Profil de Fc708792 > Commentaires

Contenu rédigé par Fc708792

Fc708792

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lot de 2 batteries d'accumulateurs lithium-ion 4400 mAh chacune Convient pour Neato XV-11, XV-12, XV-14, XV-15, XV-21, XV-25, XV Essential, XV Signature et XV Signature Pro et Vorwerk VR100
Proposé par robovox

1.0 étoiles sur 5 Incompatible neato xv signature, 14 août 2016
Ne charge pas du tout avec mon neato xv signature
Ai suivi les instructions menu nouvelle batteries
Il essaie en boucle de réinitialiser les batteries sans les charger

Scorpi, les origines
Scorpi, les origines

4.0 étoiles sur 5 Interessant mais dommage qu'elles soient trop brèves, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpi, les origines (Format Kindle)
Interessant de voir Nicolette arriver et de rencontrer Firmin jeune ainsi que la naissance de lazare et maître Baptiste lesath

Rocket Dog Ornella, Escarpins femme - Noir (Nile Blossom Black), 36 EU
Rocket Dog Ornella, Escarpins femme - Noir (Nile Blossom Black), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 dommage taille tres petit mais joli couleurs, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Ornella, Escarpins femme (Chaussures)
taille plutôt comme un 35.5 que comme un 36, très joli motif en imprime tissu très beaux, talon confortable bien que haut, accentue par cambrure du pieds

XTI 27468, Boots femme
XTI 27468, Boots femme

4.0 étoiles sur 5 mets en valeur la jambe, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTI 27468, Boots femme (Chaussures)
attention malgré la compensation à l'avant, le talon reste important un ressenti de 8-9cm, sa taille permet une certaine stabilité bien supérieure à celle des stiletto matière type velours accentue la cambrure du pied, attention au coup de pied très fort a éviter

Spontex  Ménage  1 Lavette Microfibre Spécial Vitres  Lot de 2
Spontex Ménage 1 Lavette Microfibre Spécial Vitres Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 les plus efficaces, 30 janvier 2015
après avoir essayer 5 ou 6 marques et je ne sais combien de lingettes, je confirme que celle-ci est la plus efficace du commerce. Testée sur une plaque induction après beaucoup d'autres c'est celle qui laisse le moins de traces. je trouve personnellement que légèrement humide c'est ainsi qu'elle est la plus efficace

SODA CODA- Cache tétons - (Cœur, Fleur, Circle) - En silicone autoadhésif réutilisable (Cercle)

5.0 étoiles sur 5 masque efficacement des bouts de sein importants, 30 janvier 2015
conçu pour être porter avec un soutien gorge sous une matière foncée et non clair. Ils masque efficacement les bouts de sein, par contre très fragile et à manier très délicatement . dimensions importantes proches de 5cm. Je les ai porte brièvement 2 heures a chaque fois avec confort mais le retrait a été difficile et délicat par contre je n'ai pas testée une journée complète de 8 heures et je ne sais pas si la matière résiste bien dans le temps.

Maidenform - Easy Up - Débardeur sous Poitrine Sculptant - Femme - Noir (Bk Noir) - M - 38/40

3.0 étoiles sur 5 bien enveloppant et gainant, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - Easy Up - Débardeur sous Poitrine Sculptant - Femme (Vêtements)
une matière extensible mais pas trop, ce débardeur tient ses promesses il amincit légèrement en compressant. une bonne tenue avec les bretelles permettant de mettre un soutien-gorge dessus par contre il n'affine pas du tout la taille mais compresse bien au niveau du haut des hanches d’où la note mitigée

Dim Diam's Action Minceur - Bermuda - Taille haute - Femme - Chair (Peau) - 36/38

1.0 étoiles sur 5 ne tien pas ses promesses, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Diam's Action Minceur - Bermuda - Taille haute - Femme (Vêtements)
a porter plutôt comme un simple panty afin de se réchauffer sous une jupe ou une robe. Sa matière très souple n'assure que peu ou pas de maintien, je n'ai pas trouve qu'il ne roulait pas une culotte enveloppe une taille en dessous a un meilleur rendu. Sinon cote confort rien a dire un cote taille. Essaye dans ma taille peu être avec 2 tailles en dessous l'effet aurait ete different

Lanaform Mass and Slim Solution amincissante à la tourmaline taille M 38/40
Lanaform Mass and Slim Solution amincissante à la tourmaline taille M 38/40

2.0 étoiles sur 5 efficacite à confirmer belle matiere mais peu confortable, 30 janvier 2015
comme déjà dit dans d'autres commentaires je confirme une matière de panty élastique bien que plus épais que la moyennement et plutôt résistant rien a redire pour la forme avec des points en tourmaline qui malheureusement se remarque et sont un peu inconfortable. Je l'ai pas été assez convaincue pour le conserver en durée

Dim - Diam's Action Fermeté - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Femme - Noir - FR : 95D (Taille fabricant : 95D)

4.0 étoiles sur 5 peu efficace pour le raffermissement mais d'autres avantages, 30 janvier 2015
Je confirme deux points:peu efficace pour le raffermissement et il est vrai que ce modèle a subi une refonte de matière depuis sa première version en matière souple anciennement hyper confortable. La nouvelle matière est plus rigide légèrement matelassée ce qui a l'avantage de masquer un peu les bouts de seins importants et de moins se voir sous les vêtements. la forme est très enveloppantes et les rebords assez épais il faut donc prendre son bonnet au minimum voir le bonnet supérieur. En ce qui concerne le fait que le dos coupe la circulation et gratte, je confirme que le premier jour il est désagréable à porter comme amidonné mais cela s'assouplit avec le temps De plus ce modèle contrairement a d'autre se porte très bas dans le dos pour être confortable sinon effectivement il gratte ou coupe la circulation mais en le portant très bas au niveau de l'attache, personnellement je trouve qu'il rehausse bien a poitrine et que la marque du soutien-gorge dans le dos est moins marque. Mais pour le coté sexy oubliez le le rendu est plutôt façon mamie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2015 9:04 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20