Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Page : 1 | 2
BESTEK Convertisseur Transformateur 300W 12V 220V Chargeur Allume-Cigare pour Camping-car - Rouge
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Convertisseur au top, 22 mai 2017
Bonjour

Très bien costaud compact fait bien son job , il faudrait vendre avec les pinces crocodiles pour raccorder à une batterie , et faire une version plus puissante à 500 watts.

Je recommande le produit

Vinabty remplacé télécommande N2QAYB000752 N2QAYB000753 pour Panasonic TX-L32ET5 TX-L37ET5 TX-L42ET5 TX-L42ETW5 TX-L47ET5 TX-L47ETW5 TX-L55ET5 TX-L55ETW5 TX-LR32ET5 TX-LR42ET5 TX-LR47ET5 TX-LR55ET5
Proposé par Best-Shopping Europe store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2016
Bonne télécommande de bonne facture reconnu facilement par mon téléviseur panasonic, qualité-prix fonctionnelle adaptable.

Ras je le recommande à d autres acheteurs

Kingston Technology -  DTSE9G2/16GB - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 - 16 Go - Argent
Kingston Technology - DTSE9G2/16GB - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 - 16 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Bonne clé mais très lente, 29 décembre 2016
Bonne clé mais d une lenteur assez décevant , en vidéo , je m en sers quand musique maintenant.

Achat non pas recommandé déçu par Kingston

Kit culture de champignons Prêt à Pousser - Pleurotes Gris Bio - Pousse en 10 j
Kit culture de champignons Prêt à Pousser - Pleurotes Gris Bio - Pousse en 10 j
Proposé par Prêt à Pousser

4.0 étoiles sur 5 Très beau les champignons,, 13 décembre 2016
Le meilleur mon fils en est très content , simple d utilisation et fonctionnement. Un peu moins chère

Je recommande. Ras. Bon produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Crosse Technology WS9132 station météo avec températures Intérieur/Extérieur - Argent

3.0 étoiles sur 5 pour la température seulement, 10 avril 2015
Très belle station meteo de qualité , mais dans les informations indique ne sont pas juste , pour la température seulement

DURAGADGET Etui Luxe en Cuir Noir pour Apple iPad 1 - 16 gigaoctet 32 gigaoctet 64 gigaoctet, y compris les vérsions Wifi & 3g (16GB 32GB 64GB) - Protecteur d'écran BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 belle pochette , qualité moyenne, 10 avril 2015
Très belle pochette de protection convient bien à l iPad , mais seul bémol se dégrade dans le temps , achat moyen

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mars 2015
mon fils avez casser la télecommande d origine , cette version la trés bien remplacer , de bonne facture
r as

Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent , qualité d origine, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Appareils électroniques)
correspond , excellent , tip top , bonne facture , continuer comme cela amazone , fonctionne avec ma tv 48 hu 7500

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par HT Electronic

2.0 étoiles sur 5 casque obsolete, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
Bonjour

Casque de bonne qualité matériaux et son de bonne facture , par contre le gros défaut seul le PC accepte d exploiter a cent pourcent se casque.

Pas de compatibilité avec TV ou ps3 , dommage

A plus

Saule blanc écorce vrac100 g.
Saule blanc écorce vrac100 g.
Proposé par François Nature

3.0 étoiles sur 5 bon produit nature mais efficacité a prouver, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saule blanc écorce vrac100 g. (Beauté et hygiène)
Salut
Essayer depuis deux Semaines soulage un peu mais douleur rhumatisme ' devrait avoir quelques feuilles de menthe pour aromatisé

Aller a bientôt

Page : 1 | 2