undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de CHAZALLON > Commentaires

Contenu rédigé par CHAZALLON

CHAZALLON

Page : 1 | 2
CHARGEUR AUTO MICRO ALLUME CIGARE USB / IPHONE 3G 4 NOIR
CHARGEUR AUTO MICRO ALLUME CIGARE USB / IPHONE 3G 4 NOIR
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Bonne Facture, 3 juillet 2014
Produit de bonne facture mais la limite en puissance peut être génante. Je l ai achter pour installer un Raspberry Pi et un disque dure mais du coup il n y a pas assez de courant. Je l utilise quand même pour mon téléphone donc c est pas perdue.

SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP
SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP

5.0 étoiles sur 5 Si on aime, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP (CD)
on ne compte pas. Bref du ShakaPonk, pour ceux qui aime c est parfait pour ceux qui ne connaisse pas a essayer en live

Kit Raspberry Pi XBMC Media Center (clair)
Kit Raspberry Pi XBMC Media Center (clair)

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais embalage moyen, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Raspberry Pi XBMC Media Center (clair)
Le raspberry fonction parfaitement, par contre le transport a endommagé les emballages des carte sim, transformateur. La carte sim a rendue l ame 1 semaine apres.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
Produit conforme et sans défaut, il fonctionne parfaitement entre PC et TV ou PV ecran, de plus delais rapide, je recommande.

Apple Mini DisplayPort vers HDMI adaptateur / convertisseur de câble par Cablesson - Port Thunderbolt Compatible - VIDEO Câble adaptateur pour Apple iMac , Mac Mini , MacBook Pro , MacBook Air et PC avec Mini DP ** ** Supporte Audio HD 1080p

5.0 étoiles sur 5 Utils, 3 juillet 2014
Cet adaptateur fonctionne très bien. Il permet de connecter un mac sans soucis sur un TVl. Aucun problème de connexion noté, un usage très simple, et la possibilité de connecter à un vidéoprojecteur ou un écran.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 juillet 2014
Cet adaptateur fonctionne très bien sur mon laptop et ma tablette . Il permet de connecter un mini port HDMI avec un port HDMI normal.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
Les ampoules éclaires parfaitement et leur taille permet de remplacer parfaitement les G9 standart.
L emballage est parfait, les délais rapides.
Je recommande ce vendeur et cet article

Liqoo® 4 x Ampoule LED G9 3W 250LM (remplacement pour 25W) Blanc Chaud 360 ° angle de faisceau 64x3014 SMD lampe 230V

5.0 étoiles sur 5 Excellente Facture, 2 juillet 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
L emballage est parfait, les délais rapides.
Je recommande ce vendeur et cet article

BESDATA® 4 × Ampoules Dimmable Variable 24Pcs SMD - 7W Equivalant à une Ampoule Incandescente 100W- Culot GU10 - Blanc Chaud PL701

4.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 3 juin 2014
Produit de très bonne facture, lumière correcte, par contre la couleur tend légèrement vers le vert sans que cela soit perturbant

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 on en a pour sont argent, 1 juin 2014
Il ne coute rien mais ne vos rien, il a fonctionné 2 mois pour une utilisation occasionnelle puis plus rien.
Mettre quelque euro de plus a mon avis en vos le cout

Page : 1 | 2