Profil de jcp_91 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp
Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution'Air 425018 Superboxy Compresseur 1,5 hp (Outils et accessoires)
Ce compresseur est efficace pour l'usage que j'en ai. Mais, il est vraiment très très bruyant et difficilement utilisable en appartement sans déranger les voisins qui pourraient se demander s'il s'agit d'un tremblement de terre Pour un usage fréquent, prévoir l'achat d'un casque anti-bruit.

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

2.0 étoiles sur 5 A quoi sert la télécommande ????, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
Bonjour, le produit fonctionne correctement, sans plus, mais il faut être à moins d'un mètre du boitier et viser juste pour utiliser la télécommande. Donc, passez à un autre produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2016 3:09 PM MEST

Rossetti & MacLane, l'intégrale, 1
Rossetti & MacLane, l'intégrale, 1

5.0 étoiles sur 5 Quel bon moment passé en la compgnie de ce couple improbable, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rossetti & MacLane, l'intégrale, 1 (Format Kindle)
Bonjour, je ne connaissais pas cet auteur mais, comme j'ai l'abonnement Kindle je ne prenais pas de risque. Je n'ai pas regretté mon choix.
Bien écrit, plein d'humour. On a qu'une envie c'est de continuer à lire leurs aventures mais il faut bien dormir....

Toile de Rechange Imperméable pour Gazebo Tonelle Pergola 270 g / m² Gris foncé 3 x 3 m

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mai 2016
En recevant cette toile j'étais satisfait car elle me semblait imperméable contrairement celle précédemment achetée et qui, à la première pluie, a fuit.
Mais, et là il y a un gros MAIS. Les attaches velcro sont d'une longueur ridicule. Si vous avez des tubes ronds d'un petit diamètre vous pourrez attacher les bandes. Mais pour les tubes rectangulaires, ces bandes ne font même pas la moitié du tour. Lamentable d'être aussi mesquins. Pour m'en sortir je suis obligé d'acheter 5m de velcro pour m'accrocher aux petites bandes existantes.
Alors, si vous avez des petits tubes vous pourrez utiliser cette toile sans ajouts.
Pour les autres, je vous aurais prévenus.
CLDT

Vachette - Serrure en applique monopoint a fouillot ouvrant a Droite
Vachette - Serrure en applique monopoint a fouillot ouvrant a Droite
Proposé par Pro & Discount

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION photo non conforme, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vachette - Serrure en applique monopoint a fouillot ouvrant a Droite
La photo initiale montre un tirant à gauche et la désignation indique à droite. Je me suis fait avoir par la photo. Chose curieuse la photo des commentaires montre un tirant à droite.!!! cherchez l'erreur; J'ai quand même monté la serrure car je n'ai pas besoin de clé qu'il faudrait entrer la tête à l'envers. Sinon c'est du sérieux, mais je ne mets qu'une étoile car je ne peux pas être content à 100% du produit.

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
J'avais déjà acheté plusieurs souris pour des amis, famille et je continue avec celle-ci et 2 autres. 2 anciennes sont tombées en panne, l'une avec le clic droit et l'autre avec le gauche, mais elles tiennent bien à l'usage.

Logitech 910-002737 M187 Souris optique sans fil USB Rouge
Logitech 910-002737 M187 Souris optique sans fil USB Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 910-002737 M187 Souris optique sans fil USB Rouge (Accessoire)

Code Lupin: un Da Vinci Code normand
Code Lupin: un Da Vinci Code normand

3.0 étoiles sur 5 Guide touristique ?, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lupin: un Da Vinci Code normand (Format Kindle)
C'est la première fois que je suis déçu par cet auteur. A réserver aux "fans" d'Arsène Lupin (dont j'ai fait partie) et, à ceux qui veulent connaître les localités du pays cauchois. On passe quand même un bon moment, mais je m'attendais à mieux de cet auteur.

Le Dernier Hiver de Dani Lancing
Le Dernier Hiver de Dani Lancing

4.0 étoiles sur 5 Serait très bien si..., 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Hiver de Dani Lancing (Format Kindle)
Je n'ai pas complètement terminé ce livre. J'ai été obligé d'en reprendre la lecture car après une trentaine de pages, je ne comprenais rien à l'histoire. J'aurais mis 5 étoiles si les fautes de typographie n'étaient pas si nombreuses (découpage des mots en 2, voire 3 morceaux) ce qui empêche un lecture fluide. De plus, si vous décidez de lire ce polar, faites attention aux dates auxquelles vont se rapporter les phrases que vous allez lire, sinon vous ne comprendrez pas pourquoi ce livre été nominé pour Cognac.

L'été tous les chats s'ennuient: Prix SNCF du polar 2011 (Pocket thriller t. 15115)

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 janvier 2016
J'ai été pris du début jusqu'à la fin. Il mérite bien son prix du polar. A lire ou à offrir sans aucun doute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7