Profil de paradogz > Commentaires

Contenu rédigé par paradogz

paradogz

WUNDERKEY ® - L'Organisateur de Clés Original Made In Germany [Key Organizer | Étui de Clés | Porte-clés | Smart Key Gadget | Apparu dans GQ & Playboy ] Noir, 2-8 Clés
Proposé par Wundrstore

5.0 étoiles sur 5 Le MUST HAVE, 21 novembre 2016
Un produit absolument incroyable : Une fois le tout monté, on a du mal à croire que toutes ces clés tiennent dans si peu d'espace.
1) Les pièces en métal sont robustes et s'assemblent avec une pièce de 1Cts (fournie!rires) avec une facilité déconcertante.
2) Les deux plaques noires sont difficilement rayables, ce qui est très appréciable.
3) Une fois les clés bien espacées avec les rondelles - en métal s'il vous plait - on prend un malin plaisir à les ré-arranger pour trouver la combinaison la plus intelligente.
4) Mon organisation favorite : les clés les plus utilisées à l'opposé du porte clé afin de faciliter l'ouverture des serrures sans avoir le porte-clé qui gêne.
Autre note : les grosses clés de porte blindées fonctionnent, ainsi que les clés "Vachette".
Une super idée cadeau pour Noël.

[Certification MFi] TeckNet Câbles Lightning de qualité vers USB de 1.0m avec Connecteur Ultra Compact pour iPhone 7 Plus 6 5s 5c 5,iPad Air 2,iPad Mini 4,iPad Pro,iPad 4,iPod Nano 7 et iPod Touch 5
Proposé par VoxonStore

5.0 étoiles sur 5 Super câble, 10 septembre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, le câble est déclaré irréprochable : pas de cassures, la charge optimale et il est très robuste. Je suis tellement content que j'en ai acheté un 2e qui va bientôt arriver !

Merci TeckNet et Amazon !

Coque Iphone 5C - AC-Diffusion© - Silicone gel gris fumé translucide haute densité - Protection arrière anti-choc - Film de protection d'écran offert

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 juillet 2015
Honnêtement cette coque respire la qualité, elle s'adapte parfaitement, c'est une "perfect-fit" comme disent les Anglais ! Et en plus c'est pas cher, alors oui certes, ça fait des "petites bulles" sur le dos (effet plastique contre plastique) mais un petit film plastique sur la façade arrière, et c'est bien plus esthétique soudain. Je recommande fortement !

Prolimatech PK-3 Pâte thermique 1,5 g
Prolimatech PK-3 Pâte thermique 1,5 g
Proposé par AAB Seller

5.0 étoiles sur 5 Je publie rarement des commentaires, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech PK-3 Pâte thermique 1,5 g (Personal Computers)
Mais là, ça en mérite un.

J'ai toujours fait de l'overclocking, changer des pâte thermiques, j'en ai vu des produits (je sais pas si je peux les nommer, mais il s'agit de produit bien connu !)
Là, pour 5€ j'ai une pâte thermique qui m'a fait gagné 10°C à 100% de charge sur mon GPU, de 80°C je passe à 70°C, c'est vraiment excellent et je viens à peine de poser le produit. Il va surement mieux s'étaler avec la pression et faire encore mieux.
Il s'agissait cependant d'une carte graphique d'usine, avec la pâte de base, mais tout de même elle avait l'air très correcte et liquide (pas la pâte collante qu'on a l'habitude de voir).

Bref, vraiment hâte de faire mon CPU. Bravo Amazon pour la livraison, impeccable et surtout le prix, imbattable.

Sealey Barre de distension 600 mm 1/2"
Sealey Barre de distension 600 mm 1/2"

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sealey Barre de distension 600 mm 1/2" (Outils et accessoires)
très résistante, elle vous procurera le couple nécessaire pour les boulons récalcitrants... Comme ceux des tambours arrière d'une twingo ;)

TRW JTE213 Rotule de Direction
TRW JTE213 Rotule de Direction

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRW JTE213 Rotule de Direction (Automotive)
De la très bonne qualité, je suis pas 100% fan des boulons "NYL-STOP" (Nylon dans le pas de vis) mais c'est comme ça chez tous les équipementiers.

MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
Proposé par OnlyTech Sarl

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
Chiant à installer car il faut démonter la carte mère de l'iphone 4S. Ca se fait bien avec les tutos.
Produit impeccable, livraison nickel. Bravo Amazon ;)

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.