RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de C D > Commentaires

Contenu rédigé par C D

C D

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LG GRAV-BH16NS40-BULK  Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go
LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go

5.0 étoiles sur 5 LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go (Accessoire)
N'ai à date pas essayé toutes les fonction de ce graveur, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai à déplorer aucun ratages de gravure.

4.0 étoiles sur 5 TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée), 23 juin 2016
Je me sers de ce système CPL par port Ethernet avec le serveur de fichiers NETGEAR READYNAS RN31200 le tout fonctionne parfaitement. Quand à la fonction WIFI je ne l'utilise pas (j'utilise un système DEVOLO dLAN 1200+ WiFi ac combiné à un DEVOLO dLAN 1200+ qui est nettement plus performant).

Proposé par Xtreme Drives

3.0 étoiles sur 5 WD Blue Disque dur interne (Bulk) Laptop Mainstream 500 Go 2,5 pouces SATA 5400 RPM 7mm, 23 juin 2016
Je l'utilise dans un boitier externe USB 3, le fonctionnement est très satisfaisant et avec ce type de bus USB rien à redire.

Disque Dur interne IDE 2.5 pouces - 40Go IDE / ATA / PATA - 2,5" - 40 go - Disque dur pour ordinateur portable

3.0 étoiles sur 5 Disque Dur interne IDE 2.5 pouces - 40Go IDE / ATA / PATA - 2,5" - 40 go, 23 juin 2016
Disque dur pour vieil ordinateur portable, ou dans un boitier externe, fonctionnement correct dans les deux cas, rien a dire

Seagate NAS HDD ST3000VN000 Disque dur interne 3,5" 3 To SATA III
Seagate NAS HDD ST3000VN000 Disque dur interne 3,5" 3 To SATA III

5.0 étoiles sur 5 Seagate NAS HDD ST3000VN000 Disque dur interne 3,5" 3 To SATA III, 23 juin 2016
Parfait, je l'utilise dans un serveur de fichiers NETGEAR READYNAS RN31200 en Raid 1 avec un WDC WD30EFRX de même capacité ça fonctionne à merveille.

Epson Xp-860 Imprimante jet d'encre 5760x1440 Dpi multifonction, couleur
Epson Xp-860 Imprimante jet d'encre 5760x1440 Dpi multifonction, couleur

3.0 étoiles sur 5 pas chère, mais..., 25 mars 2016
J'ai achetée ce produit qui, d'après le vendeur "issu de représentation", a croire que les personnes l'ayant utilisée avaient des gants de mailles métalliques, de plus il a fallu la nettoyer avant l'utilisation. Pour clore le tout, lors de la config du produit, il m'a fallu commander des cartouches d'encre (le pack complet en XL pas loin de 100 €), alors que d'après le vendeur le niveau était a moitié vide. Vous imaginez la chute de la note, heureusement que l'imprimante et la plupart des fonctions que j'ai utilisé l'ont rehaussée. L'Epson XP-860 Neuve est un peu chère de même les cartouches, dommage son prix la pénalise. Si l'on est pas trop regardant sur le prix d'achat, a acheter les yeux fermés.

Pyle Cardiofréquencemètre
Pyle Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Cardio Pyle PHRM56, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre (Beauté et hygiène)
Ce cardio possède pas mal de fonctions et est aussi léger un petit bémol pour moi c'est pour la lecture (vue pas trop bonne)

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Orange
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Orange

5.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
pas très onéreux et surtout la lecture est bien visible de plus ce cardio est léger ce qui n' est pas négligeable.

Komputerbay 128Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra Carte 60Mo/s haute vitesse Mémoire Flash 90 Mo Ecrire/Lire le 128Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Komputerbay 128 Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10, 24 décembre 2013
rien a dire, arrivée dans les temps de plus transport gratuit sous un jour ouvré chapeau et pour couronner le tout vu le prix pourquoi s'en priver cela fait une bonne petite sauvegarde pour alléger le disque dur du pc

Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go
Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go

5.0 étoiles sur 5 Kingston technology SSDNow V300 Disque flash SSD interne 2,5'' SATA III, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go (Personal Computers)
cet article répond parfaitement à mes exigences de plus ce SDD n'est pas onéreux très bien pour en faire un disque système ce qui accélère le démarrage. A posséder absolument

Page : 1 | 2 | 3 | 4