Profil de talou22 > Commentaires

talou22

No Deal
No Deal

5.0 étoiles sur 5 no deal, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Deal (Téléchargement MP3)
je ne connaissais pas cet artiste, elle m'a étonnée par cette voix suave je ne me lasse pas de l'écouter en boucle

Savorial Complément Alimentaire en cas d'ingestion de boules de poils pour chat 20g

5.0 étoiles sur 5 savorial, 22 décembre 2013
mon chat de 10 ans vomissait régulièrement sa nourriture, je lui donne deux fois par semaine savorial et depuis plus aucun problème

Calendrier le Chat 2014
Calendrier le Chat 2014
par Geluck Philippe

4.0 étoiles sur 5 calentdier le chat, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier le Chat 2014 (Broché)
je recherchais un calendrier 2014 original et pratique, je l'ai trouvé, son format est pratique et permet d'inscrire des annotations

Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L
Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L

5.0 étoiles sur 5 autocuiseur clipso, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L (Cuisine)
très pratique à ouvrir contrairement aux anciens modèles, et minuteur efficace en résumé indispensable pour réussir tous les bons plats d'hiver....