Profil de BOUBOU78 > Commentaires

Star Wars, Les X-Wings, n° 1 :  L'escadron Rogue
Star Wars, Les X-Wings, n° 1 : L'escadron Rogue
par Michael Stackpole

5.0 étoiles sur 5 Rogue squadron, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, Les X-Wings, n° 1 : L'escadron Rogue (Poche)
Excellent bouquin, l'histoire est intéressante, le premier d'une longue série. Escadron rogue, des pilotes d'élites qui nous emmènent dans plusieurs aventures avec bien sûr WEDGE ANTILLES. Je recommande aux fans de Star Wars.

Little Mary Lucette, Chaussures bébé fille - Poivre, 19 EU
Little Mary Lucette, Chaussures bébé fille - Poivre, 19 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussures, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Lucette, Chaussures bébé fille (Chaussures)
Ces chaussures sont belles mais ne sont pas assez souple pour les premiers pas de bébé. La marque chausse petit (un 19 correspond à un 18). Sinon bonne tenue de la cheville.

Simba - 45959 - Fourniture Scolaire - Color Me Mine Pochette en Bandoulière
Simba - 45959 - Fourniture Scolaire - Color Me Mine Pochette en Bandoulière

5.0 étoiles sur 5 Sac à colorier, 31 mai 2013
Très bon produit. Idéal pour les filles qui aiment la créativité, couleurs des feutres vives et facile à colorier.
Je recommande ce produit.

Ecusson - moto Biker - coloré - 7,4x8,8cm - patches brode appliques embroidery thermocollant
Proposé par Catch the Patch (Joker Dezign)

5.0 étoiles sur 5 Ecusson moto, 31 mai 2013
Couleurs et taille conforme à l'image. Facile à appliquer sur le vêtement. Bonne tenue dans la durée.
Je recommande pour les mamans ayant des enfants qui profitent de jouer dehors et qui s'abiment les vêtements.

Abysmile - SMIJDP011 - Jeu de Plateau - Star Wars - A l'assaut de  l'étoile - Noir
Abysmile - SMIJDP011 - Jeu de Plateau - Star Wars - A l'assaut de l'étoile - Noir

4.0 étoiles sur 5 STAR WARS étoile noire, 31 mai 2013
Jeu rapide et facile à jouer. Pour les plus grands possibilité de modifier les règles.
Très bon jeu. Je recommande ce jeu aux fans de Star Wars.

Lot de 2 chaises de jardin terrasse Noir - 58cm x 57,5cm x 84cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

3.0 étoiles sur 5 Chaise jardin JAGO, 11 mai 2012
Bonjour, si vous souhaitez acheter ces chaises, armez vous de patience à les monter. Certaines pièces sont impossible à monter, filetage déformé par les soudures ou désaxé par rapport aux autres trous. Sinon pour l'assise on est bien dedans. Sur 8 chaises achetées, 6 sont bonnes. Le retour est impossible car le vendeur contourne votre problème. Sachez bien parler la langue allemande également sinon pas de réponse du vendeur.
Bon chance.

Inglourious Basterds (Bof)
Inglourious Basterds (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Les batards, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds (Bof) (CD)
Si vous avez aimé le film vous aimerai réécouter les musique de Ennio MORRICONE. Excellent produit.

Les 3 Mousquetaires - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF
Les 3 Mousquetaires - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF
DVD ~ Dartagnan

5.0 étoiles sur 5 Les trois mousquetaires, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 Mousquetaires - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF (DVD)
Souvenir d'enfance qu'on veut partager avec ses enfants. C'étaient de chouettes dessins animés pas comme maintenant. Très bon divertissement.

24 heures chrono : Redemption
24 heures chrono : Redemption
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Jack BAUER la rédemption, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono : Redemption (DVD)
Pour voir la saison 7 il faut voir cet épisode. Toujours fidèle à lui même Jack est le meilleur. Il faut aimé 24 h chrono pour avoir vu les 6 premières saisons et donc regarder cet épisode qui n'est qu'en fait un tremplin à la saison 7. Bon épisode.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 note de 4/5 pour ce déguisement, 9 novembre 2009
Le déguisement est solide et assez réaliste. Dommage que le casque est en deux parties. Produit satisfaisant.

Page : 1 | 2