Profil de Bauffe Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Bauffe Arnaud
Classement des meilleurs critiques: 2.426.572

Bauffe Arnaud

Page : 1 | 2
Wrangler Greensboro - Jeans - Droit - Homme - Bleu (El Camino) - W30/L32 (Taille fabricant: W30/L32)

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Greensboro - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Première fois que je prenais un jean de cette marque (avec la vente flash je l'ai eu à 26 euros) et franchement pour ce prix je suis très agréablement surpris de la qualité de finition, de la tenue et de la taille super bien ajustée. Je reprendrais dans cette marque !

Wrangler - Chemise casual - Taille normale - Manches courtes - Homme, Blanc (White R12), Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Chemise casual - Taille normale - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Pas déçu, elle est agréable à porter, taille bien et les boutons pressions sont très résistants.
Seul petit regret, je la porte sans la rentrer dans le pantalon mais elle est assez longue et fait un pli quand on est assis qui reste plié vers le haut quand on est debout, un détail ...
Bon rapport qualité/prix.

Asmodee - Dobmaq01 - Jeu De Réflexion - Dobble Des Marques
Asmodee - Dobmaq01 - Jeu De Réflexion - Dobble Des Marques

5.0 étoiles sur 5 Facile à jouer, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Dobmaq01 - Jeu De Réflexion - Dobble Des Marques (Jouet)
On retrouve la mécanique habituel de ce jeu devenu incontournable avec en plus la partie fun des marques que l'on connait depuis toujours. Variante réussie pour redonner un coup de jeune à ce classique.

Freegun Ride - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme - Noir - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Ride - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme (Vêtements)
Taille très bien, il est de bonne qualité, agréable à porter et bien ajusté (j'ai pris en M, je mesure 1m74 pour 67 Kg).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 7:46 PM CET

Kaporal Copy - Sweat-shirt - Coupe droite - Uni - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 février 2016
La taille est parfaite (je mesure 1m74 pour 67 kg et je l'ai pris en M), il est de bonne qualité et taille très bien. La finition est soignée, le modèle est identique à la photo (le mannequin porte un tshirt gris en dessous, le sweat est bien sans le col gris visible sur la photo).
Rapport qualité/prix parfait.

Samsung ST200 Appareils Photo Numériques 16.4 Mpix Zoom Optique 10 x Mauve
Samsung ST200 Appareils Photo Numériques 16.4 Mpix Zoom Optique 10 x Mauve

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité de photo et simple d'utilisation, 21 mars 2014
Offert à ma fille de 8 ans, elle sait l'utiliser seule et les photos sont belles en mode automatique.
Donc en deux mots : simple et efficace.
Rapport qualité/prix parfait pour offrir à des enfants soigneux et responsables.

ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique (Jouet)
Génial comme jeu.
On choisit sa difficulté et c'est parti !
Il faut réfléchir et on peut rejouer pour "optimiser" le nombre de déplacement.
Un jeu sans fin.

Etui pour Trekstor 3.0 - parfait sacoche de transport - housse en cuir (synthétique) pour Lecteur eBook Trekstor 3.0 - noir

5.0 étoiles sur 5 Idéla pour protéger la liseuse Trekstor 3.0, 21 mars 2014
Idéalement adaptée à la forme et aux boutons de la liseuses Trekstor 3.0
ça faut maintenant plus de 6 mois que je l'ai et elle n'a pas bougé, très solide !

GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Belle finition, 21 mars 2014
Très bonne qualité pour ce produit facile à mettre en place (c'était en remplacement d'un autre dans mon cas, c'est du standard au niveau des tailles).
La finition est soignée, le produit fonctionne parfaitement, on ne se brule plus en prenant une douche.

JMT OEM Tripod Camera Mount Adapter + Adjustable Elastic Body Chest Strap Shoulder Belt for GoPro HD Hero 2 3
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 21 mars 2014
Acheté en complément de la fixation vélo pour une GoPro, histoire de changer un peu d'angle de vue.
Il est parfaitement compatible avec les accessoires GoPro.
Il a l'air solide et s'adapte facilement aux morphologies, j'ai pu le mettre à ma fille de 8 ans dans un parc de jeux.

Page : 1 | 2