Profil de R. Gaivort > Commentaires

Contenu rédigé par R. Gaivort

R. Gaivort "rgaivort" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Votre vie est un jeu quantique
Votre vie est un jeu quantique
par Dr. Christian Bourit

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux comprendre notre vie, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre vie est un jeu quantique (Broché)
Parfait ouvrage qui ouvre les voies de la physique quantique appliquée à la vie que nous menons.
Textes clairs, limpides, et plein de conseils et témoignages, exercices aussi.
Je me suis totalement sentie soulagée et en adéquation avec mes choix actuels de vie en lisant ce livre.
Si vous cherchez à vous élever spirituellement, lisez le !

Trappeurs de rien : Tome 1, Caribou
Trappeurs de rien : Tome 1, Caribou
par Thomas Priou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 26 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trappeurs de rien : Tome 1, Caribou (Album)
Graphiquement c'est très beau, et l'histoire est simple et touchante. Bravo, belle réussite ! une première BD pour les enfants à partir de 4 à 5 ans...

Pikolinos Praga, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU
Pikolinos Praga, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Je les adore, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Praga, Sandales femme (Chaussures)
Comme toutes les paires Pikolinos, je suis une vraie fan ! ces sandales sont classes, simples, hyper confortables (de vrais chaussons) et le revêtement intérieur très doux (sorte de suédine)
Question taille, pas de surprise, ma taille habituelle convient très bien.
Je les adore !! parfaites

Une fiancée pas comme les autres
Une fiancée pas comme les autres
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Grandes émotions pour ce "conte social", 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fiancée pas comme les autres (DVD)
Lars est assez réservé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Dans une Amérique plutot retirée et froide (en plein hiver), Lars nous émeut, et pas qu'un peu. Son histoire est tellement touchante et mise en scène avec justesse et beauté. Ryan Gosling est parfait : même dans ces habits démodés et avec cette moustache, la beauté opère.
Seul, très seul, il va réussir à surmonter ses phobies sociales et son mutisme grâce à sa nouvelle petite amie, qui, je l'avoue, n'est pas celle que j'avais imaginée !
Bref, j'ai ri, j'ai pleuré (beaucoup), et j'ai adoré ce film.

Choisir un métier selon son profil: Avec 635 métiers répertoriés avec le niveau d'études requis. Une méthode efficace pour orienter ses études. Un ... d'évolution et de réorientation de carrière.
par Jacques Douënel

5.0 étoiles sur 5 Un outil qui m'a ouvert les yeux..., 6 juillet 2014
Réalisé il y a déjà un paquet d'années (c'était en 2007), je réalise souvent à quel point cet ouvrage m'a été utile et bénéfique !
Certes, il faut y consacrer une vraie énergie et beaucoup de concentration et de temps, mais les résultats sont là. On aboutit à des sphères de métiers qui nous correspondent, et même si on ne peut pas faire LE métier idéal, on peut trouver des pistes pour s'en approcher. C'est une sorte de mini bilan de compétences à faire seul, avec l'aide des proches. Je le conseille vivement à ceux qui se cherchent dans leur vie professionnelle.

sigikid 40354, fille, peluche musicale chaton, écru/rose/jaune
sigikid 40354, fille, peluche musicale chaton, écru/rose/jaune
Proposé par Made in bébé

4.0 étoiles sur 5 Comme les autres de la marque : très bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid Boîte à Musique (Jouet)
Ma fille a la brebis, mon fils ce chat. La différence réside dans le fait que ce chat a une fermeture éclair pour sortir le mécanisme lors du lavage. Cependant, cela n'a pas empêché le mécanisme de se fragiliser à force de l'utiliser : une lame de métal a cassé et il manque donc une note dans la mélodie. Mon homme est très bricoleur et a réussi à débloquer ce qui clochait à l'intérieur du mécanisme. Sinon, je crois qu'elle ne marcherait plus. Mais bon... notre fils l'adore, la mélodie est belle et douce, et comme il fonctionne encore très bien (enfin, une note en moins !), je mets 4 étoiles quand même.

sigikid 49305, fille et garçon, peluche musicale mouton, écru/jaune
sigikid 49305, fille et garçon, peluche musicale mouton, écru/jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid Boîte à Musique (Puériculture)
Notre fille possède cette belle brebis musicale depuis sa naissance (elle a 3 ans), elle y est beaucoup attachée. La mélodie est douce et tendre, le mécanisme est solide (jamais cassé en 3 ans), la peluche est douce. Je l'ai passée à la machine telle quelle. Aucun souci même avec la boîte à musique à l'intérieur( mécanisme sans pile ni électronique). Je recommande ce produit.

Good Morning England [Édition Simple]
Good Morning England [Édition Simple]
DVD ~ Bill Nighy

5.0 étoiles sur 5 Ah les anglais...! ils savent y faire, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning England [Édition Simple] (Blu-ray)
Très bon film qui relate le succès des radios pirates à la fin des années 60 en Angleterre. Les acteurs sont parfaits, la bande son idéale et on a l'impression d'être avec eux sur le bateau. Pour les amateurs de rock et de comédie anglaise.

Passeport pour les embrouilles
Passeport pour les embrouilles
par Jane Heller

4.0 étoiles sur 5 Léger et divertissant : un bien fou, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport pour les embrouilles (Poche)
De temps en temps, je lis un roman "de filles". Vous savez : sans longues descriptions, avec des histoires d'amour, des situations cocasses, tout ce qu'il faut pour se changer les idées. Eh bien "Passeport pour les embrouilles" a parfaitement répondu à mes attentes ! Que du plaisir à lire. Il y a aussi de l'humour, un peu d'action, quelques rebondissements...c'est surtout le style d'écriture qui fait mouche : vif, piquant et très dynamique. J'ai passé un très bon moment et je le recommande si vous avez envie de lire sans vous prendre la tête !

Cherche et trouve dans la nature
Cherche et trouve dans la nature
par Thierry Laval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Curiosité et attention, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve dans la nature (Album)
Pour les parents aussi ce livre est une vraie mine d'or ! Notre fille de presque 3 ans adore chercher les animaux, objets et autres plantes dans ces belles illustrations, avec ou sans l'aide de papa et maman ! C'est parfait pour capter l'attention des petits, faire un temps calme, apprendre de nouveaux mots, réfléchir sur le monde qui nous entoure... Il y a aussi de l'humour, des objets redondants au fil des paysages. Comme une sorte d'histoire à inviter soi-même en laissant vagabonder son imagination. En un mot, parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15