Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de arthemus > Commentaires

Contenu rédigé par arthemus
Classement des meilleurs critiques: 1.575.846

arthemus

Samsung Galaxy Camera Appareil photo numérique compact 16,3 Mpix Zoom optique 21x Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 un regret tout de même, 2 juillet 2013
certes c'est un très bon appareil un regret tout de même le flash en mode manuel est désactiver e qui réduit les possibilités de l'appareil, j'ai eu beau chercher, le flash ne fonctionne qu'en mode automatique.

V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir
V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir (Accessoire)
c'est exactement ce que je chercher pour un prix resonnable, la qualité du produit et à la hauteur, de nombreuses poches et tout et tout super!

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4 (Accessoire)
Rien à dire sur la livraison, le produits est arrivé dans les temps.
le clavier est tres sympa et assez facile à utiliser bien que le manque de renseignements sur les touches claviers de soient pas complet un petit bemol le clavier ne tient pas en mode portrait.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 trop sympa, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
j'adore cet album des Daft Punk tres funcky Groove avec une touche à la Jamiroquay il est superbeRandom Access Memoriesrbe