undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Myszka > Commentaires

Contenu rédigé par Myszka

Myszka

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Joli maison, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Cette maison transportable a bien plus à une petite fille de bientôt 5 ans ; elle est sympa et contient suffisamment d'éléments pour jouer.

JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE
JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE
par Guylaine Goulfier

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les jardiniers cuisiniers, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE (Broché)
Livre idéal pour les jardiniers qui ne savent plus quoi faire de leur récolte. En plus d'indiquer la culture des fruits et légumes, le livre propose des recettes de plats et de conserves pour garder le surplus. Pratique !

Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
par Nathalie Jomard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie (Album)
Tome 2 des aventures du grumeau ; drôle mais à mon sens beaucoup trop de textes à côté des illustrations qui "polluent" un peu plus qu'elles n'apportent quelque chose.

EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
Proposé par rafanny

4.0 étoiles sur 5 Bien pour bouger, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Jeu acquis pour bouger un peu à la maison en complément des cours de sport habituels. Moi qui aime les jeux vidéos et le sport, je suis contente de pouvoir allier les deux :) Par contre, je ne pense que seul, ce soit suffisant.

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 petits cochons (Cartonné)
Un des livres préférés de mon fils de 3 ans dans cette collection ; il adore pouvoir toucher les textures et déplacer les animaux sur les pages.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Super livre avec des recettes nombreuses sympas, bien expliquées et illustrées. C'est une base parfaite pour votre bibliothèque de cuisine.

Les 200 astuces de Maman travaille
Les 200 astuces de Maman travaille
par Schiappa Marlène

2.0 étoiles sur 5 Un titre accrocheur, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 astuces de Maman travaille (Broché)
Un titre accrocheur mais malheureusement rien de révolutionnaire, et surtout des promesses non tenues ; on ne découvre pas grand chose. A emprunter dans une bibliothèque...

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 Recettes sympas, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
De bonnes recettes sympas, avec des classiques revisités, des plats vite préparés. On trouve des viandes, des poissons, des plats de légumes, des desserts. Livre très complet !

L'ABC des Fleurs du Jardin
L'ABC des Fleurs du Jardin
par Rosenn Le Page

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les débutants !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC des Fleurs du Jardin (Broché)
Pour commencer sa bibliothèque pour le jardin, ce livre est idéal. Il contient les fleurs les plus communes et donne une foule de conseils. Bien pour les débutants !

Mars et venus tome 2
Mars et venus tome 2
par Fab Caro
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars et venus tome 2 (Album)
Je ne suis pas fan du livre originel, mais la BD est très drôle et j'aime beaucoup l'illustration. Ce tome 2 est à mon sens moins intéressant que le premier mais tout aussi drôle.
Convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes, même si cela penche plus du côté des femmes. L'idéal : l'offrir à un couple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4