Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Hx le gritche > Commentaires

Contenu rédigé par Hx le gritche

Hx le gritche "hxt" (Guer, France)

Page : 1 | 2 | 3
[18 mois Garantie] Mpow Support téléphone voiture, Rotation à 360°, avec la longueur désirée et l'angle du bras télescopique ,fixé stablement sur le tableau de bord pour iPhone 7 7Plus 6s 6s Plus 6 6 Plus,Nokia,Wiko,Huawei,Xiaomi,HTC,Sony et d'autres Appareils ( tous les appareils à largeur de 8cm à 13cm )
Proposé par Patuoxun

GHB Station d'Accueil pour Iphone 6 6s 6Plus 6splus 5s 5 Station d'Accueil Lightning pour Ipad Plus Stable avec le support de dossier et le câble de charge Argenté
Proposé par gohappybuy

3.0 étoiles sur 5 pratique, 21 juin 2017
Donc pratique, évite que le téléphone repose sur la table ou le bureau. Le cale est "rangé". seul petit inconvénient, mon iphone a une coque avec un volet en façade et le poids du volet l'incline un peu sur la droite. Certes, je peux régler l'épaisseur du support, mais bon. Sinon, il remplis parfaitement les raisons pour lesquelles j'en ai fait l'acquisition, mettre en charge sans risquer de le faire glisser, tout en écoutant ma musique.

Classic Words Plus
Classic Words Plus

4.0 étoiles sur 5 a la hauteur, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Words Plus (App)
Sympa, fluide, paramétrable, ce jeu me fait passer de bons moments. Les parties à deux permettent des parties en binôme agréables. A retenir.

Out There: Ω Edition
Out There: Ω Edition

5.0 étoiles sur 5 ludique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There: Ω Edition (App)
Petit jeu sympathique qui occupe et accapare l'attention. Bien construit, ludique il permet de passer des .petits moments agréables en salle d'attente. Il mérite ses 4,5 etoiles

Le Dernier Château et autres crimes
Le Dernier Château et autres crimes
par Jack Vance

5.0 étoiles sur 5 le maître, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Château et autres crimes (Broché)
Comme toujours Jack Vance nous régale de ses voyages et de nouveaux mondes plus fantastiques que jamais. Ses descriptions de cultures auxquelles on peut facilement s'identifier rend la lecture d'une vraisemblance extraordinaire. Par son talent il nous fait amèrement regretter d'être nés des siècles trop tôt et de ne jamais connaître ses mondes fabuleux qu'il nous conte si merveilleusement.

Champ Crampons de golf Standard Scorpion 22 pièces mixte adulte 10 x 10 x 3 cm
Champ Crampons de golf Standard Scorpion 22 pièces mixte adulte 10 x 10 x 3 cm
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

4.0 étoiles sur 5 plus que correct,, 4 juin 2013
adaptables, facile à fixer et surtout une bonne tenue et une très bonne accroche. A conseiller aux amateurs de golf

Didn't it rain
Didn't it rain

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didn't it rain (CD)
Avec cette fin de printemps grisatre, cet album trouve sa place avec des reprises magnifiques. Il n'a plus a démontrer son don pour la musique et la chanson, on sent à travers ce nouvel album tout l'amour qu'il porte au jazz, Merci Hugh et play again

Belkin F5L097btBLK Stylet universel pour tablette tactile et smartphone - noir
Belkin F5L097btBLK Stylet universel pour tablette tactile et smartphone - noir

2.0 étoiles sur 5 moyennement pratique, 4 juin 2013
Acheté en même temps que le kindle fire 8 pouce, il a perdu son accroche après dix jours. Utile pour tapoter, il l'est beaucoup moins pour écrire. Enfin, le stylet du kindle aurait mériter de pouvoir s'insérer dans la tablette pour l'avoir constamment à portée de main.

Idebox GLO6166 Housse de Rangement
Idebox GLO6166 Housse de Rangement

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idebox GLO6166 Housse de Rangement (Cuisine)
Housse très pratique pour le rangement et le tri des vêtements hors saisons. De plus, fait exactement la taille (L et l) d'un carton de déménagement.

Trafalgar
Trafalgar
Proposé par Boutikpro

4.0 étoiles sur 5 à encourager, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafalgar (CD)
Je les ai découverts en première partie de Hubert-Félix Thiefaine et ils m'ont bluffés. Jeunes, enthousiastes, vivants, ils racontent des histoires et on les aime pour ça. A écouter sans limite.

Page : 1 | 2 | 3