étoiles sur 5 Batterie TOP et SAV plus qu'au TOP mais en fait FLOP, 28 octobre 2014
De retour de vacances où j'ai utilisé cette batterie de façon intensive sur plusieurs appareils (2 iphone 5S, 2 Ipad), je me suis rendue compte que la charge tenait moins longtemps. J'ai contacté le service client Anker qui a été d'une rapidité et d'une courtoisie exemplaire. La batterie a été changée très très rapidement. Vraiment je recommande ce vendeur pour son professionnalisme. Je rajoute ce supplément car au final malgré le remplacement et je remercie Anker pour son professionnalisme. Cette batterie ne permet en fait, pour ma part, de recharger à peine mon iPhone 6 Plus et pas complètement. Je recharge plus souvent la batterie que mon iPhone 6plus ... dommage j'aimais bien sa forme et design.

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche

5.0 étoiles sur 5 minion tout plein, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Je l'ai acheté pour qu'il m'accompagne sur mon canapé... et il est comme son nom l'indique "minion". Très rapidement reçu et peluche de très bonne qualité. Aucun regret

Saccage ce carnet
Saccage ce carnet
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un ado, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille et quel bonheur de la voir chaque jour s'en prendre à son carnet. A chaque jour suffit sa peine. Elle doit saccager ce carnet mais paradoxalement elle en prend grand soin....

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 A posséder d'urgence !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Jouer en groupe, se dépenser au lieu de rester avachi sur le canapé... Voilà la promesse de ce jeu.. Et le pire c'est que l'on devient vite addict et l'envie de faire une "battle" avec tout le monde vous gagne !! Attention la kinect est biensur obligatoire avec la Xbox360.

BESDATA à Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprème - Protéger l'équipement - FR Stock - Gris- PT2508
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 19 juillet 2013
Protection idéale : épaisseur quasi nulle. La Smart Cover fonctionne comme celle d'origine. Le dos en plastique protège l'iPad mini tout en laissant entrevoir le logo d'Apple. Vous trouverez aussi un stylet. Vraiment l'ensemble est de qualité. Je compte en commander une seconde pour mon deuxième mini iPad qui lui a une protection beaucoup plus épaisse. De plus avec l'envoi en premium j'ai commandé la coque Besdata jeudi 18, et je l'ai reçu vendredi 19 en chrono post. Vraiment rien à dire si ce n'est bravo Amazon et Besdata.

Page : 1 | 2 | 3