Profil de Lisa GM > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa GM

Lisa GM (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
IKuaFly Thermique Snood Multifonctionnel Beanie Masque Neck Warmer - Toison Windstopper de Hiver Moto Running Ski Snowboard Cagoule (gris)
Proposé par IKuaFly

5.0 étoiles sur 5 TRès bien !, 15 avril 2017
TRès bien produit conforme à mes attentes je l'ai commandé pour mon fils qui en est ravi et moi aussi d'ailleurs

DONUT PIERRE DE LUNE 4 CM
DONUT PIERRE DE LUNE 4 CM

1.0 étoiles sur 5 Affreusement déçue, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DONUT PIERRE DE LUNE 4 CM (Bijoux)
En effet je suis affreusement déçue car Il s'agit en faite d'une opaline ( la contrefaçon de la pierre de lune on la reconnaît à sa couleur orangée lorsqu'on la regarde à la lumière du jour ) ce n'est donc pas une véritable pierre de lune je suis donc affreusement déçue de mon achat car je cherchais un pendentif en véritable pierre de lune.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2017 5:49 PM MEST

Médaille pendentif Cherub 19mm 18k montre en or. bébé heure de naissance [AA7422GR] - personnalisable - ENREGISTREMENT inclus dans le prix
Proposé par Inmaculada Romero ™

5.0 étoiles sur 5 TRès belle médaille de baptême, 15 février 2017
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. La médaille est vraiment très jolie la gravure s'est faite rapidement. L'envoie s'est fait rapidement et était soigné avec papier cadeau et autocollant plaisir d'offrir en espagnol puisqu'il s'agit d'un magasin espagnol. En bref je recommande sans problème ce marchand .

Miore - M0458W - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Or blanc (18 carats) 1.3 gr - Diamant

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 19 janvier 2016
De Très belles boucles d'oreilles très chic et super pratique sa mettre ! Je suis très satisfaite de mon achat

teatravel Tasse à thé à double paroi en verre tasse thermos W/panier - 500 ml Blue Sleeve

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2016
Excellent très utile en verre et inox juste ce que je cherchais je suis vraiment très heureuse de mon achat

Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème
Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème (Divers)
Très contente de mon achat après une semaine d'utilisation je peux dire que je suis satisfaite car ma petite chienne de deux mois se soulage dessus la nuit car le jour je lui apprend à sortir dehors !

Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml
Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml (Jouet)
Super kit de peinture à doigts! Mes enfants se sont régalés à créer leur tea shirt ! Et les couleurs sont vraiment jolies!

Pébéo 634190 Tacticolor Textile Couleurs Nacrées Assortiment de 6 Pots de 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat !, 11 mai 2015

Machu - MEDAILLE CHIEN os pour petit /moyen chien - couleur ROUGE - 3 cm X 1,8 cm - GRAVURE OFFERTE.
Proposé par medailles machu

4.0 étoiles sur 5 Ok !, 11 mai 2015
Contente de la médaille elle est sympa en forme d'os et la gravure se voit bien ! Seul bémol j'avais demandé une couleur argent oú rouge mais je l'ai reçu bleue !!!!!

Tamaris 24435, Escarpins femme, Noir (Black 001), 40
Tamaris 24435, Escarpins femme, Noir (Black 001), 40

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 24435, Escarpins femme (Chaussures)
Très contente de ces escarpins qui font un très joli pied et qui sont assez confortables! Chaussent normalement! Il me faut juste les détendre un peu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13