Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu

Eat & Run - Manger pour gagner
Eat & Run - Manger pour gagner

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat & Run - Manger pour gagner (Format Kindle)
J'ai vraiment pris un plaisir énorme à lire ce livre.
On peut y lire une vie d'un champion totalement hors du commun qui casse les codes. Il n'y a pas une seule façon d'atteindre le haut niveau, et ici on rencontre cette homme qui le prouve.
Après la présence des régimes végétarien/végétalien/raw food est très enrichissante, on voit vraiment que l'alimentation est notre carburant, et sans cela, on avance beaucoup moins bien. Je ne pratique aucune des ces alimentations mais ce livre m'a fait réfléchir d'avantage sur mes repas. je n'ai pas encore essayé ses recettes mais cela ne devrait tarder.

En conclusion, un livre très bien écrit, se lit très facilement et rapidement, le TOP dans les livres de running.

L'Ultra-Trail du Mont-Blanc, ma victoire sur la lombalgie
L'Ultra-Trail du Mont-Blanc, ma victoire sur la lombalgie

5.0 étoiles sur 5 L'espoir fait vivre !, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultra-Trail du Mont-Blanc, ma victoire sur la lombalgie (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce livre, une aventure humaine et sportive très bien décrite.
"Quand on veut, on peut." si l'on y croit, on peut faire de grandes choses malgré les difficultés. Je pense que ce livre est une bonne leçon de vie.
je ne suis pas un grand lecteur, mais arrivé au bout je me suis dit "déjà fini ?!", on en redemande !

Brooks Hyperion, Chaussures de Course Homme, Multicolore (High Risk Red/Nightlife/Orange Peel), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Trop petit pour du Brooks, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooks Hyperion, Chaussures de Course Homme (Chaussures)
J'ai des Brooks Ghost, je me suis dit qu'en reprenant la même taille celles-ci me conviendraient. Malheureusement ces chaussures sont pas taillé de la même façon, dommage, je n'ai donc pas pu aller plus loin dans ma découverte. Pourtant elles sont plutôt confortables et vraiment légères.
Donc attention si vous déjà des Brooks rajouté une taille pour ne pas être déçu.

Cinquante marathons et quelques bêtises
Cinquante marathons et quelques bêtises

4.0 étoiles sur 5 Se laisse bien lire, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante marathons et quelques bêtises (Format Kindle)
Le livre se lit très bien, donne presque envie de voyager et de faire certains marathons décrits.
Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvenient mais on peut lire un chapitre (5/10 minutes) puis reprendre le livre 6 mois plus tard sans problème. Etant donné qu'il n'y a que peu de lien entre les aventures on peut se le permettre. En tout cas c'est de cette façon que j'ai lu ce lire.
Je pense n'intéressera que les personnes qui courent, ce qui est déjà pas mal.

Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage)
Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage)

3.0 étoiles sur 5 Attention à la version Kindle, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage) (Format Kindle)
Je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas précisé dans la description que la version Kindle n'est pas complète. Il n'y a qu'une petite partie du livre. S'il y a 50 pages, c'est bien, donc il manque 90 % de la version papier.

Toujours en ce qui concerne la version kindle, il est dommage que les images ne soient pas adaptées à ce format : le fil de couleur bleu... (bon, on peut s'en sortir mais ceci est moins pratique, une numérotation aurait pu résoudre ce problème).

Sinon en ce qui concerne le texte, celui-ci est simple et très compréhensible pour les novices.

Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur quelque part car la version kindle n'est qu'à 0.99 € à la place de 55 - 60 € pour la version papier...