undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de sonderflex > Commentaires

Contenu rédigé par sonderflex

sonderflex

Page : 1 | 2
Kappa Lokity, Sneakers Basses femme, Noir (Black/Peachblow/Pink), 41 EU
Kappa Lokity, Sneakers Basses femme, Noir (Black/Peachblow/Pink), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Paire au look tendance et très confortable, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Lokity, Sneakers Basses femme (Chaussures)
J'ai acheté cette paire de chaussures pour en faire cadeau à mon épouse, elles sont très jolies et confortables de surcroit.
Je les recommande cependant je regrette que les chaussures KAPPA soient aussi peu fournies en terme de choix proposé et aussi en disponibilité de modèles tellement les stocks sont de faible quantité.

Lot de 20 porte-clés avec anneaux et chaînes pour loisirs créatifs création par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Utilisation des anneaux de porte-clés., 7 mai 2016
Lot acheté en vue de réaliser des porte-clés en tissu, customisés en patchwork ou autres.
Cela répond parfaitement à mes attentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2016 12:34 PM MEST

HAT COWBOY GLITTER GREEN W/CORD ADULT
HAT COWBOY GLITTER GREEN W/CORD ADULT

1.0 étoiles sur 5 HAT COWBOY GLITTER GREEN W/CORD ADULT, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAT COWBOY GLITTER GREEN W/CORD ADULT (Jouet)
Ce chapeau est juste joli en photo, en réalité, le plastique est beaucoup trop souple et le pire, ce sont les paillettes qui ne tiennent pas dessus et qui finissent sur les vêtements et le sol, de plus pas toujours faciles à enlever... Ne pouvant plus le porter et aussi le stocker pour ne pas mettre des paillettes partout dans la penderie, je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre dernièrement à la poubelle... Grosse déception au final, un achat que je ne recommande pas du tout.

sac eastpak padded rouge Taille Unique
sac eastpak padded rouge Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Eastpak - Sac Eastpak padded rouge, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac eastpak padded rouge (Vêtements)
Ce sac répond parfaitement à mes attentes et correspond à ce que j'attendais : robuste, de bonne qualité, bien renforcé et c'est la réplique de celui qu'il y avait dans le film "Retour vers le Futur", que demander de plus ? Le prix est certes élevé par rapport à la moyenne, mais il est bien plus solide et de surcroît garanti 30 ans ! Donc en résumé, on s'y retrouve !

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Ultra pratique et ne tenant pas beaucoup de place., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Découvert par hasard dans un supermarché, cet outil de pliage est un excellent atout pour plier vite et bien la plupart des vêtements. Un seul bémol, le plastique est fragile donc à manipuler avec soin.

Les lettres de Bigard
Les lettres de Bigard
par Jean-marie Bigard

5.0 étoiles sur 5 Pour bien se marrer sans se prendre au sérieux !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lettres de Bigard (Broché)
Toujours dans un style très personnel avec des expressions bien propres à l'auteur qui raviront les amateurs du genre, un bon moment de détente en perspective ! A recommander sans hésiter.

Le dictionnaire de Laurent Baffie (Edition limitée)
Le dictionnaire de Laurent Baffie (Edition limitée)
par Laurent Baffie

Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire de Laurent Baffie (Edition limitée) (Broché)
Des expressions bien propres à l'auteur qui raviront les amateurs du genre, un bon moment de détente en perspective, seul ou à plusieurs autour d'une table en donnant des définitions au hasard de ce dictionnaire qui est unique en son genre ! A recommander sans hésiter.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Une luminothérapie pour les longues journées d'hiver où il fait encore nuit le matin et tôt le soir. Cette lampe est très pratique à condition de l'utiliser avec une autre source lumineuse en allumant la lumière de la pièce où elle se trouve, ou avec la lumière de l'extérieur, et surtout pas trop longtemps, une heure est dèjà suffisant.

Perixx PERIBOARD-407B, Mini Clavier filaire - 320x141x25mm - Port USB - Noire - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Un clavier très simple et pratique., 5 décembre 2013
Je recherchais un clavier léger, agréable au toucher et ne tenant pas beaucoup de place, ce modèle remplit sans problèmes ce rôle. A recommander pour son rapport qualité prix.

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 De très bons produits., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
Ce sont parmi les meilleurs du marché, le revêtement de la face imprimable est de très bonne qualité et les impressions effectuées dessus avec l'imprimante à jet d'encre ont un rendu parfait, en résumé, c'est un excellent rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2