Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Facultatif > Commentaires

Contenu rédigé par Facultatif
Classement des meilleurs critiques: 3.330.539

Facultatif "Facsx" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ave Maria
Ave Maria

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ave Maria (Téléchargement MP3)
Le choix n'est pas toujours évident et l'appréciation n'est pas toujours conforme aux attentes, selon les époques. Certains produits changent avec le temps et l'utilisation, la lecture s'avère différente.

Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes (Téléchargement MP3)

Destroyed
Destroyed

5.0 étoiles sur 5 bien, apprécié, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyed (CD)

FABRIANO - Ramette 500 feuilles d'imprimante A4 blanc 80g A26-0283099
FABRIANO - Ramette 500 feuilles d'imprimante A4 blanc 80g A26-0283099

Moi mes souliers
Moi mes souliers

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi mes souliers (Téléchargement MP3)

Mon manège à moi
Mon manège à moi

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon manège à moi (Téléchargement MP3)

The Times They Are A-Changin'
The Times They Are A-Changin'

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Times They Are A-Changin' (Téléchargement MP3)

Mon Truc en Plume
Mon Truc en Plume

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Truc en Plume (Téléchargement MP3)

Mr. Tambourine Man
Mr. Tambourine Man

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Tambourine Man (Téléchargement MP3)

My Boots & Shoes
My Boots & Shoes

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Boots & Shoes (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20